Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon le meilleur pour Nantes serait d'avoir des dirigeants capable de parler aux joueurs et les faire rester au club même si il ne monte pas ! Car si a chaque fois on perd nos joueurs on y arrivera jamais en L1 --'
Ce soir, Boulogne - Nantes.
Un nul à Boulogne serait déjà bien sachant que Boulogne est invaincu à domicile.
Ils sont invaincus tout court .
Oui. Ils ont quand même fait 8 nuls, c'est énorme en 10 matches.
bon ben vu l'equipe archi defensive de nantes on va perdre. quel con se gentili. pas mis deblé pfiffff . zerka touche plus une bille. la seule bonne nouvelle darbion est remplaçant lol. vais regarder le match sur eurosport vais m'emmerder
Dernière modification par didierland (19-10-2010 21:05:43)
Je regardes le match aussi, Zerka est pas mauvais pour le moment.!
Par contre pas Deblé & Darbion sa c'est une erreur.. Heuresement que Yatabaré c'est complétement troué.
0-0 a la mi temps
0-0.
Match de merde.
C'est toujours un bon point de pris à l'extérieur.
Alexx- a écrit:
0-0.
Match de merde.
Sa tu l'as dis.. Seul point positif pour moi de se match, on encaisse encore pas de buts.
bon un nul , mais quel ennuis
Victoire impérative ce soir à la beaujoire contre Chateauroux.
On va les avoir ces 3 points
nantais4493 a écrit:
Victoire impérative ce soir à la beaujoire contre Chateauroux.
+1 il y a intérêt !
Oui, 3 points minimum ce soir.
But de Lee.
EDIT : But de Châteauroux.
EDIT² : Transversale pour Nantes.
Dernière modification par Alexx- (22-10-2010 21:35:41)
On mérite de le gagner ce match !!
Dommage encore une fois.. ON aurait du rammener les 3pts.
Content pour Lee.
bon encore un nul on avance plus. depuis qu'il met plus déblé titulaire (3 matchs) on gagne plus ?? coincidence.mais bon pour marquer faute etre plusieurs , et a part djordjevic le reste c'est plutot des paseurs.lee marque une fois sur 10, et comme d'hab , je parlerais pas de la perfomance mémorable de mon amis darbion
mais je doit dire que capoue, que j'aime bien me deçoit ausi depuis quelques matchs. j'ai bien peur encore une fois que la montée cette année ca va etre rapée. a part ça le monegasque nimani compte jouer un match cette année ou pas
Oui c'est vrai ça ! Nimani est juste venu à Nantes pour faire des rando sur les bords de l'Erdre quoi ?
Il était blessé . Il est en en phase de rééducation mais bon... Le mec vient chez nous, doit avoir un salaire de batard et il est blessé, et ne joue pas! J'espére juste que lorsqu'il va jouer, qui ne fasse pas de la grosse merde comme il faisait à Monaco.
Darbion a fait un bon travail dans la récupération j'ai trouvé moi.
Encore possible de montée Mais comment faire pour rester en L1 par la suite avec notre budjet de M¤¤¤¤
Dernière modification par Mike. (23-10-2010 19:46:03)
Mike. a écrit:
Encore possible de montée Mais comment faire pour rester en L1 par la suite avec notre budjet de M¤¤¤¤
En gardant la même équipe. ^^
Enfin, faut monter déjà...
On ne gagne pas mais on ne perd pas ^^
Une nouvelle fois 0-0 ... Comme la derniére fois, seul point positif de la soirée, on prend pas de buts. Il va falloir réenclencher la dynamique de victoires maintenant! & Surtout marqué!!