Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais c'est impressionnant comment il a grossi le Monterrubio. ^^ Il s'est bien lâché depuis sa retraite.
Victoire très importante hier qui nous relance, au mental celle-ci!!
Shevchenko33 a écrit:
C'est bon ça ! Bien joué
jug
30 points à la trêve pour une équipe qui n'a pas pu recruter, c'est juste exceptionnel ! Fier de mes gars.
michel44 a écrit:
ta vraiment un problème toi.madame irma
C'est bon il assume qu'il est Didier ^^
cool
J'espère voir Dupé dans les buts face à Lyon mardi soir. Autant lui laisser un peu temps de jeu en coupe, surtout que lorsqu'il avait remplacer Riou, il avait été bon.
Un bon match en perspective, en tribune Loire.
Cleberto a écrit:
J'espère voir Dupé dans les buts face à Lyon mardi soir. Autant lui laisser un peu temps de jeu en coupe, surtout que lorsqu'il avait remplacer Riou, il avait été bon.
Un bon match en perspective, en tribune Loire.
Je suis d'accord avec toi, je m'attendais à le voir jouer face à Lille, il a saisi sa chance quand Riou était blessé, mais depuis que Riou est revenu, on ne le voit plus c'est dommage, enfin faut dire que Riou est très bon aussi mais bon Dupé en coupe ce serait cool, ça lui permettrait de jouer un peu.
bonjour je suis l'ex didierland.je voulais rétablir une vérité.je suis revenu sur le 2 exclusivement, et sa pour mes meilleurs potes de fl.le 1 ne m"intéresse en aucun point et encore moins le forum ici.vous connaîssez ma position; donc je vais venir pour polémiquer sa ne m'intéresse plus .voila bonne continuation a vous tous et surtout allez nantes, même si c'est pas très beau a voir en ce moment .a pouet didier
Enormissime Bessat
J'étais deçu de ne plus le voir jouer, j'espère qu'il jouera plus à la place de Gakpé qu'est pas en super forme je trouve.
Super match ça fait plaisir de voir Nantes comme ça avec de l'envie parce que sur les derniers matchs c'était plus trop ça, ça faisait longtemps que j'avais pas vibrer comme ça, super match !
Super match en tribune Loire. Pourtant au début j'avais peur, l'OL avait très bien débuté, et jouait vraiment bien, mais ils se sont réveiller. Énorme
Bon il manque quand même un buteur à l'équipe. Veretout encore un gros match aussi. Dupé a fait son match, Nkoudou encore pas mal cochon devant le but à la fin, mais super match
Votre plus gros croqueur ça reste Shechter.
Lille j'ai jamais vu un club autant déguelasse quoi.
Notre défense j'en peux plus, Papy revient stp !!
Ils vous ont bien niké avec l'arbitrage de merde.
Ouais y'a au moins un péno sur les trois !
Mais à chaque fois c'était litigieux quoi.
Shechter a signé au Maccabi Haifa. Bon débarras.
Ouais j'ai lu ça, mais on récupére Aristeguieta... on gagne pas au change ! lol