Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
55 points de LeBron et une victoire 111 - 103 contre les Bucks, que demander de plus
La victoire face aux Grizzlies, hier, était donc un accident.
A noter l'entrée en matière de Nocioni : 7 rbds - 3 passes - 4 contres - 10 pts.
Kobe.Bryant a écrit:
Le tee-shirt de Kobe a bronché. :p
J'avoue, son shoot est partis trop vite le maillot a pas suivit. ^^'
Ce matin j'ai regarder Detroit-Heat sur canal+ , et un truc m'a fais bien rire : J'crois que c'était Monclar qui commentait avec j'sais plus qui ^^ , et a un temps Mort le réalisateur fait un gros plan sur Lil'Wayne qui était dans le public et là Monclar dit : " Serait-ce la Maman de D.Wade ? Elle a d'ailleurs eu un parcours chaotique [...] "
Voilà ...
Ce blaireau le commentateur avec sa blague à 2 francs 6 sous
Belle victore des Bulls, avec un bon Deryck Rose
Kobe > MP ^^
Pas sûr que ce soit une blague.
bp_842 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Pas sûr que ce soit une blague.
j'pense pas non plus .
Encore pire, c'est un aveugle !
Charlotte n'avait jamais gagné un match à Sacramento de toute son histoire (Oui, elle a débuté il y a 5 ans, mais tout de même). C'est désormais chose faite.
Et bien, pas gagner à Sacremento en 5 ans c'est incroyable x) Non j'rigole Seby'
Stephon Marbury à signer à Boston apparemment.
Je l'aimais bien au Knicks.
Dark_Thumb a écrit:
Je l'aimais bien au Knicks.
Au Knicks, il ne jouait plus vers la fin. D'Antoni ne voulait plus le faire joué.
Kaza. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je l'aimais bien au Knicks.Au Knicks, il ne jouait plus vers la fin. D'Antoni ne voulait plus le faire joué.
C'est d'ailleurs pour ca qu'il c'est barrer. ><
Punaise mais on arrive à perdre contre les Pistons, vraiment l'absence de Nelson se montre au grand jour ya plus autant de passes et de jeu d'équipe, dégouté il restait sur 8 défaites d'affilé et c'est nous qui arrêtons cette série
Mouhahah, Benji. :p
• Les Nuggets battent les Lakers.
• Les Kings battent les Clippers.
Bien bien. Nocioni apporte un réél "plus" à l'équipe.
Sh*t c'est quoi c'te défaite !?
Chut... de toute manière on ira pas loin en play-off sans Nelson c'est relou mais c'est la vérité, certaine personne disait qu'il n'apportais pas grand chose à l'équipe et qu'il allait pas réellement manqué mais maintenant on s'apperçoit qu'il est un pion majeur, un leader dans cette équipe et puis c'est vrai sa me fait vraiment chier de les voir perdre contre les Pistons qui est l'équipe que je déteste le plus dans cette ligue mais bon c'est comme ça !
Les Kings, oui Nocioni fait des bons matchs sans réelement avoir beaucoup de temps de jeu mais on...
Al Horford
Kobe.Bryant a écrit:
Sh*t c'est quoi c'te défaite !?
Le p'tit 10/0 en début de 4eme quart-temps qui fait du bien.
Benji' → Vous avez pas le niveau. Vous allez peut-être passé le 1er Tour de Play-offs contre une équipe comme New-York ou 76ers, mais en demi' contre Celtics ou Cavs, c'est mort. En plus, vous allez finir 3eme (ou 4eme dans le Grand pire des cas), donc, en demi, vous allez forcément affronter les Cavs ou les Celtics. Année pour rien ! :p