Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrr, GG.
Moi j'ai déjà réussi un truc un jour, je ne sais pas comment. xD
Genre j'suis arrivé devant D.Rose, et j'ai fais tourné le ballon autour de lui deux fois, et Rose a eu le tourni et il est tombé. xD
C'était sur 2K12. ^^
Victoire sur les Bulls aux forceps 80-70, il y avait 1pts d'écart à 2minutes, je dégaine 2 trois points, et Lawson claque trois lancers franc.
Je vais avoir le jeu d'ici peu j'était rester sur 2K11,
Les gens qui veulent jouer des matchs.
> Niko-Stras
Bon je viens de faire deux matchs et 2 victoires !
Enfin les Cav's lancée dans cette saison.
Victoire face à Portland et Utah (les 2 à l'exterieur).
Dernier match à 10 points - 11 passes décisives - 8 rebonds - 4 contres.
Un internaute à mis sur les réseaux sociaux :
@Mr Clutch à fait le ménage sur le terrain ce soir ! Vive @Mr Clutch, le nettoyeur !
Pis pendant le match contre les Blazers, j'ai une nouvelle fois nettoyer le cercle !
Je viens de débuter une nouvelle saison en mode de jeu. Draft fantaisie avec les Pacers, ça me donne comme 5 majeur:
Jrue Holiday ; Manu Ginobili ; LeBron James ; Udonis Haslem ; Taj Gibson. Satisfait honnêtement!
J'ai fais la mienne pour essaye, je la trouve pas terrible. Sur le papier, elle est bonne, mais selon mes affinités, bof. ^^
D.Williams - Faried - Asik - Crawford - P.Pierce (, mais pas celui du 34).
Je vais enregistre cette équipe, et je refais un fantaisie, je garde le meilleur des deux.
Vas falloir que j'aille voir sa de plus près !
J'ai jamais fait ^^
Ps : Je viens pas du 34 mais 34 pour son numéro !
D'ailleurs c'est le seul potable dans ton onze ! Non jplaisante, non potable n'est pas le mot pour les autres mais je suis pas fan tout simplement ^^
Ps² : Le 5 majeur de ce mois ci mais en avant nos 2 frenchies All Star donc Tony Parker & Joachim Noah. Poster de maître Jordan en plus paraît-il
Je vais l'acheter comme tout les mois de toute façon.
1er choix de draft, j'me fais une team de cinglé !
K.Durant - J.Noah - J.Terry - K.Faried - N.Young
Ensuite, j'ai sur le banc: K.Humphries - K.Seraphin - O.Asik - R.Turiaf - T.Sefolosha - C.Delfino - G.Neal - S.Collins - J.Meeks - J.Smith
Si avec ça j'ai pas un 5 de ouf.
J.Smith sur le banc ?
Pour l'instant oui, par la suite on verra.
Tu penses quoi de ma team ? x)
Pas trop équilibré avec nottament pas de pur meneur de jeu mais sa reste du lourd !
Élu MVP de mois de janvier 2014. Ça fait plaiz'.
Sinon, je me demande ça veut dire quoi "clutch"?
En prenant Durant, et Noah de suite, j'avais plus trop de meneurs, j'ai eu que Terry de Boston .. ^^
T'as 2 arrière : Terry & Young, 1 ailier : Durant, 1 ailier fort : Faried, 1 pivot : Noah.
Si je comprends bien, tu joue avec Terry en poste 1, Young en poste 2, Durant en poste 3, Faried en poste 4, Noah en poste 5 ! T'as fais comme sa ?
Oui, car chez moi, sur PSP, Terry est meneur de jeu. ^^
P'tain t'aurais du rien me dire, maintenant, dès que je loupe un truc, j'me dis que l'équipe est trop mal faite. xDDD
Je recommence.
Dernière modification par jom02 (02-03-2013 23:04:36)
Pour mon titre de joueur du mois, j'ai eu le droit a une affiche dans la ville et puis je fais la couverture de NBA 2k14! ^^
Waanted, on a d'autres problèmes, P.Pierce est occupé à critiquer toutes mes équipes.
Jom > T'as voulu mon avis, je te l'es dit
C'est dans quoi ? Association c'est sa ? Et c'est quoi enfaite le but ? Creer ton équipe et après tu joue et tu dirige ?
Wanted > Beau goss
J'ai rien dis.
Dernière modification par jom02 (02-03-2013 23:11:34)
Ah et j'arrive enfin a dunker! Merci les chaussures LeBron +5 en dunk!
J.Lin - J.Harden - K.Durant - K.Humphries - R.Lopez
Banc: K.Faried - O.Asik - I.Thomas - K.Seraphin - M.Macvan - J.Meeks - M.Pietrus
Alors ?
T'es bon pour refaire. :p
Ben voilà c'est déja mieux !
Sa c'est de l'équipe !
Lopez de New Orleans
Ça dunk de partout sauf Lin c'est bien. x)