Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est quoi ta source ? Je ne serais pas contre, comme tu dis on ne peut pas tomber plus bas.
faudrait qu'il est des investiteurs dessailly et ca j'en doute.et voir deja si kita veut vendre le club c'est pas dit non plus
Je l'ai lu sur le forum officiel du club.
Il y a quelques semaines, Desailly a été interrogé à ce sujet sur canal+ sport, il n'a rien dit et il a tout de suite changé de sujet. Et Karembeu en aurait parler sur RMC hier.
Mais tout ceci ne reste que des suppositions, d'où le "serait intéressé". ^^
Qui fait le déplacement à la Vallée ?
J'y serais, dans le virage peut-être.
Quand y'a un(e) Tours-Nantes, Alexis est toujours là, bravo. Tu vas supporter qui ? ^^
Je serais devant ma télé moi!
moi aussi devant eurosport enfin la 1ere mitemps , si on prends pas une tole
Sachant que l'on aura pas Buengo ni Blayac, tu pourras regarder le match en entier !
Diego - Guie Guie je pense chez nous, devant !
Interview de Capoue : http://www.presseocean.fr/actu/actu_det … 0_actu.Htm
Alexx- a écrit:
Quand y'a un(e) Tours-Nantes, Alexis est toujours là, bravo. Tu vas supporter qui ? ^^
Pour le vainqueur.
Non plus sérieusement Tours a plus de chances de monter donc si une victoire contre Nantes permet d'accrocher le podium je ne serais pas contre, la saison des nantais est out !
Edit : J'ai aussi envie de voir des matches de L1 à côté de chez moi.
Dernière modification par Yeezy (16-03-2011 22:19:17)
J'comprends. ^^
--
Commission de discipline :
27e journée – FC Nantes-AC Ajaccio du 11 mars 2011
Exclusion de Anthony Lippini (AC Ajaccio) : 1 match ferme
Exclusion de Carl Medjani (AC Ajaccio) : 4 matches ferme
Exclusion de Aurélien Capoue (FC Nantes) : 1 match ferme + 1 match avec sursis
Exclusion de Filip Djordjevic (FC Nantes) : 1 match ferme
Après visionnage des images de la bagarre générale, la Commission suspend dès ce jour à titre conservatoire les joueurs Andy Delort (AC Ajaccio), Jean-Baptiste Pierazzi (AC Ajaccio) et Ronny Rodelin (FC Nantes), et les convoque pour la séance du 7 avril 2011.
En vue de la saison prochaine, le FC Nantes tenterait d'obtenir de Saint-Étienne le prêt de son jeune (19 ans) attaquant Idriss Saadi (9 entrées en jeu cette saison en Ligue 1). Formé chez les Verts, Saadi doit signer un contrat pro de trois ans en juin prochain. Par ailleurs, les Canaris ont fait signer son premier contrat pro à un autre jeune, le milieu de terrain Adrien Trebel (20 ans, 5 matches en L 2), formé par la Maison jaune.
Mouais.
Par contre, content pour le contrat de Trébel.
capoue djorgevic rodelin en moins ca va etre dur les prochains matchs. saadi cest quoi ca encore une daube ??
Ça s'annonce dure sans ces trois joueurs offensifs.
J'espère voir hanni en pointe.
Hanni, Deblé ou.. Nimani. Non pas Nimani il doit encore courir autour du terrain.
nimani il travail a la secu lui non verrai mon deblé comme ca lol avec gapké va mettre lee berk
Ah oui Gakpé est de retour! C'est bon ça.
c'est pas que cest bon , mais on a pas beaucoup d'autres choix. a moins qu'il joue avec 5 millieux , anziani en est capable
BUT de Vivian pour Nantes
Steve_Savidan a écrit:
BUT de Vivian pour Nantes
Butt de Tours
BUT de Guie Gneki pour Tours