Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est sur nous faut les 2 un capable de déborder et centrer et un bon buteur mais sa c'est rare ou innabordable
micheljeanclaude a écrit:
oui quel match.pk nantes n"a pas joué comme sa les matchs d'avant ; ha l'envie compte beaucoup. gakpé je l'aime pas et je l'aimerai jamais. 3 buts cette année trop peu.et sur le but s'il loupe sa faut arêtter le foot merci mandanda et fani , mais victoire mérité.très beau match
D'un autre côté il a joué ailier toute la saison, c'est pas la position idéale pour marquer des buts
Cherche pas, même si gakpé te fait gagner un derby ou fait une belle saison, pour didierland ça restera une chèvre.
C'est un peu comme les racistes, ils ont une dent contre certaines personnes mais c'est inexplicable....
non cedric ,pas vrai.quand il ou ils sont bons je le dit quand il ou ils sont mauvais, je le dit aussi.gapké a joué souvent avant centre aussi et si il a marqué que 3 buts , on peu pas dire qu"il est été bon.pareil pour bamou, lui a encore l'excuse qu"il venait de très très bas.si on a la plus mauvaise attaque de ligue 1 , y"a bien une raison?, non ?,tant que défensivement sa tient sa va , mais tu peu pas espérer jouer avec les meilleurs en jouant comme sa.et contre marseille , si y'a pas cette bourde de mandanda et fani, on ne marque pas car très peu ou pas d'action franches. et sa cedric ou autres c'est la réalité , j'y peu rien .même derzak le dit a chaque conférence.et pour le racisme je ne voie pas se qu"il vient faire là, ne mélange pas tout
C'est clair qu'on a un problème offensif mais à t'entendre c'est que de la faute de Gakpé moi je le trouve intéressant avec sa vitesse sur le côté et je pense qu'il nous manquera la saison prochaine et on a pas du voir les mêmes matchs parce que je l'ai quasiment jamais vu avant centre cette saison, il est toujours à droite
Le problème c'est qu'on arrive pas à se créer d'occasion surtout quand Veretout joue bas
Cherche pas il est borné faut dire il est pas jeune le Didier ^^
Il va te dire n'importe quoi pour le faire passer pour une chèvre. Sache que pour Didier à part les buts et passe décisive, le reste ne sert à rien.
gaet tu ma mal lu. j'ai dit toute l'attaque pas que gakpé.bamou encore tendre a se niveau audel trop souvent blessé helas nkoudou trop tendre.et on a pas de no10 de metier. bedoya ma déçus le plus souvent et veretout même si pour moi c'est le meilleur nantais avec djilobodji, no10 c'est pas son poste.donc voila même si c'est vrai je n"aime pas gakpé il n'est pas le seul fautif.il a des qualités j'en doute pas. vitesse combativité mais il ne l'a montré que trop rarement hélas. mais bon comparé a d'autre équipe on va se contenter de sa pour cette année.
Dernière modification par micheljeanclaude (19-04-2015 20:04:38)
Un ancien de lens va signer chez vous, sûrement pour la CFA. Nous il devait signer pro mais impossible. Mais il était largement au dessus du lot en CFA. Notre groupe CFA est très relevée.
il s'apelle comment cedric ?, et a quel poste
m'laab un truc du genre, je ne sais plus par cœur.
ha ok connait pas du tout , encore un jeune qui jouera pas helas. comme ouidridi ou birama touré que l(on prete en l2
J'ai vu que Nantes ne vendait pas de place en ligne pour le grand public et qu'il fallait aller dans un magasin type la FNAC. Mais au lieu que je me déplace pour rien, est-ce que vous savez s'il reste des places (même en Jules Verne ou Océane, je prends) ? Je m'y prends sûrement trop tard comme d'habitude mais on sait jamais.
pour le match contre paris ??, landaise?,si oui y'a plus de places sauf au marché noir.le nombres de spectateur contre marseille sera battu; même si pour raison de sécurité , ne peuve pas atteindre les 37000 pectateurs
ha ok connait pas du tout , encore un jeune qui jouera pas helas. comme ouidridi ou birama touré que l(on prete en l2
Comment été Birama Touré chez vous ?
moi je le trouvait bon , mais bon derzack lui a jamais fait trop confiance.pourtant je le trouve du niveau de deaux ou de hansen . vu qu'on la preter j'espère qu"il va revenir a nantes
pour le match contre paris ??, landaise?,si oui y'a plus de places sauf au marché noir.le nombres de spectateur contre marseille sera battu; même si pour raison de sécurité , ne peuve pas atteindre les 37000 pectateurs
Oui c'était pour Paris. Bon je m'en doutais un peu, tant pis.
moi je le trouvait bon , mais bon derzack lui a jamais fait trop confiance.pourtant je le trouve du niveau de deaux ou de hansen . vu qu'on la preter j'espère qu"il va revenir a nantes
Ouais bah il restera pas longtemps à Nantes ^^
Ou alors pour la CFA, quelle buse ce joueur !
Landaise78. a écrit:
J'ai vu que Nantes ne vendait pas de place en ligne pour le grand public et qu'il fallait aller dans un magasin type la FNAC. Mais au lieu que je me déplace pour rien, est-ce que vous savez s'il reste des places (même en Jules Verne ou Océane, je prends) ? Je m'y prends sûrement trop tard comme d'habitude mais on sait jamais.
Si tu vas sur le site de Nantes, ils vendent des places, tu imprimes le papier et c'est bon, 10€ en présidentiel pour les étudiants.
Birama Touré a été très bon l'année où nous sommes remonté en Ligue 1, il avait fait une excellente saison.
Après en Ligue 1, il a joué quelques matchs au début et n'était pas mauvais du tout, je trouve dommage de l'avoir prêter.
Il fait des mauvaises prestations avec Brest Falcko ?
J'ai été sur le site. Les deux tribunes derrière les buts sont pleines. Et les deux grandes c'est impossible de réserver, à ce que j'ai compris seulement les abonnés peuvent réserver des places et c'est bien indiqué qu'il n'y a pas de vente pour le grand public.
Tu peux acheter tes places pour paris Landaise. ^^
Il y avait 33 000 places vendues hier soir, tu dis n'imp didier.
Landaise78. a écrit:
J'ai été sur le site. Les deux tribunes derrière les buts sont pleines. Et les deux grandes c'est impossible de réserver, à ce que j'ai compris seulement les abonnés peuvent réserver des places et c'est bien indiqué qu'il n'y a pas de vente pour le grand public.
Je sais pas quand j'ai été voir Nantes-Caen mon cousin a pris des places sur le site de Nantes en présidentiel (à droite de la Tribune Loire) alors qu'il n'est pas abonné.
Mais ouais là j'ai été voir ils disent que pour les abonnés c'est bizarre.
Tu peux pas aller à la fnac ?
Sinon tu te pointes dimanche soir au stade et tu prends des billets sur places.
C'est parce que c'est un match super-gala (je sais pu le terme exact qu'a mot Nantes sur son site), ce qui ne devait pas être le cas de Caen. ^^
Si je vais aller à la FNAC, ça sera plus simple. Et si je vais direct au stade dimanche, j'ai peur que ça soit trop tard.
nantais4493 a écrit:
Tu peux acheter tes places pour paris Landaise. ^^
Il y avait 33 000 places vendues hier soir, tu dis n'imp didier.
faux mon gendre a tél pour avoir des places pour un pote vu que eux y vont et y'a plus de places a vendre; sauf si des abonnés tel qu'ils ny von pas.alors si té capable d'en trouvé dit le a landaise alors y vont pas
Dernière modification par micheljeanclaude (30-04-2015 17:09:44)
J'ai été à la FNAC et il reste des places. Vu que c'est la première fois que je vais à la Beaujoire et que je ne connais pas, j'ai pris en "crédit mutuel océane bas", ça me semblait pas mal. ^^
Ah oui j'ai vu ça aussi le truc de Gala c'est sur que contre Caen c'était pas ça x)
La tribune océane c'est celle qu'est en face des caméras si tu veux te situer t'auras la Brigade Loire à ta gauche et les supporters de Paris dans le coin à droite ^^
Didier sur le site de Nantes, y'a marqué 33 000 places vendus, pas 37 000, c'est ça qu'il voulait te dire je pense