Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est magique, j'en ai déjà marre de cette équipe.
Je tente un dernier Fantaisie, si c'est pas le bon encore, je retourne à mon personnage en carrière. ^^
Fuck, ils ont tradé Kanter à Utah. J'me sens tout seul, là. C'est difficile.
jom02 a écrit:
J.Lin - J.Harden - K.Durant - K.Humphries - R.Lopez
Banc: K.Faried - O.Asik - I.Thomas - K.Seraphin - M.Macvan - J.Meeks - M.Pietrus
Alors ?
Bon, et bien adieu cette équipe. xD
Je voulais faire un dernier match pour voir si vraiment elle me convenait, je prends ma PSP, elle tombe, la batterie sort de la PSP.
Du coup, le jeu revient au menu principal, et j'ai pas sauvegardé.
Cool, j'men fais une nouvelle.
Ty Lawson - Kobe Bryant - Nicolas Batum - Serge Ibaka - DeAndre Jordan
Banc: Teague - John Salmons - Kris Humphries - Kevin Seraphin - Ronny Turiaf - Thabo Sefolosha - Jason Smith - Sheron Collins - Jodie Meeks -Samardo Samuels
J'aime bien Turiaf, 6pts pour sa rentrée la.
Je pense me lancer dans une assoc' demain. Par contre, je connais pas trop le système de transfert ni les joueurs et les alliances d'intérieurs qui font que j'ai une bonne raquette, enfin pas mal de truc. Si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus.
Je pense jouer avec les Bucks, la paire Jennings-Ellis me fait (malgré le fait qu'elle fasse mal) kiffer en Ma Carrière!
Waanted a écrit:
Je pense me lancer dans une assoc' demain. Par contre, je connais pas trop le système de transfert ni les joueurs et les alliances d'intérieurs qui font que j'ai une bonne raquette, enfin pas mal de truc. Si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus.
Je pense jouer avec les Bucks, la paire Jennings-Ellis me fait (malgré le fait qu'elle fasse mal) kiffer en Ma Carrière!
Si tu comptes prendre les Bucks pour Ellis et Jennings, déjà, mets le mode Draft Fantaisie > Sans.
Sinon adieu le duo.
Oui t'inquiètes ça je sais. Je compte construire autour d'eux, quitte à ne rien jouer la première saison.
Je pense pas qu'il y ait tant de marges pour trader aux Bucks. Aucun joueur (en dehors du duo) n'a de grande valeur marchande.
Oui, je verrais bien. Sinon on fait une saison vraiment merdique et on mise tout sur la draft. ^^
Oui voilà, comme ça t'as les premiers tours!
Mais si c'est que des merdes qui sortent d'universités, tu fais quoi?
Je ferais une draft générée par l'IA, a ce qui paraît elles sont vachement abusés. Mais je sais pas encore, ou peut-être prendre une équipe avec de la marge niveau salaire pour me prendre un franchise player a la fin de la saison en free agent.
Je pense a Cleveland avec Irving qui a une bonne grosse marge de progression!
S.Mbia2 a écrit:
Oui voilà, comme ça t'as les premiers tours!
Mais si c'est que des merdes qui sortent d'universités, tu fais quoi?
Logiquement si t'as les premiers choix de draft, tu seras loin d'avoir des merdes ...
Wanted > Oui Cleveland peut être très bien. Et y'a pas que Irving de grandiose dans cette équipe !
Waiters & Varejao à garder également !
Tu prends un bon poste 3 et un bon poste 4, c'est festival.
Srna a écrit:
Je pense pas qu'il y ait tant de marges pour trader aux Bucks. Aucun joueur (en dehors du duo) n'a de grande valeur marchande.
Mbah a Moute est très fort dans le jeu. Après, c'est uniquement dans le jeu. ^^
Relou que le jeu ne marche pas sans une connexion au PSN... Hier je pensais que mon jeu était mort ^^
Ouais, le mode fantaisie c'est définitivement pas pour moi ...
Même avec l'équipe plus haut, j'en avais ras le cul. ô_O
Hier soir, j'me suis refais une team C.Paul-Noah-DeRozan-Faried et je sais plus qui, team énorme quand même quoi !!
Mais dès ce matin, ras le cul. ^^
Du coup, j'reprends mon mode joueur unique.
Perf encourageante contre Detroit: 28 points, 7 rebonds, 8 passes décisives et 2 interceptions
J'ai commencé une association avec les Clippers.
J'ai tradé Paul contre Westbrook qui a un meilleur potentiel, de plus il restait un an de contrat a Paul et vu le budget salarial largement dépassé déjà, le resigner aurait été impossible. Donc j'ai économisé pas mal en salaire. Et en plus RW a un contrat de 5ans donc tout bénéf' pour moi.
J'ai fais une saison a seulement 14 matchs pour les jouer en 4x12 et pour l'instant ça se passe pas trop mal, j'ai fais trois matchs:
LAC 100-104 SA
SAC 104-127 LAC
LAC 114-90 UTA
Mon 5: Westbrook - Billups - Butler - Griffin - Jordan.
Westbrook tourne a 36p/m en 3 matchs déjà, vient ensuite Griffin a 19.
Vous arrivez a jouer en ligne ? Ça fait une semaine que j'ai le 12 et ils me disent que les saveurs 2K sont indisponibles.
Finalement j'ai refait une assoc' avec les Clippers encore. J'ai pas mal tradé et je suis fier de ma team:
Curry - Ellis - Buttler - Griffin - Jordan.
Avec Beal en 6e homme.
Par contre je me balade en all-star (140-110 @ SA) donc je vais tenter superstar.
On peut jouer en ligne sur le PSN avec un ami ?
ArenoJAZ a écrit:
Sur le 12, que j'ai depuis 2 semaines, ils me disent que les serveurs 2K sont indisponible
Beninho. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Sur le 12, que j'ai depuis 2 semaines, ils me disent que les serveurs 2K sont indisponible
Ah le seum, peut-être qu'ils ont coupés les connexions sur ce jeu pour pousser les utilisateurs du 12 a acheter le 13.
Je sais pas mais si c'est le cas c'est relou