Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des mecs chaud pour jouer ce soir?
Waanted a écrit:
Des mecs chaud pour jouer ce soir?
Moi c'est fort possible
Niquel. En plus je viens de passer a numéricable, connexion de rêve donc pas de problème de latence cette fois-ci. :p
Waanted a écrit:
Niquel. En plus je viens de passer a numéricable, connexion de rêve donc pas de problème de latence cette fois-ci. :p
Ben parfait tout sa !
On se dit après le multi ligue 1 ?
Ça fait quelle heure? Environ une heure?
Waanted a écrit:
Ça fait quelle heure? Environ une heure?
Ouais ouai c'est bien sa
Quelqu'un pour jouer ?
Oh les gars il y a bien un technique pour attaquer le cercle et dunker ou faire un lay up ? Car a chaque fois je fais un tir force. Et la plupart du temps ça ne rentre pas ...
Tu te sers des écrans pour avoir un accès plus facile, tu gères les dribbles, tu te familiarises avec les dispos, appuies sur rond ou deux fois rond près quand tu attaques le cercle, les feintes marchent beaucoup.
Enfin entraîne toi, et repère les joueurs qui ont le talent Finisseur ils sont capables de foutre des doubles-pas contestés.
Merci l'ami
Mais en ce moment je joue avec mon perso. Chez les Magics 2-9
Je suis plus efficace au 3 points que dans la raquette
Sinon Areno je suis chaud pour jouer vu que P.Pierce a pas l'air de venir.
Waanted a écrit:
Sinon Areno je suis chaud pour jouer vu que P.Pierce a pas l'air de venir.
Je débarque !
J'allume la play
Ah niquel!
Personne pour un match ?
Qu'est ce qu'ils sont pourris les Magics. J'hallucine.
Du monde pour jouer?
Waanted a écrit:
Du monde pour jouer?
Ouaip, add ViDic31
Ah désolé j'ai pas vu. On voit ça une prochaine fois.
Putain je fais que des tirs forcés c'est rolou
J'ai commencé une carrière en MJ Athlétique.
Sauf que je vais jouer que les matchs clés, donc la première saison sera juste anecdotique. Pour l'instant j'en ai fais 3 (et avec les simulations je suis a 9pts/m, pas mal!) et je suis déjà 6e homme. C'est assez simple des que tu sais bien joué.
Enfin mon but est de faire une carrière qui dure dans le temps, sur cette première saison tous les points gagnés seront investi dans le tir a mi-distance et tir en pénétration. Pour vraiment être efficace.
Je viens de commencer une saison "mode saison" avec les Hornets !
Quart temps de 12 minutes et le 2ème meilleur niveau au niveau de la difficulté.
Mon objectif est bien évidemment d'aller au play-offs seulement pour la première saison. Je sais que sa sera très dur déjà pour sa alors j'imagine même pas le titre NBA. Mais pour plus tard sa sera peut être d'actualité.
Premier match : San Antonio Spurs 129 - 99 New Orleans Hornets
Y'a du boulot donc ! Bon pas inquiètant car c'est le premier match est grosse équipe en face avec un Tony Parker on fire !
En mode saison je crois que c'est seulement une seule saison.
Waanted a écrit:
En mode saison je crois que c'est seulement une seule saison.
Ah oui exact je viens de voir sa !
Sa vas que j'ai fait qu'un match.
Y'a quoi comme mode où on dirige son équipe et autant de saison qu'on le souhaite ? mais dans le même esprit que le mode saison ?
Mode Association ?
Mode association ouais !
Effectivement ! je viens de regarder une vidéo sur le mode Association ! Sa aide à y voir plus clair.
Je la conseille à tous ceux ayant le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=xqcnOuSMci4
Sa à l'air d'être énorme ! Demain je commence le mode association avec les Pelicans