Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1126 06-03-2011 22:55:19

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Ferme ta bouche Baptiste un peu t'y connait rien. Sur quoi je connais pas car tu es pas d'accord avec moi que si kita vend le club personne le j'acheterais et arrtete de critiquer kita ou gentili ou anzinia tous le staff car ils ne sont pas les premiers reponsables les premiers reponsables sont les joueurs et si tu critique toujours reprend le club ba non tu peut pas t'est pas millionaires et t'as rien investit pour le club. cartonrouge  colere

#1127 06-03-2011 23:03:39

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

lol lol. Bolosse.

Et alors? Si le club en est rendu là aujourd'hui c'est en premier à cause de cette direction complétement à chier. Ensuite du recrutement du staff complétement incompétent! Et du manque d'envie des joueurs! Ce sont des chèvres! Ils mouillent pas le maillot!

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#1128 06-03-2011 23:04:30

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#1129 07-03-2011 10:06:07

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Référence offensive du FC Nantes, Filip Djordjevic (23 ans, 8 buts en L2 cette saison) pourrait quitter les Canaris si ceux-ci venaient à ne pas monter en L1.

L’international espoirs serbe disposerait d’ailleurs déjà de plusieurs options en Grèce où, selon le quotidien sportif Sport Day, le Panathinaïkos et l’Olympiakos apprécieraient son profil. Nantes sait ce qui lui reste à faire pour ne pas perdre son buteur...

Autant dire qu'il va partir. ^^

Dernière modification par Alexx- (07-03-2011 10:06:36)

GÉRANT CJB - #Team120

#1130 07-03-2011 10:42:47

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Vous êtes chiant quand je me barre il y a une activité de folie lol

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1131 07-03-2011 10:46:26

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Pars plus souvent. wink

GÉRANT CJB - #Team120

#1132 07-03-2011 10:47:01

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'étais a Paris tout le week end je pouvais pas wink

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#1133 07-03-2011 10:53:50

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Quoi tu pouvais pas? lol Je te dis "pars plus souvent" donc j'insinue qu'il y aura plus de discussions sur le topic parce que tu n'es pas là et tu me dis que tu étais à Paris et que tu pouvais pas. hmm lol

GÉRANT CJB - #Team120

#1134 07-03-2011 10:55:07

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Alexx- a écrit:

Quoi tu pouvais pas? lol Je te dis "pars plus souvent" donc j'insinue qu'il y aura plus de discussions sur le topic parce que tu n'es pas là et tu me dis que tu étais à Paris et que tu pouvais pas. hmm lol

Ah ok lol Tu n'es pas explicite aussi tongue

#1135 07-03-2011 10:59:03

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Je sais, c'est fait exprès ! x)
Bon stop le hors sujet. ^^

Premier entrainement dirigé par Anziani ce matin en tant qu’entraîneur. T'façon j'y crois pas enfin j'y crois plus. On va se maintenir à l'arrache, tous les joueurs vont partir cet été, on va recruter des joueurs de DH et on va rester en L2 pendant 15 ans. sad

GÉRANT CJB - #Team120

#1136 07-03-2011 11:01:59

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

j'amais pas gentili, mais la anziani on a toucher le fond. buses comptez vous colere colere

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#1137 07-03-2011 11:02:05

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

De toute façon je trouve Djordjevic nul moi. Il a énormément les pieds carrés je trouve. Je préférais de loin des mecs comme Goussé etc...
Pourquoi pas essayé des jeunes du cdf?! Y'a vraiment des bon petits gars!

#1138 07-03-2011 11:02:20

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ou bien on va tout changer et on va revenir en force wink coté positif tongue

#1139 07-03-2011 12:22:21

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

chepa quel est le bon coté quand on parles de nantes tellement sont mauvais de partout colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1140 07-03-2011 14:21:20

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

nantais4493 a écrit:

De toute façon je trouve Djordjevic nul moi. Il a énormément les pieds carrés je trouve. Je préférais de loin des mecs comme Goussé etc...
Pourquoi pas essayé des jeunes du cdf?! Y'a vraiment des bon petits gars!

Finir la saison avec les jeunes ? Impossible. Il faut absolument montrer les loosers qui nous servent de joueurs pour pouvoir les vendre.

GÉRANT CJB - #Team120

#1141 07-03-2011 20:31:33

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Remplacé par son adjoint Philippe Anziani, qui va assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison, Baptiste Gentili n'est plus l'entraîneur de Nantes. Le Sedanais Landry Chauvin est pressenti pour prendre le relais l'été prochain.   
Officiellement, Baptiste Gentili a souhaité lui-même prendre du recul après la défaite concédée à Grenoble (2-0, 26eme journée de Ligue 2), vendredi soir. Histoire de créer un électrochoc et ainsi relancer une formation nantaise qui n'a plus connu la victoire en championnat depuis le 20 décembre 2010 et un succès au Havre (1-0, 19eme journée). Mais officieusement, l'entraîneur des Canaris, qui avait pourtant récemment reçu le soutien de sa direction, a bel et bien été prié de laisser sa place à son adjoint Philippe Anziani, qui va assurer l'intérim sur le banc de l'actuel quinzième du classement jusqu'à la fin de la saison.

Faute de moyens (*), Baptiste Gentili ne sera pas limogé, mais uniquement recasé à un poste qui reste à définir. Stéphane Ziani, l'ex-meneur de jeu de Nantes qui s'occupait jusqu'alors des U19, va lui assister Philippe Anziani, qui se voit confier la lourde mission de sauver le club du président Waldemar Kita, lancé dans la course au maintien. Il s'agit du septième entraîneur du FC Nantes, en un peu moins de quatre ans de présence de l'homme d'affaire franco-polonais.

Le huitième pourrait se nommer Landry Chauvin (42 ans, Sedan), dont le contrat expire l'été prochain. Alors que l'ancien formateur rennais semble avoir fait le tour de la question dans les Ardennes, il s'agit de la priorité de Guy Hillion (ex-Rennes et Chelsea), le nouveau directeur sportif du FCN, qui prendra officiellement ses fonctions le 1er avril. Adepte du beau jeu, Landry Chauvin ne serait pas contre un retour dans l'Ouest. Enfin à condition que les Nantais ne descendent pas en National ou encore que les Sangliers ne retrouvent pas l'élite. Philippe Anziani et ses hommes détiennent une partie de la réponse.

(*) : Un projet de reprise a récemment échoué en raison de l'état catastrophique des finances du club.

--------------------------------------------------------------------------------
et bin  cva va etre gay la saison prochaine aussi

Dernière modification par didierland (07-03-2011 20:32:36)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1142 07-03-2011 20:37:49

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Oh lalala.. c'est la cata. neutral
On coule complètement sur le terrain et en dehors. Avant le début de la saison prochaine, la DNCG va nous rétrograder.

--

Je viens de regarder la vidéo sur le site officiel sur le nouveau staff.
Que c'est mouuuu, Anziani > mou, Ziani > mou. Comment des mecs comme ça peuvent motiver un groupe ?

Dernière modification par Alexx- (07-03-2011 21:04:31)

GÉRANT CJB - #Team120

#1143 07-03-2011 21:09:54

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Laisse tombé, j'ai bien peur que ce soit réellement la fin du FC Nantes  sad sad

#1144 08-03-2011 18:08:36

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

si on a pas un  gros repreneur qui rachette nantes , sa sera la fin. on sera en nationnal je pense la saison prochaine colere colere et vu l'equipe  les dettes , ca risque pas que quelqun vienne sad sad. punaise lest nul kita fallit prendre halilodzic ou luis fernandez vu qu'il peut reprendre son metier dans le foot  colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1145 08-03-2011 19:34:25

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

didierland a écrit:

Remplacé par son adjoint Philippe Anziani, qui va assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison, Baptiste Gentili n'est plus l'entraîneur de Nantes. Le Sedanais Landry Chauvin est pressenti pour prendre le relais l'été prochain.   
Officiellement, Baptiste Gentili a souhaité lui-même prendre du recul après la défaite concédée à Grenoble (2-0, 26eme journée de Ligue 2), vendredi soir. Histoire de créer un électrochoc et ainsi relancer une formation nantaise qui n'a plus connu la victoire en championnat depuis le 20 décembre 2010 et un succès au Havre (1-0, 19eme journée). Mais officieusement, l'entraîneur des Canaris, qui avait pourtant récemment reçu le soutien de sa direction, a bel et bien été prié de laisser sa place à son adjoint Philippe Anziani, qui va assurer l'intérim sur le banc de l'actuel quinzième du classement jusqu'à la fin de la saison.

Faute de moyens (*), Baptiste Gentili ne sera pas limogé, mais uniquement recasé à un poste qui reste à définir. Stéphane Ziani, l'ex-meneur de jeu de Nantes qui s'occupait jusqu'alors des U19, va lui assister Philippe Anziani, qui se voit confier la lourde mission de sauver le club du président Waldemar Kita, lancé dans la course au maintien. Il s'agit du septième entraîneur du FC Nantes, en un peu moins de quatre ans de présence de l'homme d'affaire franco-polonais.

Le huitième pourrait se nommer Landry Chauvin (42 ans, Sedan), dont le contrat expire l'été prochain. Alors que l'ancien formateur rennais semble avoir fait le tour de la question dans les Ardennes, il s'agit de la priorité de Guy Hillion (ex-Rennes et Chelsea), le nouveau directeur sportif du FCN, qui prendra officiellement ses fonctions le 1er avril. Adepte du beau jeu, Landry Chauvin ne serait pas contre un retour dans l'Ouest. Enfin à condition que les Nantais ne descendent pas en National ou encore que les Sangliers ne retrouvent pas l'élite. Philippe Anziani et ses hommes détiennent une partie de la réponse.

(*) : Un projet de reprise a récemment échoué en raison de l'état catastrophique des finances du club.

--------------------------------------------------------------------------------
et bin  cva va etre gay la saison prochaine aussi

Voilà déjà un point ultra important , on ne peut faire une bonne équipe avec des entraineurs qui changent tout le temps et si on laisse pas aux entraineurs le temps de former une équipe c'est clair elle va continuer de couler ...

#1146 08-03-2011 19:46:59

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Site web

didierland a écrit:

si on a pas un  gros repreneur qui rachette nantes , sa sera la fin. on sera en nationnal je pense la saison prochaine colere colere et vu l'equipe  les dettes , ca risque pas que quelqun vienne sad sad. punaise lest nul kita fallit prendre halilodzic ou luis fernandez vu qu'il peut reprendre son metier dans le foot  colere

Mais personne veut de Nantes.  hmm

#1147 08-03-2011 20:20:59

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ouéé personne veut de nantes . seul florez et ses investiteurs ya 4 ans pouvait racheter le club  et ce con de maire de nantes ayrault a choisi kita. je pense deja qu'en entraineur on prends des buses et surtout en joueurs. des joueurs qui on meme pas le niveau cfa. ou des vieilles tarlouzes comme cheyrou et darbion , qui font pas avancer l'equipe  colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1148 08-03-2011 20:57:02

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Plusieurs joueurs sont en fin de contrat. Est-ce un problème pour la suite de la saison ?
Guy Hillion : "Ça peut polluer. Maintenant, il ne faut pas que ce soit la cause principale de leurs mauvaises performances. Je leur ai dit. Certains se sont plaints du fait qu'ils n'avaient pas d'échos de leur dossier et qu'ils étaient perturbés. Alors je leur ai demandé si leurs performances ne perturbaient pas les supporters et spectateurs de la Beaujoire.

Hé toc ! Sympa ce Guy Hillion. smile

GÉRANT CJB - #Team120

#1149 08-03-2011 21:00:48

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

AH! Sympa se délégué.  cool

#1150 09-03-2011 18:12:19

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Quand je vois sur le site off' : "Frédéric Nimani poursuit sa préparation individuelle." Ça me fait franchement rire. lol
Il a pas joué une seule minute cette saison, c'est une sacrée préparation quand même depuis août.

GÉRANT CJB - #Team120

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot