Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 04-01-2013 21:23:19

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/277/7/d/nba2k13_icon_by_kikofakiko-d5greq3.png   http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/277/7/d/nba2k13_icon_by_kikofakiko-d5greq3.png   http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/277/7/d/nba2k13_icon_by_kikofakiko-d5greq3.png  http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/277/7/d/nba2k13_icon_by_kikofakiko-d5greq3.png   http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/277/7/d/nba2k13_icon_by_kikofakiko-d5greq3.png

3,05 m. La hauteur d'un panier de basket est immuable. NBA 2K continue, lui, de repousser les limites de la gravitation vidéoludique. Le précédent opus avait marqué une véritable révolution dans le monde des simulations sportives. Attendu comme l'un des jeux de l'année, le cru 2013, produit par Jay-Z, enrichi par l'arrivée de la mythique Dream Team, perpétue la tradition. Faute de concurrent - EA Sports ayant décidé, pour la troisième année consécutive, de ne pas sortir NBA Live – Visual Concept aurait pu se contenter de naviguer en père peinard et de peaufiner en surface sa licence à succès, en attendant patiemment la sortie des prochaines consoles nouvelle génération. Les développeurs ont pourtant fait le choix, risqué, de modifier sensiblement le gameplay. Risqué mais gagnant.

Il n'est désormais plus incongru de confondre le jeu avec la diffusion d'un vrai match de basket. Les animations, toujours plus criantes de réalisme, voient les joueurs pester contre l'arbitre, haranguer le public ou contourner un adversaire, main sur la hanche, pour éviter une collision. La modélisation des joueurs tend également vers la perfection. Plus que leur morphologie, c'est toute leur gestuelle qui a été travaillé individuellement. Toutes les stars comme les inconnus possèdent des mouvements qui leur sont propres et qui collent parfaitement à la réalité. Ces "signatures skills" constituent l'un des atouts majeurs de NBA 2K13.
Les bruitages et les commentaires endiablés viennent également renforcer l'immersion. Bien loin des commentaires parfois mécaniques des jeux de football, le célèbre trio de commentateurs américains (Dorris Burke, Steve Kerr et Clark Kellog) distillent des anecdotes, éclatent en fou rire ou analysent en temps réel la performance des joueurs sur le terrain, avec un réalisme déconcertant.

Simulation pure et dure à ses débuts, NBA 2K s'est rendu plus accessible avec le temps. Par petites touches, il atteint la maturité et opère un subtil mélange entre simulation et arcade. Les novices de la série, et du basket en général, auront toutefois du mal à prendre en main cet opus en dépit d'un mode d'entrainement très complet. Traverser le terrain de part en part avec un joueur ultra-rapide, le doigt scotché sur la gâchette d'accélération, est désormais chose compliquée, voire impossible. Le joueur doit s'armer de patience, poser l'un des nombreux systèmes de jeu, ou faire preuve de dextérité dans les uns contre un. Jusque-là exclusivement dévolu aux tirs, le joystick droit est désormais attribué aux dribbles. Après un nécessaire temps d'adaptation, spins, cross-over et autres dribbles du jargon basket s'effectuent avec une fluidité impressionnante. La palette de mouvements disponibles, toujours plus riche, offre désormais une multitude de possibilités.

LA DREAM TEAM S'INVITE À LA FÊTE !

Au-delà de la réalisation, NBA 2K13 se distingue par sa riche base de données avec une cinquantaine d'équipes jouables. Après avoir centré le jeu autour de Michael Jordan dans NBA 2K11, puis introduit des équipes de légendes dans NBA 2K12 (des célèbres Celtics de Boston de Bill Russel dans les années 60 aux Lakers du jeune Kobe Bryant et Shaquille Oneal au début des années 2000), c'est donc au tour de la Dream Team, la mythique sélection américaine des Jeux olympiques de Barcelone en 1992, de faire son apparition. Qu'il sera possible de confronter à la Team USA, médaillée d'or aux derniers Jeux de Londres, dans un combat intergénérationnel fantasmé par tous les fans de basket.

Si le jeu s'est également enrichi de l'arrivée de deux grands joueurs que sont Charles Barkley et Allen Iverson, on notera l'absence de Kareem Abdul-Jabbar, Julius Erving et, dans une moindre mesure, de Chris Webber, pourtant présents dans NBA 2K12. En osant une comparaison bancale avec le football, cela équivaut à jouer avec l'équipe de France 98 sans Zidane, le Brésil 70 sans Pelé ou l'Argentine 86 sans Maradona. Une incongruité. Il aurait été préférable d'enlever ces équipes plutôt que de les proposer sans leurs joueurs vedettes.

On pourra également regretter la disparition de la diffusion en noir et blanc et des timbres de voix grésillants pour les matchs des équipes des années 60-70, introduits dans le précédent opus pour coller au plus près de la réalité de l'époque.


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#2 04-01-2013 21:25:54

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

Ce jeu est tout simplement monstrueux !
J'ai vu qu'il y avait pas de topic et pourtant il en mérite un.
Pour ceux qui ne l'ont encore pas, je vous le conseille ! Et pour ceux qui l'ont déjà, n'hésitez pas à venir partager vos parties.


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#3 05-01-2013 00:32:42

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

Je l'ai mais je sais pas jouer. X)

Hors ligne

 

#4 05-01-2013 00:39:38

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

ArenoJAZ a écrit:

Je l'ai mais je sais pas jouer. X)

Ah sa c'est un peu plus embêtant !
Je te conseille de lire déjà le petit bouquin qui t'es donné dans le boitier de jeu.
Apprends les commandes par coeur et après tu pourra commencer à jouer et au fur et à mesure, tu t'améliorera ! Il faut y aller progressivement.
Apprends déjà les bases du basket : Courir, passes, shoots, sauter pour les rebonds, interceptions, dunk, écran et provocation du passage en force & contrôle de l'icône de passe.
Joue déjà qu'avec sa et quand tu gère cela, tu augmente chaque semain un nouveau truc ! Genre après tu rajoute le Alley-oop et ainsi de suite.

Tu voulais faire quoi exactement sur le jeu ? Le mode "Ma carrière" ?


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#5 05-01-2013 00:43:07

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

moi j'ai le 12 :p

Hors ligne

 

#6 05-01-2013 00:44:23

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

El-Maestro. a écrit:

ArenoJAZ a écrit:

Je l'ai mais je sais pas jouer. X)

Ah sa c'est un peu plus embêtant !
Je te conseille de lire déjà le petit bouquin qui t'es donné dans le boitier de jeu.
Apprends les commandes par coeur et après tu pourra commencer à jouer et au fur et à mesure, tu t'améliorera ! Il faut y aller progressivement.
Apprends déjà les bases du basket : Courir, passes, shoots, sauter pour les rebonds, interceptions, dunk, écran et provocation du passage en force & contrôle de l'icône de passe.
Joue déjà qu'avec sa et quand tu gère cela, tu augmente chaque semain un nouveau truc ! Genre après tu rajoute le Alley-oop et ainsi de suite.

Tu voulais faire quoi exactement sur le jeu ? Le mode "Ma carrière" ?

J'ai acheté le jeu sur le PS Store donc pas de manuel, le truc c'est que je n'y connaît pas grand chose en basket puis je sais absolument pas défendre, je foire quasiment tout mes tirs quand il sont pas à côté du panier.
Pas de mode spéciaux sa doit faire un mois que j'ai le jeu j'ai fait une dizaine de matchs d’exhibition à tout casser. Merci des conseils. ^^

Hors ligne

 

#7 05-01-2013 00:45:28

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

Je vais me le prendre, reste à savoir quand.
J'avais le 11, j'avais déjà bien aimé à l'époque.

Hors ligne

 

#8 05-01-2013 00:52:42

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

Alors faut que tu sache un truc, c'est quand basket, la défense s'effectue en marquage individuel ! Chacun à son joueur et le suit même si le ballon est à l’opposé de toi et qu'il ne viendra jamais dans ta zone. Après c'est à toi de sentir les trajectoires de passes et d'avoir le bon timing pour le gêner lors de son tir ! Même si tu le contre pas, si tu met bien ta main près de lui, il a moins de chance de rentrer son tir que si tu fais rien.
Pour ce qui est du shoot, c'est pareil qu'a Fifa ! Faut juste avoir le coup ! Savoir relâcher la touche "carré" quand ton shooter arrive en haut de son impulsion et avant qu'il commence à retomber. Sa viens en jouant, sa s'invente pas ^^
Pour ma part je fais le mode "Ma carrière" donc je me suis crée et je contrôle que mon joueur, pour le shoot c'est dur car je suis rookie (débutant) et donc mes stats au shoots c'est pas trop sa mais avec les "VC" (monnaie du jeu), tu peux améliorer ton shoot en achetant des caractéristiques jusqu'a 99 !
Donc conseil, entraîne toi en jouant sinon sa viendra jamais.

Style _Ven > Pas tenter par le 13 ? Et dans le 12, tu t'en sort bien ?

Darky > J'ai également le 11 mais le 13 n'a rien à voir ! C'est vraiment mieux fait avec plein de possibilité de modes et un mode "ma carrière" exceptionnel et très réel !
Je trouve même que tellement tu t'ennuie pas avec les modes et tout, y'a pas besoin du passe en ligne ! J'ai jamais joué en ligne à nba2k13 d'ailleurs donc tu peux même te l'acheter d'occasion  smile

Dernière modification par El-Maestro. (05-01-2013 00:55:03)


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#9 05-01-2013 01:00:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

Moi je l'ai sur PSP, j'ai uen saison en cours avec les Bucks, et une avec Denver.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#10 05-01-2013 01:03:48

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

jom02 a écrit:

Moi je l'ai sur PSP, j'ai uen saison en cours avec les Bucks, et une avec Denver.

Intéressant le choix des équipes ! Un beau challenge.
Tu fais pas le mode "Ma carrière" où tu joue que toi donc ?
Et sinon quels sont tes résultats avec tes 2 équipes respectives ?


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#11 05-01-2013 01:17:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

Je suis en niveau normal (pro je crois) mais j'ai gagné tout mes matchs pour l'instant avec les deux équipes genre 20V pour 20M, du coup je vais encore monté le niveau.

J'ai commencé niveau simple (débutant) je gagnais mes matchs 120-30, je suis passé amateur (je sais plus le nom) je gagnais mes matchs 120-40, maintenant que je suis en normal, je fais des 100-60.
C'est relou car au final, une fois que tu connais bien le jeu, faut aller directement au level difficile.


Sinon, sur le 12 j'avais une saison chez les Jazz, j'avais bien aimé, je vais probablement en recommencer une sur le 13. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#12 05-01-2013 01:23:56

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

Ah ouais donc easy pour toi ! Vas falloir passer au level superieur  tongue

Les Jazz, je suis vraiment pas fan !
Moi mon but est bien entendu d'évoluer chez les Celtics où alors chez les Hornets  love


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#13 05-01-2013 01:30:43

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

Franchement j'ai jamais joué ni jamais vu comment c'est fait mais ça doit être excellent ! Je me tâte de l'acheter mais je mettrais pas plus de 30€..


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#14 05-01-2013 01:37:28

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

Nitroz- a écrit:

Franchement j'ai jamais joué ni jamais vu comment c'est fait mais ça doit être excellent ! Je me tâte de l'acheter mais je mettrais pas plus de 30€..

En occasion tu l'as à 39€ ! Je trouve le prix plus que raisonnable pour le jeu que s'est.


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#15 05-01-2013 01:48:29

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

J'y ai jamais vraiment penser ^^ Pourquoi pas ... Sur le 12 ça peut aller, j'ai une carrière avec les Lakers en niveau "Rookie" il me semble, je vais essayer d'augmenter, car là c'est trop facile, les 3 pts rentrent easy. Quelqu'un a le 12 ?

Hors ligne

 

#16 05-01-2013 01:48:48

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

J'ai déjà acheté FIFA et CoD cette année..
Les graphismes sont aussi biens que Fifa ? Je viens de regarder un gaming live et j'ai l'impression que les joueurs sont carrés hmm


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#17 05-01-2013 01:49:30

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

El-Maestro. a écrit:

Ah ouais donc easy pour toi ! Vas falloir passer au level superieur  tongue

Les Jazz, je suis vraiment pas fan !
Moi mon but est bien entendu d'évoluer chez les Celtics où alors chez les Hornets  love

Les jazz avec mon perso j'ai oublié de précisé. Pas une saison. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#18 05-01-2013 01:55:13

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

jom02 a écrit:

El-Maestro. a écrit:

Ah ouais donc easy pour toi ! Vas falloir passer au level superieur  tongue

Les Jazz, je suis vraiment pas fan !
Moi mon but est bien entendu d'évoluer chez les Celtics où alors chez les Hornets  love

Les jazz avec mon perso j'ai oublié de précisé. Pas une saison. ^^

Hummm sa change tout ! ^^
Moi j'ai été drafter aux Grizzlies donc sa va mais y'as pu Tony Allen, il s'est barrer ...
Bon il reste Z-Boo, Conley, Gasol, Bayless, Gay mais sa fait peu de temps de jeu pour moi malgré quelques bonnes prestations ^^
Sa fera ma 2eme année à la fin de celle ci et j'aurais mon mot à dire pour mon contrat ! Je vais tout faire pour aller chez mes Hornets et en plus je pense que je peux être dans le 5 là bas  smile

Nitroz- > Moi je trouve pas mais après je sais pas le gaming live que t'as vu ^^
Voici un bon test du jeu bien réaliser j'trouve où il fais découvrir plein de facettes du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=I9YZhVAppRg (pas obliger de le mater en entier ^^)

Style_Ven > J'ai pu le 12 ^^ Puis sa serait bête de passer du 13 au 12 (lol)

Dernière modification par El-Maestro. (05-01-2013 02:06:16)


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#19 05-01-2013 02:22:14

demon9
Invité
Lieu:
Date d'inscription: 15-11-2010
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

J'aurai du le prendre mais j'ai pris Borderlands 2 et BF3 a la place  hmm


→     Michael Jordan la légende d'hier    •         
                                                        [ » Derrick Rose la légende de demain « ]
                                                                                                                      [ »  Chicago Bulls Forever  « ]

Hors ligne

 

#20 05-01-2013 02:37:56

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

J'ai commencé une saison avec un perso, en meneur scoreur.
1er match Draft ont a GG 60-56 avec 32pts 6passes et 2 rebonds de ma part.
Note: A.


C'est normal que l'equipe en face de la mienne c'est une draft avec Jennings et Griffin ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#21 05-01-2013 11:49:58

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

Comme moi ! Je suis meneur scoreur !  wink
Ah ouais sacré stats. Du coup t'étais dans les premiers choix de draft et donc en aucun cas, tu aurais eu un gros club qui eux sont dans les derniers à choisir.

Oui sa doit être normal ! Moi y'avait Anthony Davis et Damian Lillard en face.


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#22 05-01-2013 11:52:49

S.Mbia2
Invité
Serveur 2
Lieu: OCL
Date d'inscription: 26-07-2012
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

On peut jouer en ligne sur Wii? Si oui, je vous attend smile


___________________________________
                      Can't be
                      more crazy
                       than me.

Hors ligne

 

#23 05-01-2013 11:54:46

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

S.Mbia2 a écrit:

On peut jouer en ligne sur Wii? Si oui, je vous attend smile

Je sais pas mais oui on doit pouvoir y jouer ^^
Ben tu peux nous attendre longtemps, je pense pas que quelqu'un là sur Wii ! Désolé ...


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#24 05-01-2013 11:57:54

S.Mbia2
Invité
Serveur 2
Lieu: OCL
Date d'inscription: 26-07-2012
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

El-Maestro. a écrit:

S.Mbia2 a écrit:

On peut jouer en ligne sur Wii? Si oui, je vous attend smile

Je sais pas mais oui on doit pouvoir y jouer ^^
Ben tu peux nous attendre longtemps, je pense pas que quelqu'un là sur Wii ! Désolé ...

Ah vous y jouez tous sur PS3!! ^^ Je l'ai que sur Wii, donc si quelqu'un l'a sur Wii, alertez-moi wink


___________________________________
                      Can't be
                      more crazy
                       than me.

Hors ligne

 

#25 05-01-2013 13:59:12

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: 〄 NBA 2K13 ➢ Tutoie les sommets !

Production Jay-Z, powa love
Ca fait quelques semaines que je veux me le prendre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot