Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darbion ^^.
Dommage que autant de jeunes soit en fin de contrat. Certain vont être dur à garder, je pense
pas grave jai juste marquer bagarre générale , mais on saura demain je pense le pk du comment
Oui, dommage d'en arriver la .
oué en plus si nantes monte pas djorgevic comme rodelin partiront , c'est quasiment sur
nantais4493 a écrit:
Pas trop eu d'échos encore, Djilobodji aurait reçu des insultes racistes et après sont but a été nargué le banc Ajaccien, et c'est partit en live, j'ai entendu ça moi. Triste le football d'aujourd'hui...
C'est triste d'en arriver a une bagarre générale dans un match...
Pas mal de jeunes sont en fin de contrat.
Oula. Il faut absolument prolonger Nego, Bonnes, Hanni, Sasso ..! Et dans une moindre mesure Darbion qui pour moi est un élément clé de Nantes.
Djilobodji avait vraiment l'air énervé en tout cas. Assembé a prit une droite de la part du jeune Ajaccien international espoir qui est rentré. ( L'arbitre a même pas vu. )
Dernière modification par nantais4493 (11-03-2011 22:24:51)
Chaud apparement a la Beaujoire ?
Que c'est t-il passer ?
apparement insulte raciale contre djilobodji sur le 2eme but. mais il a un peu chambrer le banc ajacciens, et de la est partie la bagare. nantes est ptete meilleur en boxe qu'au foot . non blague a part on perds 2 des meilleurs joueurs pour la suite . la vont prendre surement 4 matchs minimum pouvait pas expulsé cheyrou et darbion cet arbitre . bon a part ça encore 11 victoires et on se maintient
Une petite vidéo mes amis. .
http://www.youtube.com/watch?v=1P7yMtblxrE
J'adore le mec qui court après avoir mis une droite à Rodelin! .
un peu confut tout ça faudra ce calmer si on fait ca a tous les matchs on va jouer avec les moins de 15 ans
Mais sur cette vidéo il n'y a pas tout, Car on voit pas Capoue et Djordjevic... qui sont les deux exclus Nantais.
ben vi c'est justement ce que je voulait dire. pk il a expulsé ses 2 la ?
Dernière modification par didierland (12-03-2011 18:05:37)
Lol il sont malades ces mecs
didierland a écrit:
en vi c'est justement ce que je voulait dire. pk il a expulsé ses 2 la ?
Capoue aurait mis un coup de tête à un mec au point de corner, et Djordjevic je sais pas.
pfifff pour une fois que capoue revenait , et qu'il nous aurait fait du bien , va prendre 3/4 matchs cest sur , ca va pas nous arranger ça
Abusééééé la vidéo quoi, c'est n'importe quoi.
L'essentiel est là, la victoire.
Résumé du match : http://www.foot-national.com/1167-video … accio.html
Carrière pas possible pour moi, je suis à la PFL. Coupe, championnat pourquoi pas, mais pas tout de suite.
Pas pendant la FL Cup désolé.
Oui, ça sera sans moi ça m'intéresse pas.
Non plus désolé, Trop pris entre ma carrière et l'ADC.
Non.
Mais tu peux créer un topic aussi au lieu de venir là pour ne pas parler du FCN.
--
Desailly serait intéressé pour racheter le FCN. De toute façon, il fera pas pire que Kita.