Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ha non surtout pas dubois c'est une cloche vaut mieux encore ledjani a gauche. sabaly est bien meilleur a droite
Oups
gkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Pour didieŕ encore un joueur qui même bon il était nul pour lui :
@EspoirsduFoot: Recruté par le Genoa cet été en tant que joueur libre, Serge Gakpé (1987) a inscrit 3 buts en 5 titularisations cette saison.
ils sont bon ailleurs donc sa veut dire que nos entraineurs et préparateurs physiques sont nul a chier ?,,quand je dit qu'il faut virer derzak j'ai peu être pas tord se coup là ? je voudrait bien voir hantz a nantes j'ai toujours aimer cet entraineur
Ou alors ça depend des coéquipiers aussi, par exemple Benzema marque avec le real parce qu'il a des mecs comme ronaldo pour lui donner les ballons alors qu'en EDF, il marque pas
Gaetdu77 a écrit:
Ou alors ça depend des coéquipiers aussi, par exemple Benzema marque avec le real parce qu'il a des mecs comme ronaldo pour lui donner les ballons alors qu'en EDF, il marque pas
Car en edf benzema ne fait pas de pressing sur les defenseurs et ne fait aucun appel..
je ne sait pas gaet a nantes les 11 joueurs sont nuls .regarde thomasson il était très bon a évian et a nantes même si y'avait du mieux ses derniers matchs , c'est pas terrible.derzka a avec sa défense a tout prix, inhibe les véelités offensives : tihomasson adryan sala et consort ne marques pas . normal on joue a 60 mètres des buts adverses.quand il faut remonter tout le terrain on est cuit a la fin .adryan et sala titulaire allez faut marquer. par contre dubois arière droit et sabaly a gauche
Allez adryaaaaaaaaan
1 min de jeu 3 passes de merde ça commence bien mdr
Dernière modification par Gaetdu77 (01-12-2015 21:04:30)
faut finir
pfifff a être découragé de supporté se club et malgré sa on se maintient au milieu du classement.mais a se rythme sa va pas durer
Tant que vous aurez Bammou, no soucis.
c'est encore le seul qui est potable devant . et pourtant il vient de très très bas.c'est toujours mieux que se tocard de sithgorson. mettre 3 millions sur se type en fin de carrière et souvent blessé , povres dirigeant
micheljeanclaude a écrit:
mettre 3 millions sur se type en fin de carrière et souvent blessé , povres dirigeant
Il a 25 ans hein sympa la fin de carrière
25 mais vu comme il joue il en parait 35 .un 2eme klasnic lui . c'est a dire un gros bide.
Sig, je sens qu'à un moment il va vraiment revenir, la confiance et tout et qu'il va en planter pas mal
je le souhaite gaet mais j'ai du mal a y croire autant je pense que si sala, joue titulaire il plantera, que sig non
micheljeanclaude a écrit:
25 mais vu comme il joue il en parait 35 .un 2eme klasnic lui . c'est a dire un gros bide.
Pauleta tu pouvais lui en donner 60 vue qui ne bouger pas beaucoup, mais comme celui que tu aimes pas, ils ont le sens du but. Il lui manque la confiance,
Alors la stp, remballe ta comparaison, t'as pas honte de le comparer à Dieu?
Compare le à Fred à la place.
pfifff nantais de mer... pas capable de tenir jusqu'a la fin . pauleta marquai cedric sithgorson encore très mauvais se soir
Karibut a écrit:
Alors la stp, remballe ta comparaison, t'as pas honte de le comparer à Dieu?
Compare le à Fred à la place.
Kezman svp.