Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi Girard ? Y'a pas que lui.
c'est les rumeurs de transfert si derzak ne fini pas dans les 5 premiers girard serait en tête de liste. j'espère que ce n'est qu'un' rumeur
cissoko de genoa a bari division 2 italienne , il aurait mieux faire de rester a nantes pfifff. et toujours rien question transfert . on a vraiment des recruteurs de merdes
Le FC Nantes fait signer Moktar Keita (1992) qui arrive de la réserve de Boulogne sur Mer (8 buts). Encore en PH l'an dernier.
Et ça c'est quoi ?
Pour la CFA.
Ça reste le FC Nantes messieurs.
Un ancien de Lens qui a signé aussi.
Lacina Traoré officiellement à Nantes pour 15M d'euros. Alors ça te ferait pas plaisir ?
flend que 15 million d'euros pas asser cher pour nous. bon le joueur de boulogne sa sera juste pour la cfa et va faire comme certains partir au bout d'un an
gomis titulaire se soir povre derzak du n'importe quoi . birama touré 100 fois meilleur
Il voulait le préserver pour mercredi je pense, Troyes méritait pas de perdre ce soir, on a été bien dégueu surtout en deuxième période, la leçon ne la semaine dernière ne leur a pas suffit apparemment..
heureusement qu'on a sabaly encore très bon se soir.tout comme riou. adryan pas mal et gilet aussi un degré moindre thomasson ;le reste une misère
Dernière modification par micheljeanclaude (31-01-2016 08:53:30)
2 nouvelles recrues un def bagnack un jeune camerounais , je connais pas du tout sur ce que je lis il c'est viré de la réserve de barcelonne. il devrait jouer au début en cfa pfifffffffffffet suarez d'anderlecht.se qui m'inquiete vu son poste c'est plus la ou joue adryan voir thomasson .alors que derzak voulait un homme de couloir , bravo les recruteurs nantais pfifffffff.on verra s'il signe a quel poste il jouera
Dernière modification par micheljeanclaude (31-01-2016 11:22:47)
Suarez c'est un ailier.
Thomasson récupérera sa place au milieu de terrain comme ça, car sur l'aile il est bien moins performant.
Je crois que Suarez peut aussi dépanner en pointe.
suarez c'est plus un 9 et demi propo de derzak qui dit qu'il est meilleur derriere l'attaquant.donc s'il joue a ce poste c'est bedoya qui sort. c'est pas plus mal
je sais pas je connais pas du tout. mais bon vu qu'il jouait avec gilet , il la peut être conseillé a nantes . et pour l'instant c'est juste un pret.sa m'inimise le risque
Il a surtout eu une grosse blessure y'a deux ans mais sinon ça va je crois. Il a pas réussi à retrouver une place de titulaire après sa blessure la bas mais ça reste un bon joueur.
henriqué de rennes prèté a nantes.ouep faudrait pas prendre que des rennais.s'il a le meme rendement que ledajani
On a pas mal de joueur prêté dans l'effectif cette année, il va y avoir à nouveau un gros changement au début de la saison prochaine.
sa c'est sur j'ai vu le pret de suarez avec option d'achat punaise 1 millions 5 par an c'est le plus gros salaire d'anderlecht .il a interte a être très bon si nante doit payer sa
Peut-être que vous allez prendre en charge qu'une partie du salaire.
suarez ne viendra pas a nantes et henriqué non plus on c'est fait bien fait baisé . que des ploucs ses recruteur nantais quesqu'on peut avoir a la derniere mn ?,, personne surement
Franck Kita a annoncé sur FR bleu que personne ne viendra.
On finira la saison avec cet effectif, c'est peut-être pas plus mal.