Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L. Belgique est une destination à la mode.
Bon vent Lucas, tu vas nous manquer.
juste trop payé cedric j'ai pas dit alcoolos. mais quand tu vois paris cet aprem un match a dormir pendant 1h30. tu peut ne pas gagner mais au moins tu y met un minimum d'envie. tous ses matchs sont d'une lenteur pfif et en vrai encore pire
Paris les joueurs avaient pas envie d'en mettre 10 tout simplement. Faut dire le stade l'équipe les footix au stade. Ça donne pas envie de courir. Puis au final c'est un match de coupe que tu gagnes par 1 ou 15 buts ça ne change rien.
c'est sur mais le niveau de la l1 est très faible.des entraineurs frileux , des joueurs surcotées et trop payés.quand tu vois sa sa donne pas envie de dépenser 40 euros pour les voir jouer
Faut surtout être con pour mettre 40 euros pour du foot
Ekotto a écrit:
Faut surtout être con pour mettre 40 euros pour du foot
ta bien raison; bon moi je les mets 2/3 fois dans la saison suivant le jeu ou résultat de nantes.donc cette année pour l'instant une seule .je vais pas me taper 200 km pour ces charlots pour l'instant.
sinon pour la coupe on change une seule lettre et on se tape mantes. tirage clément , profitez en hein. et toujours pas de départ de la chèvre islandaise pfif.coté arrivée ghezzal pouvait être pas mal mais bon on l'aura pas on va récupéré une chevre comme obertan povre recruteur pfifffff
Dernière modification par micheljeanclaude (05-01-2016 09:56:11)
bon ben les 2 pistes les plus chaudes, gouffran et marveaux , mamamia. sa nous suffit pas de prendre des joueurs tout le temps blessés audel sithgorson, on va s'emmerdé avec sa pfifffffff
D'accord avec toi Dédé, j'ai voulu aller une fois au stade contre l'OM, quand j'ai vu le prix des places je me suis dis que pour deux je pouvais me payer un abonnement Be in sport pendant plus de 8 mois
moi aussi j'ai bein ;au moins si sa me plait pas je peu zapper
on devrait mais vu nos recruteurs et la frilosité de kita on aura que sa pfif
Dernière modification par El__Tigre (10-01-2016 15:58:33)
bon victoire , laborieuse quand même. la chèvre a marqué . est-ce que sa va le lancer ou sa va être un feu de paille comme la fois ou il a marqué son premier but ?,, a voir.pour leguen le fis kita a démenti , mais bon le deal est simple pour que derzak reste il faut que nantes soit 8ele sinon sa sera tchao.donc avec tous les entraineurs disponibles , leguen ou un autre pk pas.perso suis pas fan de lui. pour le match sinon un très bon thomasson un bon gilet un semblant de bon de adryan et le reste asser moyen
Dernière modification par micheljeanclaude (10-01-2016 16:49:28)
Et Gillet ?
Poussif sur la fin, mais j'ai pris enfin du plaisir à nous voir jouer!
Thomasson, gillet et Adryan très bon!
Sinon on serait sur le point de recruter un avant centre Africain, j'attends de voir...
Landaise78. a écrit:
Et Gillet ?
bin je l'est mis gilet juste après thomasson
on est sur un tanzanien samatta , mais bon sa sent encore un trafalgar car se joueur a signer un peé contrat pour genk en belgique .alors faudra pas se faire baiser 2 fois et vraiment avoir l'accord de genk par écrit
Dernière modification par micheljeanclaude (10-01-2016 20:26:12)
Ah oui t'as modifié c'est pour ça.
landaise j'ai modifié juste avant ton post mais sa c'est joué a quelques seconde près.c'est sur que je pouvait pas oublié gilet. j'espère juste pour nantes qu'il continuera comme sa voir encore mieux
nantais4493 a écrit:
Poussif sur la fin, mais j'ai pris enfin du plaisir à nous voir jouer!
Moi aussi enfin, l'arrivée de Gillet fait du bien au milieu de terrain et que dire de Thomasson
Adryan a montré qu'il avait sa place aussi !
Maintenant on enchaîne à Guingamp le week end pro pour essayer de s'installer dans la première moitié de tableau, c'est tellement serré, le 4ème n'est qu'à 4 points, une victoire pourrait nous faire grapiller 1 ou 2 places certainement et faut continuer de s'éloigner de la zone rouge qu'est pas si loin que ça non plus !
sa va pas être facile a guingamp. un nul je pense pour se match.mais c'est sur pour avancer nous faut faire une petite serie de vctoire
et bin, on s'en tire bien quel match de merde des nantais.surtout en défense .sabaly très bon offensivement mais se soir une calamité défensivement tout comme djidji et vizcarondo.par contre sortir birama touré a la mitemps et laisser cette merde de bédoya je comprends pas là.mais bon 1 pts c'est mieux que rien
On a clairement pas eu du cul au début du match mais on a eu un arbitrage favorable faut l'avouer.
Lenjani défensivement il est à la ramasse sur le premier but il est au centre au lieu d'être sur son couloir et sur le deuxième but c'est Sabaly qui est trop haut, on laisse beaucoup trop d'espace sur les côtés, souvent Djidji venait contrer Benezet ou Briand sur la droite parce que Sabaly était pas là.
Sinon j'ai l'impression qu'Adryan est de mieux en mieux, c'est cool, Gillet c'est vraiment une bonne recrue et l'entrée de Sig nous fait beaucoup de bien il avait largement plus d'impact dans le jeu qu'Audel, de plus c'est lui qui pousse Kerbrat à la mettre contre son camp. A noter, le centre de Gillet. Et Sabaly défensivement c'est pas top mais offensivement il est dangeureux et que dire de son égalisation.
1 bon point de pris sachant qu'à 15 minutes de la fin on avait plus que 4 points sur la zone de relégation vu que Reims menait aussi, au finale on garde nos 7 points d'avance mais c'est dommage on aurait pu en prendre 10, Bammou pas loin de nous offrir les 3 points à la fin, mas guingamp ne méritait pas de perdre.