Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est a espérer, que sa soit pas juste un feu de paille
Didier NKoudou ta encore dédicacé son but
t'inquiète cedric il en marquera pas beaucoup d'autres.dès qu'il va commencer a louper il sera détester par les supporters marseillais.on en discutera plus tard
Vue son âge, il ne peut que progresseŕ d'ailleurs on le voit qui monte en puissance, il passe de remplaçant à titulaire....
Ton œil d'expert doit avoir raison.
C'est sûr qu'il va progresser, mais faut pas se faire trop d'espoirs, il reste ultra limité le garçon. Ce sera jamais plus qu'un bon joueur de Ligue 1.
Être bon joueur de ligue 1 c'est déjà pas mal
Moui, j'ose espérer que les objectifs de l'OM dans les prochaines années ne se limiteront pas à avoir une équipe composée de ''simples'' joueurs de Ligue 1.
Après, c'est sûr que Didier exagère en disant qu'Nkoudou ne sait que courir, car c'est très réducteur. Mais il est vrai qu'on voit déjà certaines limites du joueur... Et puis des buts en Ligue 1, Bahebeck et Thouzgar l'ont fait aussi, la suite on la connait.
Dernière modification par Karibut (06-11-2015 10:42:00)
Y'a que des parisiens pour trouver un minimum de talent à bahebeck ^^
Le joueur n'est pas une stars mondiale, mais il peut faire du bien à Marseille.
j'espère pour lui qu"il progrèssera. mais comme le dit karibut , ce n'est pas un grand buteur.enfin jusqu'a présent il me fera peut être mentir.mas sa sera 5/6 buts dans la saison.on verra bien il est plus a nantes de toute façon.en espérant aussi qu"il chope pas le boulard
C'est déjà ça de plus qu'un certain joueur à 40M€.
bon autant on jouait bien a nice, la c'est nul a chier. iloki faut le sortir, pas un débordement ,3 centres ratés zero lui , faut faire rentré sala a sa place a la mitemps
ouf enfin un bon centre de iloki et but de bamou allez faut continuer
et voila on prends encore un buts sur coup franc le même qu'a nice n bande de merde cana vizcarondo pas capable de mettre la tête ou le pieds
Dernière modification par micheljeanclaude (07-11-2015 21:52:08)
But de merde à la 90e
On a joué n'importe comment ce soir mais ça fait chier de se prendre 2 buts sur leurs 2 seuls tirs cadrés avec des conneries de défenses
fait chier des tocards grassement payés pas capable de faire 2 bons matchs de suite
Bon bah Adryan il est pas près de rejouer, cimer la faute inutile à 25m du but à la dernière minute !
c'est plus le tacle de touré sur la faute que celle d'adryan je pense.mais bon a des poteaux dans notre defence centrale.punaise qu"il me ressorte cette grosse merde de vizcarondo, a chaque fois qu"il saute il baisse la tête.et je parle pas du pieds .
Vizca prolonge jusqu'en 2018 pour le plus grand bonheur de mon VDD.
ouéééééééé ben on est pas près d'être dans les 10 premiers
micheljeanclaude a écrit:
ouéééééééé ben on est pas près d'être dans les 10 premiers
wéééé c bannnnnnnnn mimi
j'était content en début de saison derzak le faisait pas joué , sa pas durer dommage
T'façon on a personne en défense donc c'est une bonne chose qu'il est prolongé on a que 3 défenseurs centraux.
Bammou aussi a prolongé.
pi quand tu vois ce qu'on recrute , des chevres la plupart du temps. bamou moins cher et meilleur que sithgorson
Retornocampo a écrit:
micheljeanclaude a écrit:
nkoudou c'est un ailier , il préfère a gauche; mais je vous l'avait dit , a part sa rapidité , il est nul a chier bon courage
Faudra m'expliquer pour MDZ prends A.Touré et mets Adryan en réserve.
Pourquoi il fait même pas rentrer Thomasson qu'est tout simplement le meilleur nantais depuis le début de la saison ?
Espérons que ce soit pas trop grave pour Touré..
Dernière modification par Gaetdu77 (21-11-2015 21:38:15)
haaa ben je suis content de voir gaet que tu es du même avis que moi . derzak est une merde vivement que kita le vire. avec son équipe ultra défensive il me les brises.on a deja des buteurs de pacotille devant alors si on met pas des milieux offensifs thomasson et surtout adryan, on gagnera pas beaucoup de match pfiffffffff ps remettre dubois arrière drot n'importe quoi pk pas laissez sabaly a droite et moimbé a gauche du n'importe quoi se coach de pacotille
Dernière modification par micheljeanclaude (22-11-2015 15:05:23)
Bon après faut avouer que Touré a fait un bon match, je l'avais vu en match de préparation et j'avais vraiment peur de le voir titulaire hier soir mais finalement il a fait un match solide mais bon à un moment faut faire jouer Adryan quoi. Et puis Thomasson pas à 100% apparemment ce qui expliquerait pourquoi il ne l'a pas fait jouer ? Il n'a peut être pas voulu prendre de risque ce qui est compréhensible mais j'aurai bien aimé voir Adryan quand même.