Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Kings ont tout changé. J'allais mettre que Miller était parti. Les Bulls sont les heureux élus.
Quitte a faire une saison pourrie, p'tet qu'ils libèrent de la masse salariale, et qu'il veulent un premier tour de draft pour l'année prochaine ...
Cavaliers: Shaquille O'Neal en approche?
Selon la presse de l'Ohio, les Cavaliers seraient entrés en contact avec les Suns pour acquérir Shaquille O'Neal. A quelques heures de la fermeture du marché des transferts, Cleveland proposerait en échange l'intérieur Ben Wallace et l'arrière-ailier Sasha Pavlovic. Les Suns ne seraient pas opposés à un échange mais préfèreraient inclure Wally Szczerbiak, dont le contrat arrive à expiration l'été prochain. De quoi permettre aux Suns d'investir durant la prochaine intersaison.
La classe le Shaq'
Si ça se fait, ça va bien délirer entre lui et James
Dernière modification par warren31 (19-02-2009 22:52:55)
Des trades encore...
Dans un deal à 3 équipes, les Grizzlies ont acquit un premier tour de draft 2009 non protégé des Magics, Mike Wilks, Adonal Foyle et de l'argent. Ils ont envoyé Kyle Lowry aux Rockets. Le Magic a acquit Rafer Alston et ont envoyé Brian Cook à Houston.
Chris Wilcox (Thunder) a été transféré aux Knicks en échange de Malik Rose.
Autre deal à 3 équipes entre Boston, Toronto et Sacramento. Patrick O'Bryant (Celtics) va jouer pour la franchise canadienne, tandis que Will Solomon (Raptors) jouera pour les Kings. Boston reçoit un second tour de draft.
Thabo Sefolosha (Bulls) est transféré à Oklahoma City contre un premier tour de draft.
Les Bulls ont envoyé Larry Hughes à New York en échange de Tim Thomas, Jerome James et Anthony Roberson.
Shelden Williams et Bobby Brown font la route de Sacramento à Minnesota. Rashad McCants et Calvin Booth font le chemin inverse.
Bonne affaire du jour pour les Knicks qui récupère 2 bons joueurs et réduise leur masse salariale.
Les Kings ont tout changer ^^'
J'y suis plus du tout aux Kings. Arrivées et Départs, c'est flou. J'verrais bien ce soir contre les Grizzlies. Une chose est sûr : L'axe Garcia - Udrih - Martin est toujours là.
Je croyais que Wilcox venait aux Hornets ?
Jonumber10 a écrit:
Je croyais que Wilcox venait aux Hornets ?
Trade annulé car Chandler blessé.
Seby > Ouai mais vu leur résultat de ces dernier temps cela peut pas être pire ^^'
Okey Merci Kobe .
Il est blessé jusqu'a quand ?
Celtics: Kevin Garnett blessé au genou!
Boston a perdu peut-être plus qu'un match à Salt Lake City. Battus 90-85 par les Jazz, les Celtics ont en effet vu leur leader Kevin Garnett les quitter dès le deuxième quart après s'être blessé au genou droit. Si le staff de la franchise s'est efforcé de se montrer rassurant, l'intérieur des champions en titre était néanmoins incapable de s'appuyer sur sa jambe droite au moment de regagner prématurément les vestiaires. Le joueur devrait passer des examens ce vendredi qui en diront plus sur sa blessure.
Jonumber10 a écrit:
Okey Merci Kobe .
Il est blessé jusqu'a quand ?
Je sais pas.
Garnett Blessé
Kobe.Bryant a écrit:
Garnett Blessé
Opportunisme powa !!
Vous regarder Americain dream ?
grenoble a écrit:
je connais pas c'est quoi ?
Kobe.Bryant a écrit:
grenoble a écrit:
C'est une émission qui passe sur Canal + Sport
Ya des résumés sur la NBA, la NFL et la NHL
Jonumber10 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
grenoble a écrit:
C'est une émission qui passe sur Canal + Sport
Ya des résumés sur la NBA, la NFL et la NHL
Oui voila , hier c'était les coulisse du ALL Star GAMES , tu voit vraiment coment sonts les joueurs et les caractére ...c'est pas mal
J'ai pas Canal+ Sport
Mouahaha la victoire des Knicks contre les Rap's.
The best match : Oklahoma City - Phoenix suns !
Les Suns 3 Matchs de suite à plus de 140 points !
Mais Stoudemire est out pour la saison; absent 8 semaine pour une opération à l'œil.
Kobe.Bryant a écrit:
Les Suns 3 Matchs de suite à plus de 140 points !
Mais Stoudemire est out pour la saison; absent 8 semaine pour une opération à l'œil.
UNe superbe fin de championnat ? Qui sait ?
Merde, ça c'est con pour Stoudemire, l'un des meilleurs joueurs des Suns
Les Nuggets, les Hawks et les Raptors ont perdus. Les Kings ont gagnés. Lol ?
Les Kings étaient 8 dans l'effectif, hier. Entre les recrues pas encore arrivées, et les départs, à 8, les Kings ont battus les Grizzlies.
Les Magic ont gagné , Alston 3 pts pour son 1er match c'est le début :p
Les Suns ont verra vraiment si ils sont fort avec leur nouveau coach conre les Celtics lors du prochain match