Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est la famille ici mec
merci nzooow .et le nouveau jer machin, on peu parler aussi d'autre choses sur un forum .si sa te dérange té pas obliger de passer
micheljeanclaude a écrit:
merci nzooow .et le nouveau jer machin, on peu parler aussi d'autre choses sur un forum .si sa te dérange té pas obliger de passer
Jer-Stine
Stine a la fin et pas machin, poto.
Rojo.Jr a écrit:
félicitation papy !
Il joue pas trop avec Chelsea donc non.
laisse titi en dehors de ça veux-tu
Rojo.Jr a écrit:
J'me demande bien où est ce qu'on peut trouvé ce genre de blague. Sur le twitter de Moreau ?
Quand le plus gros débile de ce forum essaie de clasher ça donne ça alors. Pas terrible.
merci roro .
putain d'arbitre de merde abusé la peno et rouge. et cette merde de derzak qui sort adryan pfiffffffffffffffff
oué moi non plus si on va aux penos on perd
Gaetdu77 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai lu un article, ça dit que le jeune brésilien à du mal physiquement à enchaîner les matchs.
Ouais enfin là c'est même plus enchaîner les matchs ils rentrent meme plus en jeu..
Deaux est trop brutal je trouve il concède souvent des fautes à la con qui donne des coups francs dangereux aux adversaires.
Bah voilà Deaux nous élimine de la coupe de la Ligue
Rongier >>>> Deaux
Indiscutable
deaux au milieu oui mais pas derriere pourquoi ne pas avoir mis cana , povre derzak le sens tactique il connait pas
J'aurai fait comme lui a 2-2 fallait marquer pour se qualifier
Ça fait 2 fois que l'arbitre siffle sur coup franc et CF on sait même pas pourquoi c'est chaud quand même
Dernière modification par Gaetdu77 (28-10-2015 23:25:16)
pas moi deja j'aurai pas sorti adryan mais sorti lejani remplacer par cana trop frileux derzak et sa d'entrée avec son équipe trops defensive pfiffff
Lenjani était un des meilleurs
Peut être sortir illoki plutôt ?
Chaud cet arbitre
Fin bref on mérite pas spécialement de passer non plus mais sans le penalty et le rouge ca passait certainement du coup prolongation + défaite, on va etre cuit pour Marseille youpi
Dernière modification par Gaetdu77 (28-10-2015 23:29:40)
un des 2 oui bon éliminé va falloir battre marseille en champ c'est le plus important
micheljeanclaude a écrit:
bonsoir tout le monde , se ptit mot pour vous dire que je suis papy d"une petite ellie né hier a nantes. allez nantes faut allez gagner a bourg en bresse
Félicitations Papy
El__Tigre a écrit:
Rojo.Jr a écrit:
J'me demande bien où est ce qu'on peut trouvé ce genre de blague. Sur le twitter de Moreau ?
Quand le plus gros débile de ce forum essaie de clasher ça donne ça alors. Pas terrible.
Laisse mon copain tranquille stp. C'est /, riadevans et Ayewz les plus débiles.
si on commence a essayer de trouver qui sont les plus débile sur ce forum ... on a pas fini
félicitation Papy ^^
merci shevchenko33 et pafou.
Dubois il est tellement nulle ce mec c'est abusé. C'est lui qui fou Deaux dans la merde sur le deuxième péno, il vient tout juste de faire un superbe tacle et dérrière il lui met une merde dans les pieds.
Bon sinon hormis Gomis, et Adryan pour ses deux buts, ont mérités même pas de passer. D'un côté tant mieux on va s'économiser pour le championnat. Bravo à la BL d'avoir fait le dépl là bas hier soir.
c'est sur dubois c'est faible comme quasiment tout nos jeunes. même iloki sa reste moyen pour la l1.et sabaly quand même meilleur a droite qu'a gauche. j'espère que moimbé pourra jouer contre marseille