Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7976 31-10-2015 12:57:47

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Tiens 3 stats de Rongier :
A tenté le plus de passe en L1 : 447
A tenté le plus de tacles : 33
A gagné le plus de duel : 64

OM. <3

#7977 31-10-2015 16:26:01

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

a tenté mais réussis combien ?,, moi aussi des passes a 3 metres je les réussies

Dernière modification par micheljeanclaude (31-10-2015 16:26:24)

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#7978 31-10-2015 19:03:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Toi tu es comme marine le Pen, quand tu as une idée, c'est même pas la peine, même si tu dis de la merde  tu gardes tes idées de merde.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#7979 31-10-2015 19:22:58

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Site web

Vas sur le terrain alors wink

Pour le coup je suis entièrement d'accord avec Ekotto.

┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

#7980 01-11-2015 00:04:12

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

chacun ses idées vous avez les vôtres j'ai les miennes.la merde peu être des 2 cotés hein ?,perso rongier pour moi est très moyen point barre , je vais pas vous dire il est magnifique si je le pense pas .moi je compare a veretout qu"il remplace , il lui arrive pas a la cheville.point .en plus cedric c'est toi qui me dit sa lol laisse moi rire tu veut que j'aille sur le topic de lens, pour voir tes commentaires sur certains joueurs lensois ?,, donc voila, tout sa pour vous dire qu"on a tous , des vues différantes sur les joueurs de notre équipe préférée. j'aime pas rongier ou vizcarondo ou dubois , après si vous vous aimez tant mieux

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#7981 01-11-2015 00:10:48

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

Lui me casse les couilles qui dégage.... il est MAUVAIS.en parlant de touzhgar et je peu te mettre aussi sur valvidia cedric. donc me reprocher de pas aimer rongier tu es un peu mal placé non ?,voila pour terminer sur se sujet (rongier) on a tous nos têtes de turc.aveuglément ou pas   a bon entendeur

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#7982 01-11-2015 00:11:13

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Les avis partagés c'est cool, mais il faut avoir des arguments... Toi tu balances un ''rongier c'est moyen'' juste en nous décrivant certaines de ses actions, sans t'appuyer sur rien. Honnêtement, on regarde les stats et ça a l'air d'être le meilleur nantais, donc il y a pas mal de trucs qui sont contre toi.

#7983 01-11-2015 02:17:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

micheljeanclaude a écrit:

Lui me casse les couilles qui dégage.... il est MAUVAIS.en parlant de touzhgar et je peu te mettre aussi sur valvidia cedric. donc me reprocher de pas aimer rongier tu es un peu mal placé non ?,voila pour terminer sur se sujet (rongier) on a tous nos têtes de turc.aveuglément ou pas   a bon entendeur

Non mais moi je ne critique pas un mec qui n'est pas mauvais dans mon club. C'est ça que tu arrives pas à comprendre, je ne suis pas comme toi à ne pas aimer un joueur et donc à être aveugler par mes idées.

Désolé je critique les mecs mauvais, comme N'daw actuellement mais trouve moi un seul lensois dans la France entière qui dit le contraire, et ensuite on en reparle wink

Sangetor.net

#7984 01-11-2015 08:24:49

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

désolé cedric tu sais que lens est mon 2eme club préféré après nantes , donc dire que touzhgar est mauvais alors que devant avec chavaria c'était le moins mauvais,exscuse moi du peu, tu n'est pas plus objectif que moi.j'ai pas dit que c'était un cador, loin de la  mais comparer a coulibaly et d'autres c'était pas le moins bon.

pour toi karibut a tu regardés tous les matchs de nantes depuis le début du champ ??, moi si.donc je vais comparer avec veretout qu"il remplace. vous voulez des chiffres ben je vous en donne

match joué 10 dont 9 fois titulaire
but 1
passe décisive 1
passe réussie 20% == 30% a domicile - 0 a l'exterieur
tirs cadrés 2 sur 8

voila pourquoi je le trouve moyen.perso et sa c'est mon choix je lui préfère adryan; même si c'est pas une perle, on la pris pour être le 10 ou le meneur de jeu du fc nantes.donc je préfère  un milieu touré adryan thomasson , que touré rongier thomasson ou deaux ou gomis a sa place.et il y a une différence entre le trouver moyen voir très moyen, ou mauvais ou très mauvais.voila comme je l'est dit plus haut et je parle surtout a gaet ou nantais , eux qui suivent nantes , comme moi, et qui le trouve bon, c'est leur choix je le respecte, mais ce n'est pas le mien.et pour finir si vous suivez les match de nantes, c'est pas folichon.povre en but en jeu et en action de but. tout ce que j'aime mais que derzakarian avec sa tactique ultra défensive ne fait pas  sad sad. voila sujet clos pour moi pour rongier.

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#7985 01-11-2015 09:41:12

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Alors déjà tu vois tu déformes les stats.
C'est n'est pas le pourcentage de passes réussis mais le pourcentage de passes de l'équipe c'est pas du tout pareil.
Certes il n'a marqué qu'un but mais après tout il joue assez bas sur le terrain, son rôle c'est pas vraiment de marqué, il ne joue pas au même poste que Veretout donc tu peux pas comparer. Après tu veux comparer a Veretout ? L'année dernière on ne marquait pas plus avec Veretout, on est pauvre offensivement depuis notre retour en L1, que ce soit avec Veretout ou avec Rongier. De plus on a marqué que 9 buts cette saison, donc 1 but sur 9 pour un milieu qui joue bas c'est pas nul. Il est sur la même ligne que Birama Touré qui n'a ni marqué ni fait de passes décisives. Certes Rongier se projete plus mais à ce moment là tu pourrais dire que Touré est mauvais aussi ? Il n'y a pas que les passes et les buts qui comptent, regardes à Paris, avec et sans Thiago Motta c'est pas tout la même équipe, pourtant il marque pas et n'a fait lui aussi qu'une passe décisive cette saison.
Si on regarde les stats de Motta, 0 tirs cadrés, 1 passe décisive donc pour toi si on suit ta logique il serait plus que moyen.
Faut arrêter de toujours regarder les stats, ça veut pas dire grand chose.

┌───────────┐
└───────────┘

#7986 01-11-2015 10:05:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Arrêté de dire de la merde, Touzghar l'année dernière vendanger 5 occasions par match avant de marquer. Et surtout partie au clash avec le Rc Lens à ne plus vouloir s'entraîner car il voulait partir dans un autre club. Tu trouves ça un comportement irréprochable ?

Tu compares des choses incomparables.

Puis arrête de le comparer à Veretout, tu compares tes filles aussi ? Chaque joueur est différent, puis à la rigueur si tu veux comparer prends un mec qui joue le même poste  lol

Dernière modification par Ekotto (01-11-2015 10:07:28)

Sangetor.net

#7987 01-11-2015 10:25:46

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

si je le compare a veretout c'est qu'il a pris sa place point barre, j'y peu rien . bien-sur qu'il sont différent .et gaet si rongier joue plus bas c'est lui qui joue ainsi. un 8 doit savoir défendre et surtout attaquer aussi, se qu'il fait rarement a mon goût.bien-sur aussi gaet que le niveau de l'équipe était faible l'année dernière et cette année offensivement, la je te rejoint au moins sur se point. la faute a qui a la tactique de derzak très frileux comme tous les entraineurs français, au recruteur du fc nantes qui servent a rien montérubio pour ne citer que lui. qui au passage na fait venir aucun joueur de l1 cette année. a kita surtout père et fils qui font surtout le recrutement a eux 2 et sa c'est pas bon.si on avait un  bon directeur sportif comme a l'époque budzinski, on aurait peu être de meilleurs joueurs.

pour cedric oui touzhgar loupait pas mal d'occases mais lui se les procuraient.et avant son clach avec lens, il était pas mal aimé des supporters lensois.après la faute a qui je ne suis pas dans le club pour savoir a qui la faute du clach.mais pour avoir entendu martel une fois a la télé, c'était prévu si y'avait une bonne offre il le laisserait partir,ce qui n'a pas été le cas ?, pk j'en sais rien suis pas intime avec martel lol . allez asser causer pour aujourd'hui direction nantes voir ma fille et ma ptite fille smack

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#7988 01-11-2015 11:18:53

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est pas qu'il joue ainsi c'est que sur le dispositif aligné par MDZ, il est plus bas c'est tout, c'est Bedoya (ou Bammou depuis que Bedoya est blessé) qui joue à la place où évoluait Veretout. Donc non pour moi il n'a pas pris la place à Veretout. Et quand Veretout évoluait au poste auquel est Rongier, offensivement il n'apportait rien, on était nul à chier sur ces matchs là.
Monterrubio n'a fait venir aucun joueur de L1 cette année ? Sala ? Sabaly ? Thomasson ?

┌───────────┐
└───────────┘

#7989 01-11-2015 13:29:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Si tu crois que Lens a refusé une belle offre du club africain tu rêves, on l'a vendu et on a perdu de l'argent. Donc reste dans tes délires et arrête d'inventer des conneries sur Lens.

Sangetor.net

#7990 01-11-2015 17:17:04

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

Gaetdu77 a écrit:

C'est pas qu'il joue ainsi c'est que sur le dispositif aligné par MDZ, il est plus bas c'est tout, c'est Bedoya (ou Bammou depuis que Bedoya est blessé) qui joue à la place où évoluait Veretout. Donc non pour moi il n'a pas pris la place à Veretout. Et quand Veretout évoluait au poste auquel est Rongier, offensivement il n'apportait rien, on était nul à chier sur ces matchs là.
Monterrubio n'a fait venir aucun joueur de L1 cette année ? Sala ? Sabaly ? Thomasson ?

..

ses 3 la c'est kita père et fils , montérubio a fait venir 2 jeunes un pour la cfa et un autre me rapelle plus si u19 ou u17 et montérubio débute a ce poste , donc il n'a pas un carnet d'adresse mirobolant

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#7991 01-11-2015 17:19:08

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

Ekotto a écrit:

Si tu crois que Lens a refusé une belle offre du club africain tu rêves, on l'a vendu et on a perdu de l'argent. Donc reste dans tes délires et arrête d'inventer des conneries sur Lens.

j'ai pas dit que vous aviez de belles offres, arette de délirer aussi cedric .un temps nantes le voulait pour 1 millions d'euros que lens a refusé. après je ne sait même pas ou il a été vendu.

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#7992 01-11-2015 19:17:38

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Laisses le temps de prendre ses marques alors avant de critiquer..

┌───────────┐
└───────────┘

#7993 01-11-2015 20:19:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

micheljeanclaude a écrit:

Ekotto a écrit:

j'ai pas dit que vous aviez de belles offres, arette de délirer aussi cedric .un temps nantes le voulait pour 1 millions d'euros que lens a refusé. après je ne sait même pas ou il a été vendu.

Fin Lens était sur lewandoski aussi. Mais bon, n'a pas fait d'offre comme personne, sinon Lens aurait pas vendu un joueur qui est partie plus fort qu'à son arrivé en perdant 200 000€.
Faut être logique.

Aller je te laisse, je s'en qu'on va rigoler et toi te payer un bon petit ban, suite à la défaite face à OM que vous risquez de prendre. Une légère défaite ou un nul au mieux. On verra bien. wink

Sangetor.net

#7994 01-11-2015 20:30:30

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

nantes est pas mauvais surtout contre marseille. si y"a un match a pas perdre c'est bien contre eux vu mon empathie envers cette ville et se club de merde

on en reparlera en fin de champ gaet , bon la il est blessé pour un moment.sa me rappelle vizcarondo y'a que moi qui le trouvait mauvais ; et la avec le départ de notre meilleur joueur djilo ,  derzak lui même la plus mis titulaire cette année. donc je me dit que je dit pas tout le temps de la merde hein ?,et pour en finir avec rongier je lui souhaite de s'améliorer, comme sa nantes sera peu être meilleur

Dernière modification par micheljeanclaude (01-11-2015 20:34:35)

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#7995 01-11-2015 20:33:38

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Si on joue comme face à Caen, on tape Marseille, si on joue comme face à Bourg en Bresse, on gagnera pas.

Par contre il est sérieux MDZ a mettre Audel à la place d'Illoki ? neutral
Le mec a été degueulasse face à Caen et est toujours degueulasse sur le côté alors qu'Illoki n'a jamais déçu.
Et je crois qu'il est repassé au 4-4-2 où on était degueulasse en début de saison.

┌───────────┐
└───────────┘

#7996 01-11-2015 20:37:11

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

ben iloki na pas été transcandant non plus.je m'attendait a mieux de lui . et audel la saison passé a été un de nos meilleurs attaquant.on verra bien se soir. mais faut taper marseille. moi je regrette que adryan ne soit pas titulaire alors qu'il a fait un bon match a bourg , me les brises menu derzak

Dernière modification par micheljeanclaude (01-11-2015 20:38:52)

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#7997 01-11-2015 20:42:36

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Illoki apporte du danger sur son côté, Audel c'est énormément de déchet, la semaine dernière que des mettre de balles limite..
Certes pour Adryan mais après il peut pas sortir Bammou qui est notre meilleur buteur et qui reste sur 3 buts en 3 matchs

┌───────────┐
└───────────┘

#7998 01-11-2015 20:48:27

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

pas sortir bamou mais justement il aurait pu mettre adryan a la place de audel ou a la place de deaux. c'est con de le couper dans son élan, on a pas 50 buteurs. enfin on verra bien

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#7999 01-11-2015 21:12:35

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Adryan est joue au centre, Audel est à gauche et Deaux trop bas mais c'est vrai que j'aurai préféré le voir à la place d'audel
Par contre l'arbitre qui siffle au moindre contact ca hache le jeu c'est relou un peu

┌───────────┐
└───────────┘

#8000 01-11-2015 22:14:24

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Heureusement qu'ils ont des joueurs formés à Nantes pour relever leur faible niveau smile

┌───────────┐
└───────────┘

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot