Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas ou est-ce que t'entrevois le moindre potentiel à propos de Bammou Mmm
achetez rachid alioui
Dernière modification par Nzooow. (06-05-2015 18:59:34)
Nzooow. a écrit:
achetez rachid alioui
Excellente idée. J'en peux plus de lui.
pour l'instant on est sur briand et kodjia de angers.donc pas très glop
Retornocampo a écrit:
Nzooow. a écrit:
achetez rachid alioui
Excellente idée. J'en peux plus de lui.
J'ai été voir votre b à saint-lô samedi il était chaud avec douniama ce con.
Kodjia perso c'est un bon joueur de Ligue2, mais tu peux pas viser top10 avec lui je pense
Vous aurez jamais Kodjia
si angers ne monte pas , peu être que si.mais comme le dit nzooo pour viser le top 10 sa craint
sonon les transferts le plus chaud c'est bauthéac de nice et un jeune roumain de l'inter de milan georges puscas
Dernière modification par micheljeanclaude (06-05-2015 21:40:41)
Nzooow
micheljeanclaude a écrit:
si angers ne monte pas , peu être que si.mais comme le dit nzooo pour viser le top 10 sa craint
sonon les transferts le plus chaud c'est bauthéac de nice et un jeune roumain de l'intr de milan georges puscas
Même si Angers ne monte pas, vous ne l'aurez pas
Bammou n'est certes pas un attaquant hyper fort mais bon il apporte pas mal quand il rentre je trouve
bon samedi, soirée nantes lorient en présidentielle avec mes 2 gendres. j'espère voir une belle équipe nantaise
Dernière modification par micheljeanclaude (09-05-2015 13:31:54)
Supzr !
Après ça crache sur les joueurs et leurs frics ou sur le PSG et ses moyens et ça va en présidentiel.
Vive le foot populaire....
de 1 cedric je n'ai jamais craché sur le fric voir le psg et a 37 euros la place sa va , je vais pas en mourrir. je fume pas me soule pas , je peu me faire ce ptit plaisir. en plus ce n'est que mon 3eme match cette année . sur les 2 premiers j'avais rien payer car j'avais gagner les places. voila même si je n'ai de comptes a rendre a personnes , je fait quand même cette mise aux points
Dernière modification par micheljeanclaude (09-05-2015 21:45:23)
La mauvaise fois.
Pour aller en présidentiel autant rester chez toi.
c'est pour la petite bourgeoisie
si je vais en presidentielle c'est que je suis jamais allez de se coté et surtout pour voir les joueurs de près.
Vous êtes relou à regler vos comptes ici, s'il veut aller voir le match en présidentiel laissez le, la dernière fois que j'ai été à la Beaujoire, j'étais en présidentiel et alors ? 10€ la place, pas besoin d'être riche, même là pour lui 37€ pour aller voir un match dans une saison c'est rien vous êtes relou putain.
EDIT : Gaetdu77 sur serveur 1.
Dernière modification par Swimmer. (10-05-2015 17:59:48)
Déclinez votre identité, monsieur.
EDIT: Merci.
Dernière modification par Karibut (10-05-2015 18:12:35)
gaet à fleur de peau, adresse toi à ekotard seulement par contre
t'inquiète il comprenne peu être quand présidentielle on est a coté de kita et la c'est même pas 37 euros mais 30.et je vais ou bon me semble.comme sa j'aurai fait toute les place de la baujeoire
Dernière modification par micheljeanclaude (11-05-2015 07:48:38)
El__Tigre a écrit:
c'est pour la petite bourgeoisie
Je l'attendais celle-ci. haha
Hitt manque vraiment au forum.
https://m.youtube.com/watch?v=sAYKl0xJEjE <3
Darky. a écrit:
Bonjour, je suis allé plusieurs fois en Loge voir le TFC.
On allume des cigares avec des billets, c'est plutôt cool.
pas a nantes on est pas riche nous
et je fume pas merdum
Dernière modification par micheljeanclaude (11-05-2015 07:51:00)
Je vois pas la honte d'aller voir un match en présidentielle faudra m'expliquer ... enfin bref passons
Sinon j'ai une question, j'ai pas forcément matter les matchs ces dernier temps (surtout des résumé cfc quoi), Bessat en arrière gauche sa tient la route ou pas?