Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très simple, chacun sa vision du supporter. Perso quand je vais au stade, j'y vais pour avoir autre chose que peut m'apporter la TV. Donc l'ambiance, l'euphorie, la convivialité....
Mais la vue, ou voir les joueurs de près, histoire de dire " pas très musclé lui, ou il est gros" j'ai la TV pour ça, qui fait du beau zoom et repasse les actions chaudes. Voilà
c'est sur pour l'ambiance cedric y'a la brigade loire , mais je suis déja allez avec eux. vu que y'a quand présidentielle ou je suis pas allez j'y vais se coups là.enfin si y'a des places ou sinon sa sera oceane bas .sinon gone bessat en arrière gauche , sa va .mais perso je préfère veigneau , un peu plus rapide
Le premier match qu'il avait en arrière gauche il avait été impressionant après ça dépend des matchs, y'a des matchs où ça va d'autres où c'est pas top, contre Marseille je l'avais pas trouvé super, en revanche le match d'après ou encore d'après je sais plus ça avait été un des meilleurs j'ai trouvé
Contre Paris oui.
Comme Raineau.
Bah si parce que Bessat joue ailier gauche à la base et à part N'Koudou on a personne surtout que Gakpé part donc à la limite y'a Audel qui peut jouer sur le côté aussi mais c'est tout
Raineau c'est la solution
El__Tigre a écrit:
Raineau c'est la solution
Des calculs ?
Qui a compris mp moi.
Thibault Lemaître (19 ans, Boulogne, 3 matches) aurait signé un contrat de 2 ans. Sans doute un joueur pour la CFA, plus si affinités.
bon tout compte fait pas de place en présidentielle ; je serai en oceane bas.un peu la merde nantes pour acheter des places. je verrai au mois d'aout
bon 1/1 match pas terrible , surtout en 1ere mitemps ou on c'est manger. mieux en 2eme , mais bon vivement un buteur. bamou a chier 2 buts tout fait. super ambiance mais faudra m'expliquer pk nantes ne vendait pas de place en jules vernes ?,
Pas terrible, pas terrible c'était plutôt pas mal comme match hein y'a eu pas mal d'occas comparé à d'habitude, après oui Bammou aurait pu marqué mais Koné la sort un peu par hasard et Lecomte a été très bon
c'est sur mais bon celle de leconte il lui fait une passe , punaise qu"il met une mine.y"a eu un peu de jeu mais bon y'a pas eu 50 occases quand même
Dernière modification par micheljeanclaude (17-05-2015 20:15:32)
bon bin on termine par une défaite a lens honteux.va falloir trouver de bons attaquants, car la c'est très inquiétant. 15 tirs que 5 cadrés et pas 1 but. j'aime bien bamou mais la il a chier grave.bon les autres aussi .j'espère qu'on aura l'avant centre argentin il ma pas l'air mauvais , (enfin en video)
Coulibaly on peut vous le donner si vous voulez, du même niveau que votre attaque. Je comprends mieux pourquoi vous êtes la pire attaque de ligue 1. Bon après, vous tirez bcp de loin...
oui mais domination stérile . on prends se but d'entrée sur quasiment la seule action lensoise. après voila inéfficace offensivement .non cedric garde coulibaly a la limite chavaria .mais bon a part beautheac pas mal le reste saar de metz minable kodjia d'angers bofbof. va falloir recruter du bon quand même
Bouna Sarr j'le trouve très intéressant perso... Déjà mieux que ce que vous avez
Dernière modification par Ayewz (24-05-2015 13:13:40)
+1, c'est le seul mec de Metz qui surnageait je trouve
Gaetdu77 a écrit:
J'ai pas regardé le match hier mais d'après ce que j'ai compris on a dominé non ?
Lens a laissé volontairement le ballon. Nantes avec un ballon c'est triste.
Depuis quelques matchs, Kombouaré à compris qu'il est plus facile de jouer en contre avec notre effectif. Dommage d'avoir réalisé ça trop tard.
Oui Nantes avait le ballon, mais en a rien fait. On ne peut pas dire que Nantes aurait dû gagner...
BloodyBeetroots a écrit:
+1, c'est le seul mec de Metz qui surnageait je trouve
oui mais bon je vois pas se qu"il apporterait a nantes pour être dans les 10 premiers?,,
oui cedric nantes dans le jeu c'est d'un faible . quand tu vois que c'est veretout , qui est d'abord un 6 voir un 8 mener le jeu sa en dit long sur notre jeu offensif
Dernière modification par micheljeanclaude (24-05-2015 17:43:26)
Tu espère chopper quoi avec ton équipe de peintre
moi rien kita peu être mieux.enfin j'espère