Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire tout ce qui importe personnelement pour le moment
bon ben vu l'equipe de ce soir a angers on va pas gagner. bjr l'equipe defensive la enlever darbion mais mis nego et keita bof bof . et pas de deblé titulaire donc cest perdu
allez nantes je prefere voir le futur du fcnantes joueur que deblé qui sert qu'a jouer en deuxieme periode et nego joue comme meme en equipe de france espoir et je pense qu'il merite plus de jouer a la place de darbion
le resume du match:
C'est la pause.
46 Oh là là !! Carole, Nego et Djordjevic viennent de buter tous les trois succéssivement sur Malicki !!! Incroyable !!!
44 Nouveau coup franc pour Cheyrou sur le côté gauche... et Djilobodji manque sa tête au second poteau !!!
43 Djordjevic frappe au ras du sol... Oh Malicki la repousse de l'intérieur du but !!! Mais l'arbitre ne valide pas !!! Incroyable !!!
42 Deroff s'en voit averti
42 Nouveau coup franc pour une faute sur Cheyrou, à l'entrée de la surface.
41 Bien frappé au point de pénaly, mais Djilobodji ne peut pas reprendre
40 Nouveau coup franc pour Cheyrou. On est sur la gauche de la surface, à 30 mètres
38 Le coup franc de Rodelin... dans le mur ! Lee court pour reprendre sur la gauche, centre... et Malicki s'impose dans les airs
33 Avertissement pour Keita
30 Oh le tir de Diers sur un service dans la profondeur de Keserü ! C'est trop croisé
21 Et le but de Keserü qui place le ballon le long du poteau gauche. Guy Ro ne pouvait rien !
20 Oh le coup franc pour Keserü... le Roumain tombe à 20 m du but... et monsieur Bien le suit...
19 Rodelin tente sa chance à mi-distance, mais c'est complètement dévissé.
18 Un corner qui est repoussé au premier poteau.
18 Le bon mouvement par Lee et Rodelin sur la gauche. Le centre est repoussé en corner
17 Sur le corner à suivre, Djordjevic dévie de la tête, mais Malicki peut s'emparer du ballon
16 Oh le bon centre de Pereira. Nego ne peut reprendre de la tête au second poteau.
14 touche angevine à droite de la surface de Guy Ro... Doré centre en retrait, Cheyrou repousse, relayé par Rodelin
10 La frappe de Djordjevic en pivot ! C'est à droite du but de Malicki. L'action part d'une touche à droite, Nego alerte Rodelin qui sert Djordjevic à l'entrée de la surface pour une frappe en pivot
9 Et avertissement pour Bruno Cheyrou
8 Interception de Diers qui tente de centrer instantanément.... c'est en 6 mètres
8 Nantes tente de maîtriser le ballon en le faisant circuler puis en lançant ses attaquants dans la profondeur. Mais c'est difficile dans ces conditions.
6 Et le premier avertissement pour Stephan qui a laissé traîner la semelle sur le tibiac de Keita
3 Oh le bon service pour Djordejvic ! Malicki se couche dans les pieds de l'attaquant nantais. L'action était partie d'un long ballon de Cheyrou pour Lee sur le côté gauche, le Sud Coréen contrôle et met dans le dos de la défense à l'entrée de la surface. Ce n'est pas passé cette fois
1 Et le premier coup franc pour Cheyrou... Malicki manque sa sortie dans les airs mais aucun Nantais ne peut reprendre
1 C'est parti par Nantes
19h57 Les joueurs font leur entrée sur la pelouse pour le protocole d'avant-match
19h51 Près de 10 000 personnes sont attendues pour suivre ce derby, dont près de 400 Nantais. Ils ont pris place dans la nouvelle tribune de Jean Bouin
Les conditions de jeu sont difficiles. Depuis trois jours, il pleut sans discontinuer. Si la température reste clémente, le terrain devrait rapidement montrer des signes de faiblesse. La pelouse a été sablée, mais ça reste très meuble. Les glissades devraient être nombreuses... Ajoutez à cela un vent tourbillonnant...
19h48 Les joueurs des deux équipes en terminent avec l'échauffement.
19h26 A noter que la rencontre Boulogne - Metz a été repoussée ce soir, en raison de fortes chutes d'eau dans le Nord.
19h24 On se retrouve à quelques minutes du coup d'envoi.
Côté nantais, Baptiste Gentili reconduit son équipe de deuxième mi-temps face à Nîmes. Ronny Rodelin et Loïc Nego entament la rencontre.
Seul changement, au milieu, c'est Ismaël Keita - très en vue avec la réserve - qui palliera l'absence de William Vainqueur, suspendu.
19h22 Les compositions sont connues, sans surprise.
19h22 Bonsoir à toutes et tous
Coup d'envoi à 20h00.
La feuille de match environ une heure avant le coup d'envoi.
Dernière modification par clementdubad (12-11-2010 20:51:51)
But ! Lee
Deblé et Benzerga rentre espérons un coup de boost pour marquer le 2eme
Dernière modification par DailyCoach (12-11-2010 21:39:48)
Oui dommage Mais au moins on revient avec un point c'est déjà ça
Ouais j'avoue toujours mieux que de ramener 0 points
DailyCoach a écrit:
Oui dommage
Mais au moins on revient avec un point c'est déjà ça
c'est surtout que on restes invincus sa c'est bien pour le mental ......
Ouais ^^ mais bon la montée cette année j'y crois pas
C'est beaucoup et on collectionne les matchs nul
encore un nul , bon mieux que rien mais on avance pas vite
Simpa votre vision pessimiste.
4 Points au bout d'une dizaine de match c'est rien .
Suffi juste de gagner nos matchs à la beaujoire, et de faire des nuls comme sa à l'extérieur et sa le fera. Content pour Lee qui nous ramméne un point précieux.
Vos supporters ...
J'étais au match, je suis angevin.
Aketo.62k a écrit:
Vos supporters ...
J'étais au match, je suis angevin.
Ils disaient quoi encore.. ?
Kita demission?
Nan ils sont juste très marrants à chanter juste quand vous marquez un but. ^^
Aketo.62k a écrit:
Nan ils sont juste très marrants à chanter juste quand vous marquez un but. ^^
Depuis quelques années sa va pas trés fort avec nos ultras tu sais..
Mais je trouves que sa s'améliore et c'est positif. & Sa depuis que Gentili nous fait parler " enfin " nos jeunes joueurs
Lee est très fort en tout cas, garder le !
J'aime bien comment on a calmé vos supporters un moment. Ils nous chambrait, pas longtemps après on marque, on leur fait des fucks et tout le bordel. Juste avant la mi-temps, un coup franc pour vous était rentré mais Malicki la sort derrière la ligne, l'arbitre a rien vu donc il accorde pas le but et la on s'est foutu de la gueule de vos supporters.
Trop bon.
Oui Lee fait partie de l'un de nos jeunes trés prometteur! .
AH! Car on aurait du avoir un but validé? Erf.
Surtout on peut avoir encore plus les nerfs.. Claudiu qui marque
Oui, enfin tout le monde dit qu'il ai rentré ... On était trois potes et un nantais à côté de nous, ce qu'on lui a mis dans la gueule, on lui rigolais au nez.
Oui, magnifique coup-franc de Claudiu.
J'ai pas encore vu le résumé, et je n'ai pas regardé le match, je pouvais pas. Donc rien suivi à part le score.
Qui aurait du marqué?
Oui, c'est l'un de des points forts les coups franc ^^
djordjevic le but etait valable a la vidéo grrrrrrrrrrrrrr
didierland a écrit:
bon ben vu l'equipe de ce soir a angers on va pas gagner. bjr l'equipe defensive
la enlever darbion mais mis nego et keita bof bof . et pas de deblé titulaire donc cest perdu
alors il n'ont meme pas perdu