Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paraît qu'il va sortir début Octobre. On parle aussi d'NBA Live 14.
Ah bah ça va on a encore le temps, ça vaut le coup de l'acheter je pense
merci en tout cas
De rien.
Tu va l'acheter du coup?
Oui je pense
ArenoJAZ a écrit:
jojo6973 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
C'est toi Phelps-Swim sur la play?Non lui c'est WaterMinator62
@Flood > Ok, ok. Je pense que je vais commencer par faire des petits matchs amicaux tranquillement pour me mettre dans le bain.
(T'as fais l'achat de mon joueur Samir? )J'aimerais bien inaugurer l'obtention de ton jeu par un petit match. Chaud?
Si tu veux on pourra en faire un petit demain mais ça risque d'être la cata'
jojo6973 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
jojo6973 a écrit:
Non lui c'est WaterMinator62
@Flood > Ok, ok. Je pense que je vais commencer par faire des petits matchs amicaux tranquillement pour me mettre dans le bain.
(T'as fais l'achat de mon joueur Samir? )J'aimerais bien inaugurer l'obtention de ton jeu par un petit match. Chaud?
Si tu veux on pourra en faire un petit demain mais ça risque d'être la cata'
Ouais on fait ça, t'inquiète j'suis pas très fort non plus. ^^'
Je sens le score final : 28-34.
Haha on verra bien!
Mon joueur commence enfin a être vraiment bon.
Fini la 2ème saison, toujours en ne jouant que les matchs clés, avec Houston. Éliminé en final de conf' par les Thunder après avoir éliminé les Hornets puis les Suns.
J'ai débuté la 3ème, bien avancé même. 24-8 pour l'instant, avec 18pts/m, environ 5 rebonds et un peu moins de 6 passes (pour un MJ c'est bof, mais vu que je suis arrière avec la présence de Paul).
Du coup mon joueur a 77 de gen, j'ai monté le 3pts a 82. Maintenant faut que je up le lancer franc (73% de réussite c'est bof) et la régularité. Puis après je me concentrerais sur l'aspect défensif avec les interceptions et la défense sur porteur.
Je suis dans ma dernière année de contrat, et le GM me propose un rôle en sortie de banc (alors que je suis titulaire avec 41mn de jeu) et le même salaire que dans mon année rookie. Je vais sûrement tester la FA du coup.
Premier match du jeu !
NY Knicks 74 - 32 Boston Celtics
Je vous laisse imaginer quelle équipe j'avais...
Je n'arrive pas à défendre, qu'est-ce que c'est chaud... l'attaque ça va un peu mieux malgré le faible nombre de points marqués. ^^
jojo6973 a écrit:
Premier match du jeu !
NY Knicks 74 - 32 Boston Celtics
Je vous laisse imaginer quelle équipe j'avais...
Je n'arrive pas à défendre, qu'est-ce que c'est chaud... l'attaque ça va un peu mieux malgré le faible nombre de points marqués. ^^
On joue ?
Dans 20 minutes c'est bon ?
Ouais. ^^
Désolé si j'ai quitté Jojo, j'avais un truc à faire puis ça me saoulait un peu ta réussite aux 3pts.
On remet ça, puis je prendrais pas les Bucks car ça fait vraiment pas le poids. ^^'
ArenoJAZ a écrit:
Désolé si j'ai quitté Jojo, j'avais un truc à faire puis ça me saoulait un peu ta réussite aux 3pts.
On remet ça, puis je prendrais pas les Bucks car ça fait vraiment pas le poids. ^^'
Merci de m'avoir planté comme ça.
Il faut bien en avoir de la réussite aussi non rien ne rentre. Pas mal pour mon deuxième match. Le score s'est arrêté à 37-32 en ma faveur.
Je prenais plaisir à jouer.
J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi tu as pris les Bucks. ^^
quelqu'un pour un petit match avant que je fasse mon match d'Association ?
jojo6973 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
On remet ça, puis je prendrais pas les Bucks car ça fait vraiment pas le poids. ^^'Merci de m'avoir planté comme ça.
Il faut bien en avoir de la réussite aussi non rien ne rentre. Pas mal pour mon deuxième match. Le score s'est arrêté à 37-32 en ma faveur.
J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi tu as pris les Bucks. ^^
Ouais mais tu fais tellement n'importe quoi avec l'analogue que ça devient chaud à défendre. XD
P.Pierce34 a écrit:
quelqu'un pour un petit match avant que je fasse mon match d'Association ?
J'arrive. T'as une revanche à prendre.
Et après on joue Jojo si tu veux
ArenoJAZ a écrit:
jojo6973 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
On remet ça, puis je prendrais pas les Bucks car ça fait vraiment pas le poids. ^^'Merci de m'avoir planté comme ça.
J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi tu as pris les Bucks. ^^Ouais mais tu fais tellement n'importe quoi avec l'analogue que ça devient chaud à défendre. XD
ça c'est un truc que j'ai découvert lors de mon premier match les dribbles avec l'analogue !
Laisse moi kiffer, j'me croirais sur Fifa quand je fais ça.
Puis ça marche pas mal.
Ouais à voir pour le re-match.
J'arrive !
Triple double ça y est!
32pts - 12 rebonds - 10 passes. Avec un 14-17 au shoot.
Victoire de plus de 30pts sur le parquet de Golden State. L'équipe B (+moi) a joué tout le 4ème quart. ^^
Bien joué. Moi j'étais à un rebond du triple double...mais avec Jennings. x)
Sinon, vous les réglez comment les paramètres défensifs ?
Puis en match est-ce que vous appuyez sur la flèche de droite ou gauche et vous faites les techniques (ex: X pour démarquer "joueur" etc)(ou défensivement, zone 2-3 etc)?
Quels paramètres défensifs?
En matchs ça m'arrive d'utiliser ça, mais ce que j'utilise souvent c'est les systèmes.
Les paramètres défensifs avant le match. Genre prise à 2 et tout. ^^
De mémoire tu fais start, paramètres du coach, paramètre défensifs enfin fouille un peu c'est facile a trouver.