Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais normal j'ai envie de dire
Purée je me prends que des fessées en ligne
J'arrive pu à tenir un match ...
Bah non puisque c'est pas mon rôle. Quand je fais 2 assists je suis content, pas eux!
Varie ton jeu! :p
Ouais non mais quand je dis "Ouais normal j'ai envie de dire" c'est justement parce que c'est pas ton trucs premier de faire des passes déc. en étant pivot !
Rebonds et points voir contres, le reste c'est du plus ^^
Ben j'essaye mais dur dur surtout la défense ...
Mon perso en mode bitume est trop stylé !
Je kiffe le mode bitume moi, mon perso est classe aussi. Grand black avec coupe a la Harden et barbe d'une semaine, avec mon sweat des Knicks et leur short de Noël.
Mais ça me gave par contre, des fois (qd tes pas le meneur) ils te font jamais de passes!
Oui j'ai vu sa l'autre coup le maillot des Knicks pour toi ^^
T'es pour cette équipe d'ailleurs en réalité ?
J'avoue, jamais de passe ^^
T'es dispo pour un ptit match là ou pas du tout ?
Bah j'aime bien ct'equipe mais pas vraiment d'équipe préférée sinon. J'aime bien les Lakers également. (Surtout pour Kobe! :p)
Ah désolé j'avais pas vu pour jouer, on se fait ça demain ou ce week-end.
Ce jeu fais trop péter un câble sérieux. Je joue a l'avant dernière difficulté avec les Bucks en ce moment.
J'ai 4 shooteurs a 3pts dans l'équipe, je dois pas dépassé les 20% au 3pts. Alors que l'IA lui, tout rentre contestés ou non hein. Et même un shoot a 5m ça rentre quasi jamais, sérieux c'est vachement gavant. Je veux bien qu'en augmentant la difficulté l'adresse diminue mais pas qu'elle chute.
Parce que bon, dans cette difficulté se retrouvé archi seul pour un shoot ça arrive très rarement donc je sais pas ce qu'il faut faire.
Moi c'est en ligne, j'en ai ras le cul !
A chaque fois je joue contre des joueurs qui prennent soit Miami, soit OKC ou Lakers !
Abuser même des nul rentre tout quoi ...
J'arrive pas a gagner un match alors que je construis mieux et tout !!!!!
Je suis une grosse daube en défense ahahah
J'ai fais une assoc' avec les Bucks en Superstar. J'ai pas commencé au début de la saison, mais là où ç'en est vraiment en NBA. Du coup j'ai joué 3-4 matchs et j'ai vu que j'allais resté 8e donc j'ai simulé jusqu'aux PO.
En PO je me tape Miami comme prévu, et pour l'instant ça fait 2-2 dans la série. Je sais pas où est passé D-Wade par contre, mais James me fait chier. Les deux premiers matchs surtout, après je l'ai changé de défenseur, j'ai mis Mbah a Moute dessus, et sur les deux derniers matchs je l'ai tenu en-dessous des 25pts donc c'est pas mal. Je me fais pas mal niquer au rebond offensif et c'est pas mal rageant ça.
Ellis c'est vraiment un régal, je m'améliore un peu au shoot mais bon, toujours aussi chiant d'avoir aucune réussite.
Faut que dans cette série je gagne tous mes matchs à domicile (déjà 2/3) et que j'arrive à les embêter à l'extérieur mais c'est vraiment chaud ça.
J'ai arraché un game 7, ça va être tendu mais j'y crois.
Dernière modification par Waanted (25-03-2013 17:38:30)
Wooooh c'te match de fou que je sors en Game 7 a Miami, sans doute la prestation la plus complète depuis que j'ai le jeu. Une défense de fer (malgré leur 50% au shoot) qui a complètement isolé LeBron (22pts quand même, mais des fois on peut rien faire surtout dans cette difficulté!). Le duo Ellis-Jennings enormissime, un Redick en sortie de banc très bon également. Bref victoire 113-87.
Quelques stats: 64% au shoot, 45% au 3pts (10-22), concernant les joueurs:
Jennings: 34pts 5reb 8pad 4int 14-22 6-10 au 3pts
Ellis: 31pts 2reb 6pad 3int 2ctr 15-19
Redick: 15pts 3-6 au 3pts.
Place aux Hawks! :p
Un ptit match Waanted ou pas ?
Le mode "Ma Carrière"
J'ai gagné le premier match à Atlanta avec les Bucks. Mais du coup je me dis que si j'ai éliminé Miami, je peux prétendre gagner les playoffs et ça fait pas très réaliste. Enfin, on verra bien comment se déroule les choses, mais faut que je garde Jennings à la fin de la saison déjà.
P.Pierce, je suis dispo toute l'aprèm si tu veux!
Ben j'ai un rendez vous pour le boulot, mais fort possible que je sois là vers 17h. C'est bon ?
Bah vers 17h la connexion est grave sollicitée donc laisse tombé.
Dommage ^^
On verra sa quand on en aura l'occasion alors
J'me suis débarrassé du 12 et me voilà sur le 13 !
x-Ben62 pour ceux qui seraient tenté pour un petit match sur PS3.
Beninho. a écrit:
J'me suis débarrassé du 12 et me voilà sur le 13 !
x-Ben62 pour ceux qui seraient tenté pour un petit match sur PS3.
Tu veux jouer maintenant ?
Oui, je termine ma lettre de motivation et j'me co. D'ici 5 minutes
Ok je t'es ajouter !
Ben tu sais quoi je file manger car après j'aurais pu le temps. On se dis 12h20 sur la play pour un match sa te vas ?
Pas de problème, je m'échaufferai car je suis pas top aux jeux de Basket ^^
Buon appetito
Assez bizarre que lorsque l'on s'invite il nous marque " Cette session n'existe plus "
J'adore ce jeu mais bordel c'que j'galère à défendre.