Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah je t'en ai parlé du mode association t'as essayé pour me dire que t'accrochais pas.
Exact !
Mais je comprenais pas trop avec les finances et tout malgré que tu m'as décrit le truc !
Là avec la vidéo, on comprends bien tout.
New Orleans vas atteindre les sommets
Je commence une story en mode Association avec les New Orleans Pelicans !
Si les types qui viennent içi pourrait suivre un peu, sa serait sympa. Sa donnerait envie de continuer et d'enchaîner les saisons.
J'vous laisse le lien : http://forum.foot-land.com/new-orleans- … l#p7845022
Bonne idée ta story! Ça peut donner qques autres story sympas peut-être.
Sinon concernant ma carrière. Je suis a la fin de la deuxième saison, il doit me rester 3-4 matchs clés a jouer.
Je suis a un overall de 72, mais vu que j'ai ciblé les caractéristiques la ou il faut, je suis efficace.
Par contre, les Rockets ont pris CP3 pour cette saison. Ça fait que, j'ai été décalé au poste 2. Harden poste 3, Parsons en 4 et Robinson en 5. Du coup personne a part CP3 joue a son poste de prédilection.
Niveau stats, je suis 16,3pts/matchs, 3,6 rebonds et 4 passes (le fait que je ne sois pas meneur se ressent lorsque ce sont des matchs simulés)
J'ai repris ma saison avec mon joueur (chez les Nugg') victoire chez Cleveland.
Tes toujours dans ta première saison?
Oui. xD
Je fais chaque match moi aussi, j'dois être a 60/82 j'pense
Je suis sur le 12 moi, j'ai passé 1h à regarder des vidéos youtube d'un mec qui explique super bien comment se familiariser avec le jeu ( miami quelque chose sa chaîne ), ça m'a bien permis de progresser, surtout en défense et pour les combinaisons en attaque que j'utilisais jamais en match !
Du coup, je fais une assoc' avec OKC et 2-0 pour l'instant, +5 contre Memphis et +4 contre SA, je joue en 5 minutes par QT et 29 matchs dans la saison régulière sinon j'ai pas le time.
jom02 a écrit:
Oui. xD
Je fais chaque match moi aussi, j'dois être a 60/82 j'pense
Ça te donne quoi niveau stat du coup en jouant tous les matchs, et ton nombre de Pc cumulés?
Sinon mon mec se fatigue vite j'ai l'impression, enfin ça dépend des matchs. Des fois il est crevé au bout de 5mn dans la 1er quart, et des fois c'est au milieu du 4e quart. Pourtant je gère ma fatigue de la même façon, si je fais une pénétration et tout qui m'a fait faire un gros effort, pendant une ou deux possessions, je vais plus laisser faire mes coéquipiers. J'ai l'impression aussi que le fait de défendre dos au panier aussi (par exemple sur Kobe qui en use pas mal) use pas mal le joueur.
Waanted a écrit:
jom02 a écrit:
Oui. xD
Je fais chaque match moi aussi, j'dois être a 60/82 j'penseÇa te donne quoi niveau stat du coup en jouant tous les matchs, et ton nombre de Pc cumulés?
Sinon mon mec se fatigue vite j'ai l'impression, enfin ça dépend des matchs. Des fois il est crevé au bout de 5mn dans la 1er quart, et des fois c'est au milieu du 4e quart. Pourtant je gère ma fatigue de la même façon, si je fais une pénétration et tout qui m'a fait faire un gros effort, pendant une ou deux possessions, je vais plus laisser faire mes coéquipiers. J'ai l'impression aussi que le fait de défendre dos au panier aussi (par exemple sur Kobe qui en use pas mal) use pas mal le joueur.
J'suis autour de 24pts/match, 4 interceptions/matchs, 1.1 rebond/match et je dois faire 4 fautes par match.
Le truc, c'est que quand Lawson joue pas, personne ne shoot à Denver, donc ils me filent le ballon, et donc je suis le seul a tirer tout le temps. ^^
Mais bon, je joue sur PSP, ça doit être plus simple. ^^
Je viens de passer a un rebond du triple double avec 32pts, 12assists et 9rebonds. ((
Waanted a écrit:
Je viens de passer a un rebond du triple double avec 32pts, 12assists et 9rebonds. ((
Ah dommage !
Bien joué quand même.
Quel plaisir de joué avec OKC !
J'ai bien failli me faire sortir en 1/4 de finale de conférence par Denver, je gagne 4-3 mais c'était tellement chaud... ( pas plus de 3 pts d'écart à chaque match ), j'arrivais trop pas à défendre sur les extérieurs et je me faisais aligné à 3 points ! Ensuite, je joue Memphis qui a battu SA, 4-2, leur jeu me correspondait parfaitement et je retrouve qui en finale... Portland qu'a sorti les Lakers Et ça fait 3-0 pour moi déjà autant dire que je suis déjà en finale et ce sera soit contre le Heat, soit contre Orlando, 2-1 pour Miami pour l'instant
Mais Westbrook, Durant, Ibaka, Hardem, c'est du lourd !
J'ai commandé le jeu aujourd'hui sur Amazon à 25€. Je le reçoit demain. J'ai hâte !
C'est le premier de la série que je prend, autant dire que je vais débuter dessus. ^^
Quelques conseils pour bien débuter et prendre vite des marques ?
J'ai le jeu depuis pas très longtemps et je suis novice aussi, je ne pourrais pas trop t'aider ^^. Mais on pourra jouer ensemble si tu veux ^^, histoire de galérer a deux .
Ça marche ! Aussi non niveau gameplay ? Tu t'en sors ?
Pas vraiment, je ne fais que des trucs basiques ... Je ne joue pas souvent avec une équipe entière, je joue surtout avec mon pro uniquement en carrière.
floodman a écrit:
J'ai le jeu depuis pas très longtemps et je suis novice aussi, je ne pourrais pas trop t'aider ^^. Mais on pourra jouer ensemble si tu veux ^^, histoire de galérer a deux .
C'est toi Phelps-Swim sur la play?
ArenoJAZ a écrit:
floodman a écrit:
Non lui c'est WaterMinator62
@Flood > Ok, ok. Je pense que je vais commencer par faire des petits matchs amicaux tranquillement pour me mettre dans le bain.
(T'as fais l'achat de mon joueur Samir? )
jojo6973 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
floodman a écrit:
@Flood > Ok, ok. Je pense que je vais commencer par faire des petits matchs amicaux tranquillement pour me mettre dans le bain.
Ah oui c'est vrai je confonds tout le monde. ^^
Non, je vais le faire maintenant.
BloodyBeetroots a écrit:
Quel plaisir de joué avec OKC !
J'ai bien failli me faire sortir en 1/4 de finale de conférence par Denver, je gagne 4-3 mais c'était tellement chaud... ( pas plus de 3 pts d'écart à chaque match ), j'arrivais trop pas à défendre sur les extérieurs et je me faisais aligné à 3 points ! Ensuite, je joue Memphis qui a battu SA, 4-2, leur jeu me correspondait parfaitement et je retrouve qui en finale... Portland qu'a sorti les Lakers Et ça fait 3-0 pour moi déjà autant dire que je suis déjà en finale et ce sera soit contre le Heat, soit contre Orlando, 2-1 pour Miami pour l'instant
Mais Westbrook, Durant, Ibaka, Hardem, c'est du lourd !
La blessure IRL de Westbrook a dû jouée dans les têtes, je me suis fait remonté 4-3 par les Blazers en finale de conférence et ils sont allés sortir le Heat ensuite en finale NBA, les Blazers quoi
Dernière modification par BloodyBeetroots (26-04-2013 21:39:15)
jojo6973 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
floodman a écrit:
J'aimerais bien inaugurer l'obtention de ton jeu par un petit match. Chaud?
Il coûte cmb ce jeu ? de plus en plus tenté pour l'acheté, le fait qu'ils aient fermés les serveurs 2K12 m'a tué ..
http://www.amazon.fr/Take-2-NBA-2K13/dp … s=NBA+2K13
25€ sur Amazon. Moi je l'ai payé 70 à sa sortie. ^^'
Ah bien j'le voyais plus cher genre 60€
Comment ça se fait ? Le 14 va bientôt sortir ?