Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kodija pas mal , sur le peu que je l'ai vu jouer avec angers. 15 buts pour 25 matchs joués , mais sa reste la ligue 2 . bautheac bof meme profil que bessat . sagbo non pitié il valait pas grand chose a evian et en angleterre encore moins.mais bon tout dépendra des finance de kita on doit être asser limité je pense.après suivant les départ nous faudrait 2 bons attaquants et surtout un bon meneur de jeu. mais sa a part un jeune brésilien ou argentin c'est rare
Dernière modification par micheljeanclaude (04-04-2015 18:17:25)
pk pas mais des prêts de bon joueurs , tu en a très peu , surtout au mercato d'été
bon!!!! ben un bon match de merde des nantais.on a été nul a chier dans toutes les lignes.sa va être chaud pour le maintient, vu les match qui arrive
J'étais au match et franchement c'est décevant, ils se sont arrêtés de jouer après le but donc à la 10ème minute quoi. Après les deux buts qu'on prends on peut les éviter mais Caen mérite sa victoire.
ils ont pas tout a fait tords même si des fois y'en a qui sement un peu le désordre
encore un match soporifique du fc nantes . plus que 5 pts d'avance sue le 1er relégable et vu les matchs a venir , je craint le pire
Il vous reste qui à jouer ? Car au vu des confrontations direct une ou deux victoires suffiraient pour assurer le maintien.
on recoit marseille , on va a toulouse une équipe qui nous réussit pas , on reçoit le psg on va a bordeaux on reçoit lorient et on fini a lens. donc a part les 2 derniers matchs ou on peu faire nul sa va être chaud. vul qu"il faudrait 4 pts pour être sur d"être sauvé. ou va falloir se sublimé contre l'om car la c'est pathétique
En effet, à part Lens aucune équipe qui n'a rien a jouer. Mais bon le maintien ça se mérite, mais vu le nombre d'équipes derrière vous je pense que ça va le faire.
Vu notre attaque je vois pas comment on peut gagner après vu le nombre d'équipes derrière je nous vois pas descendre non plus on va bien réussir à aller chercher 1 ou 2 points d'ici la fin et ça suffira je pense.
je l'espère mais bon derrière on joue au milieu aussi se qui fait quand on remonte 40 metres devant le but on en peu plus pfiffff. que faire chepa mais sa sent vraiment le roussi quand même
briand sur les tablettes de nantes .perdu de vu en allemagne rectifié. quel est son niveau maintenant ?,, chepa
Dernière modification par micheljeanclaude (17-04-2015 09:19:50)
En Allemagne plutot non?
eu oui hanovre me suis gourré
Dernière modification par micheljeanclaude (17-04-2015 09:20:21)
micheljeanclaude a écrit:
briand sur les tablettes de nantes .perdu de vu en allemagne rectifié. quel est son niveau maintenant ?,, chepa
Perdu de vue pour toi, mais la bas il joue il me semble.
Donc un niveau plus que bien pour Nantes.
je ne sais pas cedric. je suis pas de trop l'allemagne surtout hanovre.si il a toujours ses qualité de lyon bien sur que pour nantes c'est bien pourra pas faire pire que gapké mon copain
je viens de regarder ses stats ,, 2 buts en 25 matchs . pas terrible du tout sa .la raison évoqué sa famille est resté en france . nantes lille et st etienne sont sur les rangs. nantes aurait proposé 800000 euros a voir
Dernière modification par micheljeanclaude (17-04-2015 16:45:38)
29 ans c'est plus tout jeune mais pas trop vieux non plus
Omg quel match de mes nantais
Comme quoi lorsqu'on a la niak et qu'on fait un pressing on joue tout de suite mieux.
Et Veretout en 10 ça change tout aussi, il donne des caviars.
Mais bon on a eu peur parfois mais sur l'ensemble, le but est dégueulasse on a clairement de la chatte mais on mérite la victoire sur l'ensemble du match.
micheljeanclaude a écrit:
je ne sais pas cedric. je suis pas de trop l'allemagne surtout hanovre.si il a toujours ses qualité de lyon bien sur que pour nantes c'est bien pourra pas faire pire que gapké mon copain
Tiens voilà ce qu'il te dit Gakpé.
Dans l'ensemble il est bon ça arrive qu'il soit moins bien parfois mais il apporte sur le plan offensif avec sa vitesse.
Ce soir il a fait un excellent match tout comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs, à part Bessat qui m'a un peu deçu mais bon c'est plus un joueur offensif que défensif aussi.
Sinon pour Briand, je le voyais plus vieux, je sais pas vraiment ce qu'il vaut, faut voir, ça peut être intéressant de toute façon il nous faut du renfort on l'a bien vu ce soir encore on manque de réalisme, il manque toujours le dernier geste pour conclure.
oui quel match.pk nantes n"a pas joué comme sa les matchs d'avant ; ha l'envie compte beaucoup. gakpé je l'aime pas et je l'aimerai jamais. 3 buts cette année trop peu.et sur le but s'il loupe sa faut arêtter le foot merci mandanda et fani , mais victoire mérité.très beau match
Briand joue pas attaquant de pointe, donc faut pas s'arrêter au stats de but. Sinon recrute Chavarria à lens, nettement moins bon mais lui marque assez souvent pour un mec sur le côté ^^
briand joue en principe sur les côtés, a lyon il marquait plus de buts que sa . maintenant si nantes le prends faut voir a quel poste il le feront jouer.de toute façon nous faut au minimum un avant centre et un joueur de côté.car bamou même s'il se bat bien c'est leger, nkoudou aussi . gakpé lui a signé en italie, donc voila nous faut du monde a ses postes.faut espérer vu que nantes n'a pas recruter a cause de l'interdiction , que kita va faire un effort financier.
Si vous cherchez un buteur, c'est clairement pas lui qu'il vous faut.
Mais sinon sur un côté il a clairement le niveau pour Nantes ^^