Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimes beaucoup aussi Jobodan!
comme tu dit l'est passer a liverpool le cheyrou, mais sur le banc de touche . dehors et metter benzerga
Benzerga est encore blessé non?
Je crois pas
oui il reprends tout juste la course. mais bon qu'il jour bientot , car cheyrou me sort des yeux
Même avec le retour de Benzerga, Cheyrou restera je pense, Cheyrou est plutôt milieu défensif et Benzerga offensif.
ben vi malheureusement alex. mais meme defensivement il vaut rien. trop lent djiol vainqueur sont meilleurs que lui
Justement faudrait plus d'offensive
Victoire 3-2, on remonte à la 6ème place, à 3points du podium il me semble.
Ajaccio n'avait encaissé aucun but et n'avait jamais perdu à domicile en 4 matches.
2-3 bravo a 4 points du premier
ouf victoire , vous voyez que ca paye de jouer l'offenssif. gentili ma ecouté avec le jeune déblé , le darbion se sent pousser des ailes pourvu que ca dur . encore le duo djorjevic et piere en buteur si déblé pouvait marquer ca serait bien aussi, mais bon pour l'instant le percute bien et ca profite aux autres
Allé Didier, Depuis le temps que je te dis que Darbion nous aides enormément!!
Didier va changer d'avis alors INCROYABLE
On remonte la pente là , pourvu que ça dure !!
ouai pourvu nantes en l1 pour cette année j'espere allez nantes
non non pas a ce point la , a moins que darbion joue comme ça jusqu'a a la fin de saison. mais j'en doute. par contre cheyrou a par discuter sur le terrain sert a rien lui . a moins qu'il se reveille un jour
Dernière modification par didierland (02-10-2010 16:01:51)
En tout cas Djordje nous en fout deux encore !!
C'est possible Nantes en L1
pk pas , tout comme c'est possible qu'il soit en fin de classement a la fin de la saison
Nantes, 6eme a 3pts de Sedan (3eme), tout est possible, prochain match FCN - Tours, le 15/10. On y croit !
Alexx- a écrit:
Nantes, 6eme a 3pts de Sedan (3eme), tout est possible, prochain match FCN - Tours, le 15/10. On y croit !
Ouai! Tours est sur trois nul d'affillées je crois. Guié guié n'est plus trop en forme olympique! Alors profitons en