Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Celà devient chiant ... Ok pas de buts mais l'attaque elle fout rien
encore un nul. quand est ce que ce connard de gentili va remettre déblé titulaire depuis qu'il est plus on gagne plus . et qu'il m'enleve ce cheyrou touche pas une bille heureusement que notre défense tient. surtout avec caroll toujours enorme ,sasso pas mal et djilobodji tres bon , mieux qu'au millieu de terrain pour moi. on marque pas normal ya que djorjevic comme véritable attaquant. ba vainqueur cheyrou cest que défensif ça capoue fait ce quil peut mais pas aser et darbion a part les coups francs et encore sa reste une buse
Dernière modification par didierland (30-10-2010 09:53:51)
Rappelle toi Didier du nombre de point que l'on a gagné cet année quand même grâce à Darbion...
heu avec darbion je dirait 6 pas plus
On joue Vendredi ?
Oui contre Nîmes à la Beaujoire à 20h.
Mais t'es pas fou ! On va gagner 3-0 minimum.
Romagné c'est a 5/10 minutes de chez moi & le match se passe à Fougères, c-a-d où j'habite. J'irai peut-être le voir.
Putain trop dégouté, on se serias qualifié pour les tours suivant avec mon club, on les aurait joué les petit Canaris
Faut pas prendre le match à la légère, on se souviens de Concarneau...
Sa sent encore le 0-0
Ouais j'ai vu , Putain trop Content , Toute façon c'est à la beaujoire !! donc on va gagner
Allez Nantes !!!!!!
2-0. Rodelin double la mise.
Ah, c'est bon ça.
Pour l'instant ça nous fait revenir à 2 points du podium, manque plus que Le Mans perde et c'est parfait.
Ouais c'est trop bon sa Mais bon là 2-1 , J'aurai au moins bon à mes pronostics
Qu'est ce qu'elle fais du bien cette victoire
Faut continué sur cette dynamique maintenant !!!
ALLEZ NANTES !!!
Bonne petite victoire.
Max Concarneau c'était une cfa2 je crois, alors que le club breton là c'est une dsr je crois.. Si on perd c'est la honte totale ^^
Ouais enfin on s'était pris 3-0, c'est pas comme si on avait perdu aux pénos...
que ce fut dur encore . bon va mettre benzerga a la place de dupont et dupond heu soit cheyrou ou darbion
Eh Didier.. Deble titulaire, On gagne
Mais bon les deux buts sont en 2éme mi-temps et il est sortit à la mi temps lui
vi mais bon ta vu déblé titulaire les a fatigués et on a gagner
me demande pk il la changer a la mitemps c'etait pas le plus mauvais , comparer au 2 daubes du millieu
1er mi temp vraiment nul le jeu etait lent on voit la difference entre la l1 et la l2 2eme mi temps un peu mieux si nantes avait pas gagner se match sa m'aurait étonner l'adversaire(nimes)n'était vraiment pas fort et j'ajouterais la beaujoire a 10 000 personne vraimment pas beau et les brigades loire qui disent toujours kita demisions alors qu'il y a plein de jeunes du centre de formation peu un porte nantes a gagner
Ouais j'avoue