Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et voilà 1-0 sur pénalty !!!
Sa sent le 3-0 çà
Dernière modification par Mich-Le-Canaris-du73 (04-04-2011 20:40:54)
pfiffffff quelle equipe de merde
Rodelin fait quoi à part faire des talonnades ou tirer de 35 mètres à chaque fois qu'il touche la balle ?
bon je vais me coucher voir une telle equipe ca me barbe
Y'en a marre de voir des chèvres!!!
Y savent même pas se que ça représente nos couleurs!!!
si sa continue ,on va y allez en nationnal
Au fait, j'ai oublié de vous dire, j'ai reçu ma carte de membre de l'association "A la Nantaise", avec une lettre, un autocollant ( que je vais mettre sur la voiture ) et des bulletins d'adhésion.
il est loin le jeu a la nantaise. je croie qu'on est pas pres de le retrouvé helas pour ce soir sur prono foot j'ai risqué un nul. défaite interdite sinon chateauroux nous met 4 pts dans la vue
Pour moi, ce soir c'est victoire de Châteauroux, il y a trop beaucoup de blessés côté Nantais (Nimani, Pierre, Darbion, Tixier, Ba, Deblé, Rodelin, Othon, Vivian).
ptete un miracle s'il met vraiment les jeunes . je voie la compo a l'instant la mis des jeunes bien. on va voir ce que ca donne , et surtout s'il se batte plus que certains
la compo
ndi dans les buts ,
arriere droit peirera ; ariere gauche cissokho , jamais vu jouer chepa ce qu'il vaut . au centre sasso et djilobodji
millieu keita , trebel , hanni , bien offensif et pas de cheyrou oufff
attaquant ; capoue , djordjevic, gapké.. pas deblé , blessé ou il l'aime pas ??
Dernière modification par didierland (08-04-2011 19:41:42)
Cheyrou remplacent !!!
Oui Didier, Deblé blessé apparemment.
Dernière modification par Alexx- (08-04-2011 19:55:39)
ha ok alex je l'ai pas vu marquer , pour ca que je demandais pour déblé
ouiiiiiiiiiiii cheyrou remplaçant, darbion pas là ouffffffffffff c'est ce que je demandais j'espere que les jeunes vont faire mieux , pour pas me faire mentir
5 joueurs issues du centre de formation dans le 11 de départ (+3 sur le banc ) c'est pas mal !
Dernière modification par Alexx- (08-04-2011 20:05:07)
chepa si sa va etre mieux , mais sa peu pas etre pire , on va voir aussi si notre formation des jeunes est en baisse comme le prouve les résultats de la réserve et des équipes de jeunes
'fin la CFA2 est quand même 2ème derrière Saumur mais loin devant Cholet ( ), j'pense qu'ils vont monter.
Et puis les U19 qui se sont fait éliminés de la Gambardella par Guingamp sont malgré tout 3ème, ce qui est pas mal !
J'pense pas que le problème vienne de la formation, le problème c'est l'intégration des jeunes dans le groupe pro, on recrute des merdes et nos jeunes ne jouent plus..
on fait beaucoup de fautes , on va le payer cher , trebel deja un jaune , en plus vannes mene a boulogne pourvu que ca dur pas
Y a Surement Zelazny qui va remplacer Guy Ro car il est blessé.
Bien bien la composition.
bon un 0/0 on pouvait guere métité mieux. et derriere sa se rapproches. le nationnal est pas loin
Rien ne va plus à Nantes. Distancés pour la montée, les joueurs sont en train de craquer. L'Equipe de dimanche révèle qu'une bagarre a éclaté jeudi à l'entraînement entre William Vainqueur et Serge Deblé. Tout est parti d'un petit jeu en fin de séance, d'une passe mal assurée et de moqueries verbales. Le ton est monté entre les deux hommes qui en sont venus aux mains. L'échange fut violent, puisque les médecins ont posé dix points de suture à Vainqueur au niveau de la lèvre. Les deux joueurs pourraient être punis financièrement et privés d'un nouveau match, après celui de vendredi à Châteauroux (0-0).
Mon dieu ! On touche le fond..
ouééééééééé ferait mieux de se battre sur le terrain en champ , qu'a l'entrainement
Pitoyable ...
je me demande quelle la longueur du trou :lol:car la on est bientot au fond