Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il faut le comparer a un autre nantais soit disant bon aussi klasnic.j'espère me tromper pour sithgorson mais bon. déja a l'ajax il marquait peu et était plus titulaire, un signe
Karibut a écrit:
Alors la stp, remballe ta comparaison, t'as pas honte de le comparer à Dieu?
Compare le à Fred à la place.
Pas le joueur mais le style de jeu.
micheljeanclaude a écrit:
il faut le comparer a un autre nantais soit disant bon aussi klasnic.j'espère me tromper pour sithgorson mais bon. déja a l'ajax il marquait peu et était plus titulaire, un signe
C'était pas le meilleur buteur des pays bas l'an dernier ?
Vraiment pas.
saar de metz minable. va falloir recruter du bon quand même
sinon on est sur bounasaar de metz perso , je préfère mbakoto et de loin .
pas pour moi si y'avait pas eu un problème entre cartier et mbakoto celui la serait rester le meilleur messin. maintenant les 2 metz ayant fini dernier c'est pas trop top
DMG.
la preuve il est jamais titulaire saar. perso je préfère cent fois mbakoto. dommage qu'on l'est pas pris comme ndoye pas asser bon pour nantes et qui cartonne avec angers non gaet il avais marqué 4/5 buts il me semble sitgorson
et souvent blessé l'année derniere pour sa que malgré ses 25 ans , il est plus pour moi vers les 35 . doit être comme les africains il triche sur son age
bien rigolé ça
On est aussi bon en passe qu'une équipe de poussin, qu'est ce qu'on se fait chier ça sent le vieux 0-0 ca encore
L'arbitre en a décidé autrement. RIRORURE
Pesic et Sala qui marquent un bon gros troll ce match.
quel match de merde avec une equipe de merde nantes.seul thomasson sabaly et sala pour son but et sa comlbativité mérite la moyenne , les autres a chier. thomas henry quesque c'est cette daube encore, on a le chic pour avoir des avants centres de merde. j'ai vu un waldemar kita ennervé , j'espère qu"il va me virer derzak et quelques joueurs au mercato
À part Gillot y'a pas grnd chose de libre, qui attends juin on vous donne Kombouaré.
gilot et kombouré non merci. le seul que je voudrait voir a nantes c'est fréderic hantz toujours bien aimer cet entraineur.un peu special des fois mais moi j'adore.la vu comme on joue on va tout droit en l2.surtout vu les entraineurs et mes préparateurs physique adorés( charlatan) pour moi, on est toujours mauvais janvier fevrier.donc sa me dit rien de bon
quel match de merde avec une equipe de merde nantes.seul thomasson sabaly et sala pour son but et sa comlbativité mérite la moyenne , les autres a chier. thomas henry quesque c'est cette daube encore, on a le chic pour avoir des avants centres de merde. j'ai vu un waldemar kita ennervé , j'espère qu"il va me virer derzak et quelques joueurs au mercato
Sabaly ? Il est affreux sérieux lui aussi. Sala mis à part son but c'était pas terrible.
Thomas Henry on peut pas le juger non plus sur 10 minutes, et dire que c'est une daube.
On c'est bien fait chier, payer 20 euros pour voir un match aussi pauvre encore une fois..
Sabaly il est très bon, le problème c'est que der zak persiste à le foutre à gauche à la place de moimbé, et on se tape la chèvre Dubois à droite, non mais sérieux?
Heuresement que Thomasson est là pour avoir le mérite d'essayer d'avancer le jeu...
J'ai été au match hier, quelle tristesse... vraiment. Sur le but en TL on était en train de "simuler" l'égalisation, et dérrière but direct, seul moment sympa du match.
Der zak il est grand temps de partir!
si sabaly a été a chier ben je parle pas des autres alors.?,et sabaly et 100 fois meilleur a droite.suis pas près d'allez voir un match a nantes tant qu'on aura derzak et des joueurs de pacotille
Je viens de voir sur Twitter que Nantes et Gillet aurait trouvé un accord, perso ca me dit quelque chose mais j'arrive pas à voir qui c'est
Le milieu def avec les cheveux longs de Bastia. C'est un bon joueur de Ligue 1.
Ouais j'ai été voir sur Wiki, milieu def c'est pas vraiment le secteur qu'on doit renforcer en priorité mais si c'est un bon joueur de L1, c'est toujours ça de pris.
Pas mauvais du tout, ça ne peut être qu'une bonne affaire.