Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si! Il a joué avec la cfa2!!
ouééééon prends deja des joueurs mauvais , en plus on prends des blesser. le resto du coeur on va appeler nantes
Groupe pour Ajaccio : N'Dy Assembé - Zelanzy ; Djilobodji - Martins Pereira - Sasso - Vivian ; Capoue - Cheyrou - Darbion - Keita - Othon - Trébel - Vainqueur ; Deblé - Djordjevic - Lee - Rodelin
Blessés : Nimani, Gakpe et Pierre
Pas de changements majeurs par rapport à Gentili.
Si! Capoue is back! Vu que ça fait un bout qu'il a pas joué, il aura surement envie de montré se qu'il vaut vraiment!
je l'espere pour capoue. mais son gros défaut c'est son manque de combativité .faut esperer un peu d'orgeuil des joueurs , avec la doublette magique magnifique anziani , ziani en tout cas victoire impérative contre ajaccio , sinon on est mal
J'espère.. Capoue il était pas mauvais à Auxerre l'année dernière.
Ah oui j'avais même pas vu Capoue, pourtant je l'ai recopié la liste.
Tu es trop fort
bon capoue joue , ca me va .par contre ya mes préférés les freres dupont et dupond; cheyrou et surtout darbion on va gagner avec ses 2 buses a moins que darbion nous sorte un super match vuqu'il en fait 2 dans l'année
buttttttttttttttttttt de rodelin , ca yest il recommence a marquer , qu'il continue surtout et de 2 but de djilobodgi et bagarre generale pas
Quatre joueurs exclus !!!
Capoue et Djordjevic pour Nantes
Lippini et Medjani pour Ajaccio
Ca part en bagarre générale !!! Incroyable
pour une fois que l'on gagne on va pas finir le match
Dernière modification par didierland (11-03-2011 20:38:22)
Je comprend pas tant de rage envers Darbion Didier.. Je trouve que c'est l'un des meilleures à chaque fois!
Super première mi-temps, par contre deuxième mi-temps à 9 contre 9.
ben darbion a chaque fois qie je le voie jouer je le trouve mauvais. et cest pas 4 bons matchs dans l'année qui me feront changer d'avis
Oui c'est sûre. Mais même je le trouve assez régulier contrairement à d'autres mecs (Rodelin, Keita, Pereira..)
ouéééééé mais bon , quand j'ai quelqu'un dans le nez , impossile de mefaire changer d'avis. j'aime pas cheyrou et surtout darbion.parce qu'en meneur je le trouve faible , meme tres faible mais je suis d'accord avec toi les autres sont guere mieux
.
Qu'est ce qu'elle fait du bien cette victoire!!!!
Vous avez la liste joueurs en fin de contrat cette été?
La Montée n'est pas encore joué. Croisons les doigts pour voir des beau matchs l'année prochaine à la beaujoire.
On ne parle pas de montée. On aurait perdu ce soir on joué par contre le maintien.
Mais regarde le classement Momo. Tout est jouable pour beaucoup d'équipe.
victoire qui fait du bien oufffffff. mais va falloir en alignée quelque une pour etre sauvé deja
Dernière modification par didierland (11-03-2011 22:10:01)
Vous avez meme pas parlez de la bagarre générale au 2ème but Nantais, avec 4 exclus (2 de chaque côté). Triste sors.
Pas trop eu d'échos encore, Djilobodji aurait reçu des insultes racistes et après sont but a été nargué le banc Ajaccien, et c'est partit en live, j'ai entendu ça moi. Triste le football d'aujourd'hui...
Valentin on en reparle si on bat Tours à la vallée du cher, Car sans Djordjevic et Capoue notre animation offensive va être belle.
Je n'ai pas du tout suivi l'histoire , j'ai juste vu sa sur un site. Après, pas nouveaux que certains Corses sont racistes, dommage qu'on en arrive la.
joueurs en finde contrat
sasso
pierre
lussinga
nego
akouassaga
darbion ouf
hani
bones
diop
capoue
déblé
nimani
si j'en ai parler plus haut agbonlahor lis un peu le topic par contre le pk du comment on sera demain
Dernière modification par didierland (11-03-2011 22:13:59)
Pas vu, s'cuse.