Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
★ Quel club de L1 supportez vous ??? Lorient et aussi Rennes
Tu t'es trompé de topic là.
C'est facile de créer des quotes comme ça moi aussi je peux le faire, j'ai toujours été pour Nantes
http://forum.foot-land.com/o1-coup-gueu … l#p5816204
C'était ton frère sur ton compte, non ?
Dit-il ^^
mdr incroyable
L.y.o.n
Dr.Lecter a écrit:
Dit-il ^^
On a pas fait un grand match non plus ca devait faire 1-1 mais bon tant pis maintenant 3 déplacements d'affilée ça va être chaud
micheljeanclaude a écrit:
nkoudou c'est un ailier , il préfère a gauche; mais je vous l'avait dit , a part sa rapidité , il est nul a chier bon courage
Retornocampo a écrit:
micheljeanclaude a écrit:
nkoudou c'est un ailier , il préfère a gauche; mais je vous l'avait dit , a part sa rapidité , il est nul a chier bon courage
mdrrrrrrrrrrrrrrr voyant
En regardant le résumé ce matin, j'allais trollé Didier sur le buteur. Mais je ne suis pas le seul à me souvenir de ses critiques sur le buteur.
povre match de notre part . bah sa change pas pour nkoudou c'est pas parce qu'il va marqué 3 buts dans la saison qu'il va être bon . pour une fois qu"il marque sa tombe contre nantes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. d'un coté comme de l'autre c'est d'un faible niveau.
Pour une fois je suis plutôt d'accord avec Didier N'koudou marque aujourd'hui alors qu'il marque une fois sur 10 ^^
Si N'koudou est fort car il a marqué contre Nantes, des mecs comme David Bellion sont des stars planétaire alors
merci gones pour une fois que quelqu'un tient avec moi .on verra bien par la suite combien il aura marqué de buts pour marseille. bon pour c'est vrai par apport a nos attaquants fantomes c'était pas le plus mauvais, mais rien d'exceptionnel non plus
adryan encore pas titulaire contre nice.povre derzak. alegue titulaire je le connait pas lui en tout cas il vient de marquer
iloki qui graille tout seul devant le gardien niçois pfifff on va le regretté.je regarde le match sur bein . sithgorson pour l'instant pas terrible
egalisation vizcarondo de merde il saute en baissant toujours la tête
l'islandais qui marque enfin
Dernière modification par micheljeanclaude (04-11-2015 19:57:59)
yes l'islandais
tout seul mais bien placé pas trop tôt pout l'avant centre a 3 millions
yes belle victoire , bonne combativité de l'équipe, même si on a été copieusement dominé les 30 première mn de la 2eme mitemps.j'espère que le but de sightorson va le lancer pour la suite
Gaetdu77 a écrit:
J'ai raté le premier but de sig
il est plutot jolie
par contre iloki très mauvais se soir il a loupé 2 buts tout fait.et vizcarondo derrière le néant comme l'année dernière
Beau match hier soir à Nice ça fait plaisir.
Je suis content pour Kolbeinn, ça va lui enlever la pression et il va pouvoir se lâcher.