Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour les 37000 , je disait qu"il ne peuvent pas vendre autant de places , niveau sécurité, le maxi c'est dans les 35000.après pour les places, je ne sais pas ta beau téléphoner ; il dise que y"en a plus ?,,après suivant les abonnés y'en a ptete de dispo pk pas .mais quand tu va au stade y'en a souvent qui te revende leur place au noir. mais tu paye plus cher normal
Gaetdu77 a écrit:
Birama Touré a été très bon l'année où nous sommes remonté en Ligue 1, il avait fait une excellente saison.
Après en Ligue 1, il a joué quelques matchs au début et n'était pas mauvais du tout, je trouve dommage de l'avoir prêter.
Il fait des mauvaises prestations avec Brest Falcko ?
Les mauvais résultats ont commencer depuis son arrivé..
Il perd énormément de ballons, joue très souvent vers l'arrière.. A la récup' pas grand choses, et en plus il est loin d'être rapide..
Quelques Brestois a son cas :
Bon je vais être clair :
SB 29 ... 4ème avec 49 points , 31 matches ... 12 victoires / 13 nuls / 6 défaites
SB 29 ( sans Touré titulaire ) 15 matches
--------
8 victoires ; 6 nuls ; 1 défaite
SB 29 ( avec Touré titulaire ) 16 matches
--------
4 victoires ; 7 nuls ; 5 défaites
What else ?
ce touré, je ne peux plus le voir!c'est une grosse arnaque! ils ont dû bien rigoler Nantes, quand ils nous l'ont prêté! t'as même pas le niveau ligue 2, mec! Alex, arrête de le faire jouer, bon sang!!!! on s'en fout qu'il ait un contrat béton! pas obligé de le respecter!l'équipe avant tout!!
j'aimerais bien qu'on arrête de le faire jouer, moi aussi.ce n'est plus possible, il ne permet pas au bloc de monter.
Il a fait du Touré à part son tir en première mi temps il n'a rien fait...si beaucoup de passes vers l'arrière en marchant pratiquement....une cata ce joueur !
incapable d'accélérer le jeu, incapable d'aller de l'avant, mou, lent et techniquement ZERO
Mais bon comme c'est le protégé de notre entraineur (Que d'ailleurs ont peut plus voir également pour une bonne majorité de Brestois) il sera toujours titulaire qu'il soit bon ou mauvais..
qu'il revienne a nantes ou il a toujours été bon et le peu que j'ai vu brest sur bein touré a été bon; même en arriere droit pas du tout son poste
Ah ouais c'est bizarre dans mes souvenirs il était pas si mauvais que ça ^^
Peut être que votre dispositif ne lui convient pas ou je sais pas c'est bizarre ^^
Je me demande si Djilobodji va partir cet été le mec est plus dedans depuis quelques matchs c'est bizarre sur le but de Matuidi il court pas il le laisse partir
Sinon Paris a été meilleur ce soir mais on a pas trop mal joué enfin en première période on aurait pu en remettre un ou deux et revenir dans la partie parce qu'en deuxième il s'est rien passé
Nantes s'est pas mal défendu mais le PSG était trop fort. Votre charnière centrale fait assez peur, les récupérateurs aussi... Bessat et Cissokho je les ai trouvés bons. Bon sinon les têtes de Gakpé et Bedoya étaient belles mais Douchez les sort.
J'étais en océane bas, division E2, vraiment une bonne place. Par contre j'ai pas compris, juste avant le coup d'envoi, y'a eu 100-200 mecs qui sont arrivés d'un coup d'un seul en tribune Erdre et je pense qu'ils se sont battus car y'avait beaucoup de CRS, mais pour quelle raison ? Quelqu'un en sait plus sur ça ?
Après niveau ambiance, c'était pas mal, c'est celle qui se rapproche le plus de Saint-Etienne, mais ça reste en-dessous tout de même. :p
C'était des ultras de Paris qui se sont procurés en erdre pour faire un contre parcage, ils ont ensuite étaient placés à côtés du parcage parisien. ^^
C'est vrai que la charnière centrale omg c'est fébrile
Et ouais Douchez a été bon tout comme Riou d'ailleurs, on aurait pu s'en prendre 4/5 s'il avait pas été là
pourtant djilo d'habitude c'est un des meilleurs nantais.mais contre paris il passe souvent a coté pk ?,, vizcarondo bon vous savez ce que j'en pense .va falloir cravacher si on veut terminé au moins 10 eme . guimgamp fini fort
nantais4493 a écrit:
C'était des ultras de Paris qui se sont procurés en erdre pour faire un contre parcage, ils ont ensuite étaient placés à côtés du parcage parisien. ^^
D'accord, c'est bien ce qui me semblais.
Gaet : oui j'en ai pas parlé mais Riou a été bon. Par contre Cavani doit les mettre celles-là, enfin c'est un autre débat ça.
Didier : t'es dur avec ton équipe quand même, ils font plutôt une belle saison. Ne pas oublier l'interdiction de recrutement... Et aussi le fait que vos joueurs offensifs sont faibles.
oui landaise je suis asser critique avec nantes . mais bon sa serait con de finir au dela de la 10eme place , alors qu'on la été presque toute la saison.c'est sur le fait de pas pouvoir recruté nous a surement nuit.j'espère qu'au prochain mercato que nantes fasse de bons coups.mais même si je suis dur avec eux je serait toujours pour eux jusqu'a ma mort
Gaetdu77 a écrit:
Je me demande si Djilobodji va partir cet été le mec est plus dedans depuis quelques matchs c'est bizarre sur le but de Matuidi il court pas il le laisse partir
Sinon Paris a été meilleur ce soir mais on a pas trop mal joué enfin en première période on aurait pu en remettre un ou deux et revenir dans la partie parce qu'en deuxième il s'est rien passé
Je vais peut être m'attirer les foudres de certains mais Djilobodji pour moi c'est pas depuis quelque match mais c'est tout simplement cette saison qu'il est très moyen
Je trouve qu'a Nantes ce joueur a beaucoup de crédit, et que il a tellement fais de bien cette saison que a chacune de ces erreurs tout le monde dit "pour une fois" ou préfére cracher sur Viscarondo
Moi j'ai un fais symbolique pour rebondir également sur tes dire, c'est que pour moi Djilobodji n'a plus la tête a Nantes mais depuis qu'il est passé au CFC et qu'il a dis qu'il voulait gagner la LDC!
En coupe contre Paris, il fait également perdre le match pour moi !
Après j'ai pas assez de temps pour suivre Nantes a la loupe, mais de ce que j'ai vu des matchs et des résumés, pas mal de but sont pour lui en partie même si y'a pas que lui également !
Dernière modification par gone44 (04-05-2015 20:46:02)
c'est vrai que djilo a été moins bien cette saison mais pas apport a vizcarondo il a de la marge. vizcarondo pour moi même si je me fixe su lui car je l'aime pas est fautfi sur au moins 70% des buts qu'on a pris. sinon pour la prochaine saison, hansen va reculé et djilo surement allez a l'om s'il le veule toujours ?,on verra bien mais s'il part sa sera quand même une grosse perete tout comme veretout annoncé partant snif snif
Dernière modification par micheljeanclaude (05-05-2015 18:27:07)
C'est vrai que Djilo est moins bon cette saison, lui qui avait été si précieux la saison dernière, mais j'ai pas le souvenir qu'en début de saison il ne faisait pas d'efforts comme ça
Après Vizacarrondo c'est pas du top niveau mais bon il est pas si mauvais que ça quand même, il est bon de la tête, marque parfois même de la tête après le gros problème c'est qu'il est ultra lent et le marquage est pas toujours top c'est vrai
Sinon ces deux saisons en L1 sont postives sans recrutement et sans de réel buteur, j'espère un top 10 la saison prochaine avec un bon recrutement
j'espère aussi que kita vu les économies faites part l'interdiction de recrutement, va mettre un peu plus la main a la poche.faudrait quand même garder djilo et veretout , mais sa va être chaud. nous faut minimum 2 attaquants , un 10 et un central si djilo part.on verra bien , mais c'est surqu'une place dans la première partie de tableau ferait plaisir
Papy vous auriez dû le vendre après sa grosse saison. Car la vous n'aurez pas une énorme sommes d'argent pour lui....
peu être cedric , voir déjà s'il veut partir et si oui a combien kita va le lâcher?, on aura ptete un club anglais qui lache des tunes qui sait
Ekotto a écrit:
Papy vous auriez dû le vendre après sa grosse saison. Car la vous n'aurez pas une énorme sommes d'argent pour lui....
Avedc l'interdiction de recrutement on ne pouvait pas se le permettre, on a que Vizca, Djidji, Djilobodiji et éventuellement Hansen en défense, si on le vendait ça faisait 3 défenseurs centraux, suffit qu'un se blesse, plus de remplaçant
Je sais, mais le vendre et demander le prêt d'une saison, ça aurait été une belle solution.
La vie est pas si simple, et je pense que ça aurait compté comme prêt donc interdit.
Il manque surtout l attaque chez les canaris...
Il faut que Bammou donne plus, il est jeune est a un sacrer potentiel !
Non c'est une daube
Pour l instant
Dernière modification par algerian07 (06-05-2015 17:22:45)
bamou pour un mec qui partait de si bas a pas été le plus nul de l'attaque . mais bon c'est sur il plante pas asser.mais bon trouver un bon buteur c'est rare ou très cher hélas
oui il etait en cfa2 à evry je crois.
mais je pense qu'il va s'imposer à Nantes, sachant qu'il a connu sa premiere selection avec le Maroc, sa va lui donner encore plus de force