Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es dispo cette aprèm?
A partir de 18h00
Ah bah pas possible.
Sinon j'ai fais une carrière avec un pivot athlétique, c'est sympa et vraiment pas autant compliqué qu'on pourrait le croire.
Bine joué Waanted !
Vraiment plaisant ses 4 matchs.
A refaire, j'ai des revanches à prendre
Si y'en a qui veux jouer... J'ai un faible niveau, je joue qu'au mode pro et jamais avec une équipe tt entière.
4 revanches a prendre, ça fait beaucoup! :p
Roazh_x a écrit:
Si y'en a qui veux jouer... J'ai un faible niveau, je joue qu'au mode pro et jamais avec une équipe tt entière.
Sur PS3 ?
T'inquiete pas, je joue seulement depuis hier avec toute l'équipe sur NBA2K13.
J'avais joué qu'avec mon perso depuis la sortie du jeu donc je suis pas fort non plus ^^
Waanted > Sa peux aller vite ! T'en a bien gagner 4 d'affilés aujourd'hui, pk je pourrais pas faire à mon tour la même la prochaine fois ?
Dernière modification par P.Pierce34 (18-03-2013 22:50:42)
Oui peut-être! :p
Oh par contre au début, si Pierce était en face de moi je lui aurais explosé sa tronche. La même pour Curry. Des 3pts ultra contestés qui rentre tout le temps. Mais pourquoi tu joues pas trop en pénétration? C'est le must de pouvoir dunker sur la tête d'un mec.
Et au fait: Paul et Durant te passent le bonjour.
Je suis un joueur qu'aime bien jouer sur les extérieurs ^^
Et pour te dire, avec mon perso (il dunk pas) donc j'ai perdu cette habitude que j'avais dans les précédents NBA à jouer beaucoup dans la raquette.
Paul et Durant, c'est trop ! Il rentre tout et même si tu fais faute, il obtient le two and one ^^
Assez rageant et chiant à défendre dessus.
Je t'ajoute d'içi 5 minutes !
Tu peux jouer quand ?
P.Pierce34 a écrit:
Je suis un joueur qu'aime bien jouer sur les extérieurs ^^
Et pour te dire, avec mon perso (il dunk pas) donc j'ai perdu cette habitude que j'avais dans les précédents NBA à jouer beaucoup dans la raquette.
Paul et Durant, c'est trop ! Il rentre tout et même si tu fais faute, il obtient le two and one ^^
Assez rageant et chiant à défendre dessus.
Moi c'est tout le contraire. Surtout qu'en ligne y'a une petite latence donc au niveau du timing c'est chaud! D'ailleurs désolé si ça t'a gêné, j'ai l'impression que sur les LF t'as eu un peu de mal à cause de ça.
D'ailleurs on voyait bien mes stats concernant les points dans la raquette, c'est quasi 9/10e de mes points. ^^
Pourtant Paul avait trop mal débuté, il s'est fait baché deux fois. Il avait même l'icone quand le joueur perd confiance. Mais LeBron est super chaud à défendre aussi.
Par contre, t'as remarqué, mais j'ai pas réussi à faire d'alley-oop sur une touche. ^^ Ça m'a fait chier!
Roahz > Vas pour demain soir mais à partir de 21h30 car j'ai foot avant ^^
Waanted > Pour les lancers francs, j'avoue que c'était chaint mais bon je perds pas les matchs la dessus donc pas bien important.
Oui j'ai vu que tu jouais rarement sur les extérieurs. c'est hyper chaud à défendre quand les joueurs part aux dunks ... Dur dur de contrer ^^
Pas d'alley-oops non plus pour ma part.
Demain je prends mes revanches ! ahaha
Je t'ai fais une leçon d'alley-oop avec les Bucks durant 3-4 séquences en contre attaque. Je savais pas que Ellis était capable d'en conclure en dunk. ^^
Mais c'est bien qu'on joue comme ça en ligne, ça me fait jouer avec des équipes nouvelles.
C'est clair ! Même moi sa me fait tester pas mal d'équipe ^^
Dommage que j'ai pas eu Rondo et Parker.
Ouais moi j'étais fin dég pour Irving, déjà que y'a pas grand chose aux Cavaliers si en plus ils me l'enlèvent. ^^
Mais je vois pas trop l'intérêt de foutre les blessés en ligne, si c'était la même chose sur FIFA v'la l'équipe que se taperait Arsenal en ligne. ^^ (et même en match rapide c'est comme ça, pas possible de jouer avec les blessés)
Roazh_x a écrit:
Demain soir je pense.
Si t'es dispo de suite, on peux se faire un match en attendant le match OKC - Denver ^^
Je m'amuse bien avec mon pivot.
J'avais été drafté en 13e position aux Suns. J'ai disputé 10matchs, j'étais titulaire au bout du 7e (ça va vite parce que les rebonds et les écrans font augmenter facilement ta note, d'ailleurs j'ai une moyenne de A- sur la saison.
Mes stats pour le moment: 19.1 minutes pour 10.9pts, 6.1 rebonds, 0.7assist, 1.3interception et 0.4contres.
Faut que je m'améliore sur les contres, j'ai réussi a foutre une bâche a Kobe déjà!
Pas mal.
Quand tu joue en ligne et tu reviens à ton mode "Ma carrière", t'es toujours en "VC" ? Ou alors c'est les points de compétence ?
D'ailleurs, je me suis pris 2 énorme fessées ce matin en ligne ...
Bah moi celui la il est en Pc parce que je l'ai voulu mais pour mon joueur en VC il y est toujours!
Sinon je viens de faire ma prestation la plus aboutie face aux Heat et Bosh: 29mn - 18pts - 8rebonds - 4assist - 1int - 3contres.
Je vais essayer de me crée un perso ce soir alors car je déteste en points de compétence ^^
Je vais reflechir, je me crée a quel poste !
En attendant 1 ou 2 matchs en ligne.
Ca clash sur le faux twitter, j'ai eu genre : "Je suis sur que je suis meilleur que @Roazh au rebond, et pourtant je fais 1m70" ahahah les connards x)
Maintenant que je suis pivot moi on me classe sur mes assists!