Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui.
C'est une blague. Nantes fait des performences de merdes et ils continuent d'augmenter les places.
7€, plutôt creuver. Normal qu'il y est personne.
Attend voir un match de merde se faire chier devant un tel spectacle pour 7 €. J'envis de dire autant allez au cinéma sa dure plus longtemps c'est mieux que voir Nantes entrains de perdre
il le font expres pour s"abonner. je le verrai lundi contre guingamp sur eurosport . je voie 1/1 ou 2/1 pour guingamp
Moi je vous vois pas marquer vu l'attaque que vous avez...(sans vouloir vous manquer de respect)
Je verrais un petit victoire de nous 1-0.
Tommy-22 a écrit:
Moi je vous vois pas marquer vu l'attaque que vous avez...(sans vouloir vous manquer de respect)
Je verrais un petit victoire de nous 1-0.
Salut tous l'monde, je suis nouveau sur le topic.
Oui, c'est vrai ce que tu dis, en attaque on a personne. Chaques années le FCN devient de plus en plus faiblard sur tous les niveaux. J'espère qu'ils ne descendront pas en National et remonteront le plus vite possible en Ligue 1. Mais pour cela il faudrait faire changer la mentalité du club.
et en plus djorjevic est forfait. ptete le retraité wiltord marquera s"il joue sans bequille
Faredo a écrit:
Tommy-22 a écrit:
Je verrais un petit victoire de nous 1-0.Salut tous l'monde, je suis nouveau sur le topic.
Oui, c'est vrai ce que tu dis, en attaque on a personne. Chaques années le FCN devient de plus en plus faiblard sur tous les niveaux. J'espère qu'ils ne descendront pas en National et remonteront le plus vite possible en Ligue 1. Mais pour cela il faudrait faire changer la mentalité du club.
Tout à Fait ! Un club comme nantes ne doit pas descendre en National.Comme tu dis il faudrait changer la mentalité du club. KITA DEMISSION !
Moi je suis supporter Nantais depuis que je m'interesse au foot (environ à partir du moment où Nantes a commencé à chuter), je n'ai pas vraiment connu les grandes années Nantaises (certaines car je n'étais pas né ^^ d'autres car j'étais encore petit et le foot ne m'interessait pas spécialement).
Mais là je ne comprend pas les transferts Nantais.
On a un excellent Centre de Formation, on a formé de grands footballeurs mais tout les jeunes qui viennent de notre centre et qui sont pour certains bon sont tous vendues (par exemple Nego qui a été Champion d'Europe avec les U-20 l'année dernière ou il y a 2 ans il me semble)
Encore un miracle que Vainqueur soit toujours là.
Les Lillois eux doivent être content, ils viennent de recruter 2 joueurs formés à Nantes (Rodelin et Payet). ^^
Et donc pour remplacer ces jeunes, qui est ce qu'on recrute, des vieux qui sont proches de la retraite.
Je ne vois pas pourquoi on recrute des Wiltord ou des Pancrate et on vend des Rodelin ou des Nego ...
Autant garder les jeunes et je pense on ferait de bien meilleurs championnats et même jouer la montée.
Voilà donc faudrait peut être reflechir un peu pendant les périodes de transferts à Nantes ...
Gaetdu77 a écrit:
Moi je suis supporter Nantais depuis que je m'interesse au foot (environ à partir du moment où Nantes a commencé à chuter), je n'ai pas vraiment connu les grandes années Nantaises (certaines car je n'étais pas né ^^ d'autres car j'étais encore petit et le foot ne m'interessait pas spécialement).
On a un excellent Centre de Formation, on a formé de grands footballeurs mais tout les jeunes qui viennent de notre centre et qui sont pour certains bon sont tous vendues (par exemple Nego qui a été Champion d'Europe avec les U-20 l'année dernière ou il y a 2 ans il me semble)
Les Lillois eux doivent être content, ils viennent de recruter 2 joueurs formés à Nantes (Rodelin et Payet). ^^
Et donc pour remplacer ces jeunes, qui est ce qu'on recrute, des vieux qui sont proches de la retraite.
Je ne vois pas pourquoi on recrute des Wiltord ou des Pancrate et on vend des Rodelin ou des Nego ...
Autant garder les jeunes et je pense on ferait de bien meilleurs championnats et même jouer la montée.
Voilà donc faudrait peut être reflechir un peu pendant les périodes de transferts à Nantes ...
TOTALEMENT d'accord tu résume très bien la situation il y à des super joueur que vous sortez du CdF et vous les vendez ...exemple : Lusinga très bon défenseur.
Oui tu regardes la saison passé on avait énorméménent de joueur de 19-20 ans et maintenant il n'en reste que 3 ou 4 ...
Pas étonnant qu'on soit là où on en est ...
Dernière modification par Gaetdu77 (19-08-2011 16:35:24)
Et en plus ils recrutent des joueurs complètement cramés alors que y'en à même des meilleurs sur la liste des joueurs libres > http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa … ibres.html
Regarde Barré qui a été formé est libre, Akouassaga aussi est libre lui qui était à Nantes l'année dernière et était plutôt jeune ...
Lusinga,Hanni...etc
Dernière modification par Tommy-22 (19-08-2011 17:00:31)
Tommy-22 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Voilà donc faudrait peut être reflechir un peu pendant les périodes de transferts à Nantes ...TOTALEMENT d'accord tu résume très bien la situation il y à des super joueur que vous sortez du CdF et vous les vendez ...exemple : Lusinga très bon défenseur.
C'est pas que le FCN ne veuillent pas les garder, c'est qu'il ne veulent pas rester ! En même temps quand tu vois les résultats du FCN, la motivation de certains joueurs et la mentalité de la direction, je trouve tout à fait normal que les jeunes cherchent à partir, je ferais pareil. Qui aimerait jouer au FC Nantes maintenant sérieux ? Personne. xD
Cette fois (a priori) c'est la bonne. Après avoir une première fois annoncé son départ en juin, puis s'être finalement ravisé, Stéphane Ziani vient, une nouvelle fois de claquer, la porte du FC Nantes. Le directeur technique a remis ce matin sa démission à la famille Kita.
Toute facon , Il faut tout recommencer de 0 et arrêter d'acheter des merdes ou de mecs de 36 ans
Il faut faire comme Montpellier rester longtemps en ligue former des Joeurs de CFA et après Remonter en Ligue 1
Vraiment un branque ce Ziani
Akouassaga c'est la plus grosse chèvre que j'ai connu je crois bien , avec Douglao à Nantes
didierland a écrit:
et en plus djorjevic est forfait. ptete le retraité wiltord marquera s"il joue sans bequille
Si wiltord a ces béquilles c'est pas grave on vas devoir faire rentré dédé sur le terrain
nantais4493 a écrit:
Vraiment un branque ce Ziani
Akouassaga c'est la plus grosse chèvre que j'ai connu je crois bien , avec Douglao à Nantes
Quand même Douglao a monté la barre très haute