Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il mérite mieux que Nantes quand même..
encore un joueur dont on a pas besoin des milieux defensif on a que sa . nous faudrait mieux un milieu offensif ou un attaquant , vu les brèle qu'on a devant
Si on fait signer Guillaume Gillet c'est une superbe recrue pour nous, c'est certains!
encore un nul 0/0 pfiff merci riou se soir car notre défence pfifff.et arette de mettre se bucheron de henry derzak
j'ai vu sur l'équiupe 21 que kita voudrait makélélé pour remplacer derzak a la fin de la saison , pifff autant en joueur sa allait mais comme entraineur suis pas fan . préfère 1000 fois hantz
Hantz c'est pas un geni...
non mais j'aime bien son style que makélélé sa va être un mou du genou
j'ai bien peur que si gaet ; mais bon si il a les mêmes résultats qu'a bastia restera pas longtemps
Lucas Deaux va certainement nous quitter en Janvier pour La Gantoise.
normal si gillet arrive , sa fera trop de 6 .
suis d'accord avec toi gaet mais bon deaux ne veux pas être remplaçant et vu son age sa se comprend
bon gilet c'est fait, enfin signature officielle le 2 janvier. il aura le no 27 .je vois pas ou notre secteur offensif va s'amméliorer avec lui pfif.
Pourtant il est intéressant offensivement. Il peut jouer milieu centre, milieu défensif ou défenseur droit donc ça vaut le coup.
on verra nzooow , il a pas été mauvais a bastia , mais bon avec derzak comme entraineur, il en a brisé plus d'un
C'est vrai que milieu def c'est le secteur où on avait le moins besoin mais j'entends tellement de bien que lui que je me rejouis quand même de ce transfert et j'ai hâte de le voir jouer pour voir ce qu'il fait, il peut nous être utile pour créer des occas peut être
on verra bien mais faudrait quand meme quelqun de rapide devant et sachant bien centré un pur ailier quoi
après la venue de gillet deau surement a la gantoise et la chèvre sithgorson sur le départ en belgique aussi voir galatasaray nantes est a la recherche d'un attaquant et d'un meneur de jeu pouvant débordé. pourvu que kita trouve , pour makélélé kita n'en veut pas ouffffff je respire mieux
Dernière modification par micheljeanclaude (30-12-2015 13:03:12)
sa passe pour nantes mais que se fut laborieux. encore une équipe ultra défensive de notre amis derzak pfiff. but adryan, 3eme en coupe de france faudrait ptete le mettre un peu plus titulaire en champ pour lui redonner la confiance
Pas si défensif que ça j'ai été étonné de voir Audel rentrer à la place de Touré mais bon heureusement qu'ils ont fait des erreurs défensives parce qu'on a pas été très bon une fois de plus
a la fin mais au début sur la feuille de match c'est défensif. quand on voit la l1 en coupe de france c'est lamentable.pas d'envie trop payé pfif
Le discours des alcooliques, trop payé.... Ça faisait longtemps.