Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui mais ça je sait comment faire mais vous, vous mettez quoi. XD
En général je touche pas trop mais les prises a deux quand je contrôle toute l'équipe j'en fais jamais quasiment.
Sinon je règle des fois pour couper les lignes de passe mais je touche pas trop. Ou si, pour changer de défenseur des fois.
Ah ouais d'accord parce-que je pense que bien réglé ça peut être très utile, et en match avec l'équipe entière t'es plus défense "homme à homme" ou défense en zone ?
Homme a homme. Tout le temps, défense de zone j'ai déjà essayé mais je suis pas très fan!
Du monde encore debout pour qques matchs? :p
Waanted a écrit:
Homme a homme. Tout le temps, défense de zone j'ai déjà essayé mais je suis pas très fan!
Pareil. Puis j'ai toujours le réflexe de prendre en h à h.
Moi d'ici 3h si t'es toujours présent.
Ouaipe. Mais je joue jusqu'à 4h maxi, faut que je me lève tôt demain (vers 13h :p).
Haha je vois ça travaille dur, pas de soucis en principe tu vas m'éclater. XD
Je te laisserais qques shoots ouverts. :p
D'ailleurs j'ai ton psn?
Que je raterais. (y)
Non, ViDic31 ajoutes moi
Ah dommage que y'a le match des Warriors bientôt et que je ne veux surtout pas louper sinon j'aurais fait un ptit match.
Demain si sa dit quelqu'un
Tes trop un mec cool que t'as trop d'amis, donc je peux pas t'ajouter. :p
BigFooot88, tu m'ajouteras quand tu te connecteras.
Mdrr, voilà je t'ai ajouté !
Bon bah bien joué à toi t'es largement supérieur puis y'a ce petit décalage qui rend la défense impossible.
Ouaipe c'est chiant ce décalage, tu l'as aussi contre les autres joueurs?
Sinon je sais pas si t'as fais exprès de quitter mais moi j'étais pas loin de le faire tellement j'en avais marre de jouer. ^^
Desolé d'avoir quitté mais j'en pouvais plus. Tu t'amuses trop.
Je vais essayer de saigner un peu le jeu et j'reviendrais te voir.
Ouais je l'ai tout le temps en multi ce décalage...
Dernière modification par ArenoJAZ (29-04-2013 04:01:01)
C'est vraiment relou ça, P.Pierce avec le décalage la il court autour de la ligne a 3pts et des que je suis un peu larguée il shoot. Et il met tous ses points comme ça!
Sale technique sa.
Salut all! Je suis en pleine carrière et en pleine déception avec les Nuggets. Je m'attendais à une équipe conquérante comme lors de la saison régulière 2013... Bah non, une pure merde... Ty Lawson est à chier, Iguodala est toujours à Philadelphie vu que j'ai le jeu sur wii et j'en passe... Du coup, je cherche une équipe ou aller qui ne fait pas partie des favoris pour le titre mais qui ne joue pas non plus le bas de tableau... Des équipes à me conseiller où je pourrais me faire une place en tant que meneur de jeu ou arrière?
Indiana. Perso, j'ai fini mes 3 saisons a Houston vu que CP3 squattait la place de meneur et je jouais arrière. Indiana m'a proposé un contrat et j'ai accepté, je suis meneur titulaire et y'a de bons joueurs. George, Granger, Hibbert avec qui tu joues le pick&roll c'est l'assist assurée!
Je me plais bien moi.
Evezty si vous voulez faire des matchs
J'arrive pas à passer un seul 3pts.
Sérieux ?
Avec ton perso ou une équipe en entière ?
Avec une équipe, mais c'est bon j'viens de comprendre un peu le système j'y arrive bien maintenant.
J'vais lancer ma carrière !
Dernière modification par Evearson (18-05-2013 10:56:54)