Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
micheljeanclaude a écrit:
bedoya jouait pas donc le millieu le plus offensif c'est rongier.nantais on doit pas voir le même match . activité veut pas dire qualité je dit pas qu'il deviendra pas bon mais perso , je le trouve légers.on verra bien par la suite. et pour finir si vous croyez qu'on va être dans les 10 premiers avec ses joueurs là , nous faudra une chance de cocu soit de nouveaux joueurs surtout devant.
En même temps pour être top 10 faudrait du jeu. C'est pas une question de joueur uniquement.
ben pour avoir du jeu cedric faut de bon joueurs ce qu"on a pas de trop pour l'instant. et le jeu ultra défensif de derzakarian n'aide pas non plus
Non faut pas forcément de bons joueurs pour faire du jeu.
sa aide quand même. regarde nice avant c'était triste a mourir et la avec ben arfa sa joue l'attaque a fond et c'est plaisant. bon a nantes on a des joueurs moyen et surtout un entraineur qui joue pour pas perdre
Troyes et Caen (pour ne citer qu'eux) proposent du jeu et ont un style séduisant. Pourtant, me semble pas qu'il y ait des cadors dans ces équipes.
Ouai mais dans les équipes que tu cites t'as de très bons joueurs de ballon , Nivet pout Troyes , Feret pour Caen entre autres.
A Nantes t'as pas grand monde capable de jouer au foot hormis Thomasson qui se démerde bien
Un joueur si tu veux. Le reste c'est un collectif et une approche tactique différente de celle de Der Zakarian (et de beaucoup d'entraîneurs de Ligue 1).
tout a fait après qui est dans le vrai un entraineur jouant la défense ou l'attaque ?,, en tout cas en supporter quand je voie nantes jouer je m'ennuie a mourir 9 fois sur 10
apres t'as des équipes qui ont un bon palmares en jouant la défense hein ^^
C'est beaucoup plus rare.
micheljeanclaude a écrit:
tout a fait après qui est dans le vrai un entraineur jouant la défense ou l'attaque ?,, en tout cas en supporter quand je voie nantes jouer je m'ennuie a mourir 9 fois sur 10
Bah l'attaque. Pour gagner faut marquer et pour marquer faut jouer et donc produire un minimum de jeu.
là suis 100 pour cent d'accord avec toi. je pense de toute façon si nantes fini pas dans les 10 premiers derzakarian sera viré par kita
belle victoire nataise a caen merci bamou et thomasson.pourvu que sa dur, surtout taper ses marseillais de brun
Que c'est bon d'aller gagner à Caen qui tourne à plein régime en ce moment, et on ne l'a pas volé en plus, Thomasson énorme, Bammou très bon, Sabaly aussi, toute l'équipe en général excepté Audel (Pourquoi l'avoir mis à la place d'Illoki ?).
Seul point négatif, entorse du genou pour Rongier..
Ca fait plaisir de commencer un week end comme ça ! Bien longtemps que j'avais pas autant apprécié un match de nos canaris.
Belle remontée au classement en plus.
faut enchainner des victoires encore, vu que l'on a du mal en seconde partie de champ.j'ai bien aimé sala aussi se soir, dans tous les bons coups. il mériterait son but pour la confiance
Dernière modification par micheljeanclaude (24-10-2015 00:13:43)
Rupture total des ligaments croisés pour Rongier putain..
On va finir la saison avec Deaux et Gomis, ça va plus être pareil au milieu..
non si derzak a des couilles adryan remplacera rongier
Adryan est un milieu offensif, Rongier joue plus bas
Et MDZ n'a pas l'air de compter sur Adryan alors bon
J'ai lu un article, ça dit que le jeune brésilien à du mal physiquement à enchaîner les matchs.
c'est sur que l'ayant vu de près adryan , c'est un gringalet. mais bon prendre des joueurs comme sa pour pas les faire jouer .bonjour les recruteurs nantais. pareil pour la daube sithgorson; en fin de carrière et toujours blessé. mettre 3 millions sur sa alors que ta 10 fois meilleurs en france pfifff enfin . c'est sur que deaux remplacera rongier et perso sa me gêne pas du tout.
Dernière modification par micheljeanclaude (25-10-2015 13:08:34)
Ekotto a écrit:
J'ai lu un article, ça dit que le jeune brésilien à du mal physiquement à enchaîner les matchs.
Ouais enfin là c'est même plus enchaîner les matchs ils rentrent meme plus en jeu..
Deaux est trop brutal je trouve il concède souvent des fautes à la con qui donne des coups francs dangereux aux adversaires.
pas faux gaet mais bon, c'est soit sa ou adryan ou gomis
bonsoir tout le monde , se ptit mot pour vous dire que je suis papy d"une petite ellie né hier a nantes. allez nantes faut allez gagner a bourg en bresse
félicitation mec
Mais wsh tu es sur un forum..
Dernière modification par Jer-Stine (28-10-2015 10:58:24)