Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils ont intérêt a monter faut qu'on aille dans le forum Ligue 1
pourvu qu'il la retrouve pas contre nous, la forme le guié guié
Nantes va arriver en confiance
Victoire de Nantes contre Brest 2-1 en amical à Quimper aujourd'hui. Buts de Ba et Deblé.
Alexx- a écrit:
Victoire de Nantes contre Brest 2-1 en amical à Quimper aujourd'hui. Buts de Ba et Deblé.
Ah yeah!. Sa oeut-être que du bon pour le moral tout sa!
Alexx- a écrit:
Dommage que ce soit pas un match de Championnat ^^ en plus je suis con Brest est en L1 c'est le monde a l'envers ^^
Ce soir, Nantes - Tours !
Sa me fait chier, je voulais le voir sur eurosport, mais je suis de soirée.
Match assez important! Contre un adversaire à la montée. Ils sont moins bien en se moment, et nous nous sommes sur une bonne dynamique. A nous de jouer sur sa.
ta rien louper nantais , j"ai regarder le match ben 0/0. du jeu mais peut d'occases. et encore merci darbion qui loupe l'imanquable ma daube est revenue et domage que déblé soit sorti juste apres la mitemps, c'etait pourtant pas le plus mauvais . et lee na rien fait quand il la remplacé
On méritait de gagner ou pas?
On aurait pu gagner, on aurait pu perdre, les deux équipes ont eu des occasions, le match nul est logique.
C'était un beau match et il y a même eu quelques chants dans les tribunes !!
Lionel Carole a été impeccable, Deblé, Capoue très bon aussi. Je trouve aussi que Djordjevic a changé depuis la saison dernière, il redescend chercher des ballons, il ne reste plus devant comme un gland.
didierland a écrit:
ta rien louper nantais , j"ai regarder le match ben 0/0. du jeu mais peut d'occases. et encore merci darbion qui loupe l'imanquable ma daube est revenue et domage que déblé soit sorti juste apres la mitemps, c'etait pourtant pas le plus mauvais . et lee na rien fait quand il la remplacé