Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Direction Nantes pour Ulrich Ramé ?
Ulrich Ramé pourrait bien finir sa carrière ailleurs qu’à Bordeaux. Aux Girondins depuis 1997, le gardien désormais âgé de 38 ans aimerait encore jouer un an.
Et selon le Parisien, c’est au FC Nantes qu’il pourrait le faire. Une dernière pige en Ligue 2 est donc possible pour le mythique gardien bordelais.
a son age va pas arriver a se baisser cest pas un gardine qu'il nous faut . mais un ou 2 milieu offensif drabion cheyrou trebel , c'etait d'un faible niveau quand meme. je parles pas de gapké pfif
Suite à l'échauffourée qui a émaillé la rencontre entre le FC Nantes et l'AC Ajaccio, la Commission de Discipline de la Ligue a sanctionné Ronny Rodelin d'un match de suspension et un avec sursis. L'attaquant, absent face à Tours, est par conséquent à la disposition de Philippe Anziani pour la réception de Boulogne, lundi 4 avril 2011 (20h30).
Suspendu le jeudi 17 mars dernier à titre conservatoire, Ronny Rodelin s'est présenté jeudi soir à Paris devant la Commission de Discipline qui a accepté de se prononcer sur les faits avant la prochaine réunion programmée le 7 avril.
Comme Aurélien Capoue et Filip Djordjevic, l'attaquant réunionnais a été sanctionné d'un match ferme. Il écope également d'un match avec sursis. Absents à la Vallée-du-Cher face à Tours, les trois joueurs pourront renouer avec la compétition dès la prochaine journée face à l'USCO Boulogne.
Bonne nouvelle.
Victoire de la CFA2, 4-0 contre Tours, il y avait 11 joueurs pros dans le groupe de CFA2.
sur 2 passes descisives de sasso qui est aussi a l'origine du peno. but de capoue aussi . alors contre boulogne anziani et ziani , vous mettez sasso arriere droit. vainqueur millieu defansif et offenssivement vous me mettez hanni et capoue comme millieu . en attaque deblé djorgevic et rodelin et point barre
Je kiffe bien nos jeunes
j'ai oublier de presciser hanni et capoue , a la place des buses cheyrou et darbion mais c'est beau de rever
.
Assembe
Pereira Vivian Djilobodji Sasso
Cheyrou Vainqueur
Deblé/Trebel Capoue
Rodelin Djordjevic
J'aimerais bien ça comme compo moi
Pourquoi tu mets Cheyrou ? Tu le trouves bon et utile ?
Il me déplait pas plus que ça moi, ni darbion ^^.
Ils posent le jeu, jouent pour l'équipe, et ils apportent au niveau de l'expérience.
Cheyrou ralentit le jeu, nous avons la chance d'avoir des joueurs rapides devant ( Deblé, Lee, Capoue... ), il faut donner de la vitesse à notre jeu.
Oui! Enfin Capoue à un degré moindre. Mais j'ai vraiment bien aimé le match de Deblé à Tours!
et moi je hais cherou et darbion. servent a rien offenssivement.et si ya un mot que je déteste , c'est le mot exprérience.tu peut avoir 20/30 ans d'experience dans tous les métiers du monde ; si tu es mauvais t,u seras toujours mauvais, surtout en foot et apres l'effet rodelin pk pas essayer hanni en titulaire , il a l'air en forme, et lui c'est un offenssif .a un degré moindre j'essayerai benzerga. on achete des mecs et on les fait pas jouer
Ce soir victoire 2-1 contre Boulogne.
Espérons que tu pronostiques bien .
J'espère voir un beau match devant ma tv!
bon ben pas de hanni pas de benzerga. quel bande de bon a rien zianni et anziani. j"ai mis 2/1 pour nantes aussi sur pronofoot , mais vu l'equipe ca sent encore le nul ou la défaite
Bon Didier j'ai mis des sous ce soir .. faut que ça gagne !!
Capoue is back, j'espère qui va dynamiser un peu cette attaque très fébrile.
té pas fou jeannot faut jamais miser un kopek sur nantes sa sent le bon 0/0 ou 1/1 ce soir. j'espere me tromper , mais bon
Dernière modification par didierland (04-04-2011 20:34:45)
On joue en 4-3-3 ce soir.
Gakpé Djordjevic Rodelin
Capoue Vainqueur
Cheyrou (c)
Othon Djilo Vivian Martins
N'dy
J'aime cette compo.
On va perdre avec de la malchance j'en suis sur !!
Je pense que l'équipe est bonne mais il manque quand même un (vrai) organisateur ou milieu de terrain.
J'espère que Djordjevic et Rodelin vont nous monter de bonnes choses et surout Gakpé !!
Pour moi faut virer Cheyrou, mettre Vainqueur à sa place et Deblé à la place de Vainqueur.
x x x
Capoue Deblé
Vainqueur
x x x x
x
Comme ça.
d"accord aussi avec toi alex . mais ses buse d'entraineurs on fait de cheyrou le capitaine donc a moins d'une blessure sortira jamais