Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
warren31 a écrit:
LeBron meilleure équipe de la Ligue
Petite rectification.
Les Cavs de ce moment c'est les Lakers d'il y a 3 ans avec un ENORME joueur qui fait tout. La seul petite différence est que aux cavs il y a Mo et Big Z qui aide un petit peu Lebron, Alors que Kobe était seul.
Les Lakers maintenant c'est Bynum, Kobe...
Kaza. a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
warren31 a écrit:
Petite rectification.
Les Cavs de ce moment c'est les Lakers d'il y a 3 ans avec un ENORME joueur qui fait tout. La seul petite différence est que aux cavs il y a Mo et Big Z qui aide un petit peu Lebron, Alors que Kobe était seul.Les Lakers maintenant c'est Bynum, Kobe...
Bynum blessé donc en ce moment c'est plutôt Kobe, Odom (Mister Double-Double), Gasol et Ariza qui cartone depuis quelques matchs.
Ah bon ?! Je ne le savais pas. ^^'
Les Lakers sont assurés de finir premier de la Conf.Ouest c'est bien sa ?
Kobe.Bryant a écrit:
warren31 a écrit:
Petite rectification.
Les Cavs de ce moment c'est les Lakers d'il y a 3 ans avec un ENORME joueur qui fait tout. La seul petite différence est que aux cavs il y a Mo et Big Z qui aide un petit peu Lebron, Alors que Kobe était seul.
C'est sûr que sur certains matchs, James fait presque tout, mais c'est ça les joueurs d'exception aussi ... S'il n'y avait pas ces matchs là, LeBron serait un joueur comme un autre ...
Les Lakers cette année c'est :
Kobe Bryant : 5.40 rebonds - 4.9 passes - 27.8 points Pau Gasol : 9.30 rebonds - 3.6 passes - 18.7 points Andrew Bynum : 8.20 rebonds - 1.5 passes - 14.0 points
Les Cavs cette année c'est :
LeBron James : 7.50 rebonds - 7.2 passes - 28.7 points Mo Williams : 3.40 rebonds - 4.0 passes - 18.1 points Zydrunas Ilgauskas : 7.50 rebonds - 1.0 passes - 13.1 points
Je trouve que ça se vaut plutôt.
Dernière modification par warren31 (18-03-2009 19:07:32)
A bas LeBron.. Kobe MVP !!
Dwyane, ouais, j'adorerais. Mais Kobe aussi, je dois dire.
Srna-RJ a écrit:
Toi qui n'aime pas les superstars pourtant
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Toi qui n'aime pas les superstars pourtant
Oui. Mais je l'ai préfère à LeBron. :p Lui et Nowitski, unliked.
T'as eu une période où tu commençais à bien aimer LeBron
warren31 a écrit:
T'as eu une période où tu commençais à bien aimer LeBron
Puis, j'ai redécouvert Kobe.. (:p)
Mais c'est vrai qu'aucun joueur n'a l'air d'avoir la grosse tête. La NBA qui entraine bannissement de c'tte mentalité, je suppose. C'est bien ainsi.
Gilbert Arenas semble l'avoir le globe lui. Enfin, d'après les déclaration qu'il a pu faire tout au long de sa carrière ( qui est bien en pointillé c'est temps-ci )
Les Lakers ont Odom en plus !
Kobe s'est calmé et joue plus pour l'équipe il a (enfin) compris qui peut pas gagner un titre tout seul.
Kobe, tu te dois de remercier les Suns, de les avoirs vengés des 76ers.
Odom avec 8.00 rebonds, 2.5 passes et 10.7 points ??
Les Cavs ont West avec 3 rebonds, 3.5 passes et 12 points ou encore Varejao avec 7.1 rebonds, 1 passes et 8.4 points.
Statistiquement, James joue plus pour l'équipe que Kobe'.
Trop fort les Kings..
Bref.. Lakers, Celtics, Cavs. Avantage : Lakers. Seul à l'ouest.
Je suis en train de penser, James disait que si Cleveland avait une équipe compétitive, il ne partirait pas. Ça commence à être pas mal là
Ils vont atteindre la final de conférence, qu'ils vont perdre, comme il y a 2 ans. Ca avance pas trop.. :p
Y a deux ans c'était un peu un exploit tout de même, y avait pas grand monde dans l'équipe ( Hughes, Snow ) Cette année, c'est déjà plus logique qu'ils arrivent en finale de conférence. Et c'est vraiment pas dit qu'ils la perdent, ils ont perdu qu'un seul match à domicile cette année ...
warren31 a écrit:
Gilbert Arenas semble l'avoir le globe lui. Enfin, d'après les déclaration qu'il a pu faire tout au long de sa carrière ( qui est bien en pointillé c'est temps-ci )
+1. Je l'avais oublié, lui.
Mais Kobe, LeBron et Dwyane (les 3 Kings, quoi), eux, sont disponibles et humbles dans leurs dires.
Victoire de 3 des 6 meilleurs équipes de la ligue.
(http://www.youtube.com/watch?v=9_ogtc-rnd8)
P'tite archive. :p