Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les trois sont litigieux du coup je sais pas mais au bout d'un moment on aurait pu en avoir un quand même mais bon c'est mas le tout d'avoir un penalty, encore faut-il le transformer.
Il nous faut un vrai attaquant.
L'arbitre il siffle tout contre vous c'est ouf...et gg simulation Lacazette
On se prends encore un rouge pour rien, sur le premier jaune y'a même pas faute.
Mais bon l'important c'est les 3 points, ça nous fait du bien, les entrées de Bammou et Niane nous ont fait du bien mais c'était faible comme match encore.
Mdr je mate le résumé du cfc vous êtes des beaux bûcherons quand même. Pauvre Pied il a plus de tête.
Ouais bah y'a un tête contre tête avec la puissance de Djilobodji voilà et le coup de pied j'pense pas que ce soir vraiment volontaire mais c'est vrai qu'il a mangé le pauvre
Sa manchette sur Mandanne mérite carton mais c'est tout, les deux autres ce sont dans le jeu...
Ils ont quoi les arbitres avec nous sérieux ?
On se prends encore un carton rouge pour rien. Ca fait 3 cartons rouges tres sévère en 2015. Aristegueta pour une faute inexistante, Vizacarrondo pour 2 jaunes alors que sur son premier jaune y'avait meme pas fautes et Alhadur qui se prend un rouge Parce qu'il glisse Mdddr pitoyable.
En plus de ca on a la poisse on rentre super bien dans le match, Bammou a faillit marquer et but refuser pour Bessat il est hors jeu de 1 cm meme pas c'est vraiment dommage. Derriere faute a la con de papy comme d'hab et but apres corner de merde de Veretout, contre attaque et but, 2 occas, 2 buts.
Pour en rajouter en plus, blessure de Bammou qui est un des seuls à pouvoir marquer et encore et puis Veigneau..
Et pour clore le tout l'arbitre qui sort un carton rouge imaginaire
Je sais pas comment on va faire en seconde période avec Bangoura en pointe on marquera jamais le mec est toujours hors jeu.
On aura même pas 11 joueurs face à Evian, Vizcarrondo et Alhadur son suspendus pour des cartons rouges et Veretout, Djilobodji eh Gakpé suspendus pour trop grand nombre de cartons jaunes..
Avec les blessures de Bammou et Veigneau ca fait 7 joueurs en moins donc 6 titulaires. Je sais pas où on va trouver les joueurs avec notre effectif tres réduit deja a cause de l'interdiction de recrutement. On a même pas assez de défenseur je crois. Plus d'arrière gauche.
Certains jeunes vont peut être avoir leur chance j'espère voir Walongwa jouer il m'avait fait une bonne impression en coupe de France contre le club martiniquais.
Enfin bref on va voir la seconde période mais pour l'instant c'est pitoyable.
Et allez Riou qui se met à faire des passes décisives, 3 cadeaux, 3 buts.
Encore un but refusé on sait même pas pourquoi
Dernière modification par Gaetdu77 (07-03-2015 21:28:56)
entendu riou irait a bastia et nante voudrait areola en pret. bof bof je pense que dupé est largement aussi bon que lui
Toujours une aussi bonne vision du foot le didierland.
Ekotto a écrit:
Toujours une aussi bonne vision du foot le didierland.
De la a dire que Dupé est aussi bon non, mais moi je suis pour lui faire confiance la saison prochaine.
L'entraîneur fait son choix, mais dupé comme tu le dis n'est pas du même niveau et surtout aucune expérience.
dupé, a chaque fois qu"il a joué , il a été très bon.donc c'est sur si on lui fait pas confiance pk rester?,,et areola cedric, c'est pas parce qu"il a joué a lens qu'il est meilleur. pour moi les 2 se valent. mais ce n'est que mon avis , bien-sur
Dernière modification par micheljeanclaude (19-03-2015 22:31:50)
Riou va partir ?
J'ai jamais vu jouer Aréola (ou très peu) donc je ne pourrai pas le comparer à Dupé mais à chaque fois que j'ai vu Dupé jouer il m'a fait bonne impression, il a toujours été bon, je pense qu'il a bon potentiel et serait excellent pour remplacer Riou si celui-ci venait à partir d'autant plus que c'est un jeune ici du centre de formation et que nos jeunes nous décoivent très rarement.
En parlant de jeunes, il me semble qu'Nkoudou a été appelé en France espoirs si je ne dis pas de bêtises.
micheljeanclaude a écrit:
dupé, a chaque fois qu"il a joué , il a été très bon.donc c'est sur si on lui fait pas confiance pk rester?,,et areola cedric, c'est pas parce qu"il a joué a lens qu'il est meilleur. pour moi les 2 se valent. mais ce n'est que mon avis , bien-sur
Même à Bastia il est bon.
Dupé toujours bon, c'est pas lui qui a joué un match de coupe avec une belle boulette, contre Paris ?
Arrêté avec ton argumentation à deux balles, areola à joué à lens, et à été meilleur gardien du chaponnât cette année la. Donc ou une pige en Ligue 2 ça fait pas de mal surtout quand tu en sors aussi bon, devrait ça le dupé histoire de voir son niveau.
Car en ligue 1 s'il ne tient pas la route, il sera trop tard pour le voir....
j'ai pas dit cedric que areola était mauvais, mais par apport a dupé , le niveau pour moi est a peu près similaire pareil pour carasso de metz.après si nantes la en prêt tant mieux pour nous.et je disait lens parce tu es un fidele supporter comme moi d'ailleurs.
Comment tu peux comparer les trois. Ton dupé n'a quasi aucun match au compteur.....
comparer y'a pas besoin de 100 matchs cedric. le peu qu"il a joué , je l'est trouvé plutôt bon.quand landreau a commencer a 17 ans , qui pensait qu"il ferait la carrière qui la faite ?, donc voila pour dupé pourquoi pas lui donner sa chance , si riou s'en va bien sur.c'est un simple avis; je ne suis pas dirigeant ou recruteur du fc nantes. va falloir surtout recruter devant , vu nos faible buteurs cette année .mon ami gapké s'en va ouf et pas sur que bangoura reste aussi.
Dernière modification par micheljeanclaude (20-03-2015 12:57:50)
Tu ne met pas un mec se 17 ans sans savoir qui a gros pottentiel. Tant fait pas que si Dupé avait le talent de Landreau plus jeune il serait titulaire dans les cages.
Oui expérience ne sert à rien....
Ekotto a écrit:
Tu ne met pas un mec se 17 ans sans savoir qui a gros pottentiel. Tant fait pas que si Dupé avait le talent de Landreau plus jeune il serait titulaire dans les cages.
Oui expérience ne sert à rien....
il était peu être bon , mais il était titulaire car on avait pas le choix surtout..après on verra la suite pour le poste de gardien.tant que c'est des rumeurs pas la peine de s"affoler.par contre suis surtout triste pour lens s'il descende , j'espère que sa sera pas la mort du club (financièrement).pas un repreneur pour un tel club sa me désole.ou alors martel est une belle salope ?,,
Riou va être prolongé apparement et Nantes s'interesserait à Yohann Pelé (Sochaux) pour le concurrencer mais Bastia est dessus aussi si Areola retourne au PSG.
Source : L'équipe
riou prolonge jusqu'en 2018 . sujet clos sur le gardien.va falloir recruter devant surtout
On parle de Sagbo, Bauthéac et Kodjia pour l'attaque. Je connais pas trop, mais bon faut pas se planter dans le recrutement, on a déjà des Bangoura, Audel, Aristeguieta, on c'est assez planter comme ça.
Aristeguieta est parti mais c'est clair qu'il faut recruter devant, c'est beaucoup trop faible pour la Ligue 1.