Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Adryan dommage c'est qu'en fin de saison il sera bon, mais vous n'aurez jamais les moyens de l'acheter.
On a une option d'achat dessus je crois après si Kita le veut vraiment, on a les moyens, mais s'il le veut pas vraiment et qu'il l'estime trop cher pour lui il repartira, ce serait bien dommage.
3,5M€ vous avez les moyens
dommage que derzak l'est mis trop tard adryan. mais bon s'il fait une bonne fin de saison on le gardera les sous kita les mettra. on a bien mis 3 millions pout sightorson. gilet je l'est pas trouver terrible sur ce match, a voir les prochains.faut vite que moimbé revienne au plus vite et mette cana a la place de djidji ou vizcarondo
Ekotto a écrit:
3,5M€ vous avez les moyens
L'été dernier Kita avait annoncé un enveloppe de 10M€ pour le mercato, on a recruté pour même pas 5M€ et on a vendu Veretout pour 10M€ si mes souvenirs sont bons, Djilobodji pour 2M€ + Bessat, Nkoudou, Alhadur, Hansen, on s'est fait limite 10M€ de marge sur le dernier mercato, on a même pas touché à l'enveloppe de Kita donc oui on a les moyens..
bordeaux nantes en coupe de france bon ben sa va s"aretter là je pense
Encore un chouchou de Didier qui marque
oui cedric il va ptete se reveillé bon sa fait que 2 buts sa fait cher le ratio encore mené 2/0 et faire 2/2 quel bande de breles
Sig et Adryan monte clairement en puissance on va avoir besoin d'eux, dès qu'ils sont sorti on a été à la ramasse, Sala perd tout ses ballons c'est affligeant et comment peut on faire une si bonne première mi-temps et une deuxième mi-temps à chier comme ça, on aurait du gagner ce match..
Et dire que Wolverhampton propose 4M€ pour Sala et on se permet de refuser...
MDZ a refusé parce qu'on si on le vend on a plus que Sig et Bammou donc ça peut se comprendre mais bon limite on le vend et on lance un jeune ça pourra pas être pire, on se serait fait 2M€ comme Bordeaux doit toucher 50% à la revente, on aurait été gagnant..
Ca se comprend pas du tout. Sala est nul, jamais il vaut 2M€ même. On a pleins de très bon jeune buteur avec les u19 nation...
suis pas si dur que vous avec sala. quand il a été titulaire il était sur une serie de 2 buts. il c'est blessé et derzak le mettra remplaçant si sithgorson continue a marqué.de toute façon a pas de cador devant.et si c'est pour nous mettre iloki ou consort sa le fera pas. nous faut un bon ailier cabot ou autre.j'espère aussi que adryan va continuer sur sa lancée et devenir encore meilleur qu'il ne l'est
Dernière modification par micheljeanclaude (25-01-2016 19:23:04)
Ah oui donc toi tu aimes bien Sala mais pas Sigthorsson ? Intéressant.
ben au debut nzooow oui je préferait l'efficacité et la combativité de sala; mais bon ptete que sigthorson va me faire mentir même si j'ai toujours des doutes sur lui perso sal je l'aurait vendu aussi 4 millions , mais bon on a des recruteurs et un président nul a chier pour l'instant sur le mercato d'hiver
Dernière modification par micheljeanclaude (25-01-2016 20:43:02)
Sala c'est quand même de la grosse bouse hein.
Ah ouais donc recruter Gillet c'est nul à chier ? Vous avez fait l'un des meilleurs coup en Ligue 1 voir le meilleur coup.
Suce ma queue, c'est Lemar le meilleur coup de la ligue 1
Je parle de cet hiver pd, sinon bien-sur que c'est Lemar mais bon qui ne s'y attendait pas.
Suce ma queue, le meilleur coup c'est Vagner love
j'sais pas faut demander à sa copine
Y'a même pas de débat à avoir entre Sala et Sigthorsson..
Bon sinon pour Cabot ça sent pas bon, Lille était tout proche de le signer ce matin et Troyes en veut 2M€, on s'y prends bien trop tard on aurait pu l'avoir pour 1M€ il y a une semaine..
Moi je suis mitigé, il est vrai que a Nantes Sala n'a rien montré
Mais je me souviens de ces performance a Caen, et j'ai du mal a croire qu'il continue a être aussi mauvais
Je commence a me faire une raison, car au bout de 6 mois les faits sont la :'(
Mouais à Caen ok ces stats étaient bonnes mais dans le jeu il était pas terrible, il surfait sur la vague de confiance que toute l'équipe avait mais sinon c'était pas fantasque. Il a aussi profité de la blessure de Privat qui lui a repris sa place une fois revenu.
bon mon entraineur préféré hantz signe a montpellier snif . si derzak est viré a la fin de la saison on va se taper girard et lui m"irisse le poil