Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils ont intérêt a monter faut qu'on aille dans le forum Ligue 1
pourvu qu'il la retrouve pas contre nous, la forme le guié guié
Nantes va arriver en confiance
Victoire de Nantes contre Brest 2-1 en amical à Quimper aujourd'hui. Buts de Ba et Deblé.
Alexx- a écrit:
Victoire de Nantes contre Brest 2-1 en amical à Quimper aujourd'hui. Buts de Ba et Deblé.
Ah yeah!. Sa oeut-être que du bon pour le moral tout sa!
Alexx- a écrit:
Dommage que ce soit pas un match de Championnat ^^ en plus je suis con Brest est en L1 c'est le monde a l'envers ^^
Ce soir, Nantes - Tours !
Sa me fait chier, je voulais le voir sur eurosport, mais je suis de soirée.
Match assez important! Contre un adversaire à la montée. Ils sont moins bien en se moment, et nous nous sommes sur une bonne dynamique. A nous de jouer sur sa.
ta rien louper nantais , j"ai regarder le match ben 0/0. du jeu mais peut d'occases. et encore merci darbion qui loupe l'imanquable ma daube est revenue et domage que déblé soit sorti juste apres la mitemps, c'etait pourtant pas le plus mauvais . et lee na rien fait quand il la remplacé
On méritait de gagner ou pas?
On aurait pu gagner, on aurait pu perdre, les deux équipes ont eu des occasions, le match nul est logique.
C'était un beau match et il y a même eu quelques chants dans les tribunes !!
Lionel Carole a été impeccable, Deblé, Capoue très bon aussi. Je trouve aussi que Djordjevic a changé depuis la saison dernière, il redescend chercher des ballons, il ne reste plus devant comme un gland.
didierland a écrit:
ta rien louper nantais , j"ai regarder le match ben 0/0. du jeu mais peut d'occases. et encore merci darbion qui loupe l'imanquable ma daube est revenue et domage que déblé soit sorti juste apres la mitemps, c'etait pourtant pas le plus mauvais . et lee na rien fait quand il la remplacé
Ah ouais c'vrai qu'il loupe l'imanquable .. Ah la vache. Jm'en fous moi je suis Tourangeau mais c'pas parce que tu l'aimes pas qu'il loupe l'imanquable, n'importe qui ne l'aurait pas mise au fond .. Enfin bref !
Bon match, malgré le peu d'occasions.
Alexx- a écrit:
On aurait pu gagner, on aurait pu perdre, les deux équipes ont eu des occasions, le match nul est logique.
C'était un beau match et il y a même eu quelques chants dans les tribunes !!
Lionel Carole a été impeccable, Deblé, Capoue très bon aussi. Je trouve aussi que Djordjevic a changé depuis la saison dernière, il redescend chercher des ballons, il ne reste plus devant comme un gland.
C'est positif tout celà dommage que la victoire ne soit pas au bout
J'adores comment Djordje il parle dans la vidéos d'aprés match sur le site!
Oui il parle bien.
Vivian a été très bon aussi, très solide.
non le nul est entierement merité. vu que chacune des 2 equipes a eu 1 ou 2 occases de marquer.donc on s'en tire bien aussi. mais on est toujours ausi leger en millieu offensif dommage. encore un sacré match de caroll , si nantes monte pas , il sera plus nantais l'année prochaine je vous le dit.rennes le suivant de tres pres et d"autre équipes aussi
didierland a écrit:
non le nul est entierement merité. vu que chacune des 2 equipes a eu 1 ou 2 occases de marquer.donc on s'en tire bien aussi. mais on est toujours ausi leger en millieu offensif dommage. encore un sacré match de caroll , si nantes monte pas , il sera plus nantais l'année prochaine je vous le dit.rennes le suivant de tres pres et d"autre équipes aussi
Comme la plupart de nos joueurs ...
non pas comme la plupart des joueurs daily. surtout caroll voir sasso a la limite mais je le trouve moins bon que caroll. a moins que tu veut dire qu"il veulent nous racheter darbion et cheyrou ceux la ont les donnes
didierland a écrit:
non pas comme la plupart des joueurs daily. surtout caroll voir sasso a la limite mais je le trouve moins bon que caroll. a moins que tu veut dire qu"il veulent nous racheter darbion et cheyrou ceux la ont les donnes
Non mais je voulais dire la plupart des bons joueurs qu'on a eu
ha ok daily , vi quesqu'on a été pillé , surtout a l'epoque du grand nantes
Je te comprends pas Didier avec Darbion.. Cheyrou OK! & encore il sert je pense plus à appaiser les joueurs et à aider les jeunes.
Mais darbion à chaque match il nous aide quand même!.
didierland a écrit:
ha ok daily , vi quesqu'on a été pillé , surtout a l'epoque du grand nantes
Oui c'est aussi pour ça qu'on ne remonte pas
ben vu le match de vendredi nantais , darbion na rien fait de bien. aucune passe descisives, des coups francs tres moyens et une occase immanquable qui la manquée. donc voila pour un millieu offensif c'est pas honorifique. et c'est pas 5 matchs dans l'année ou il va bien jouer qui vont me faire changer d'avis sur lui. quand a cheyrou comme je l'ai dit dès le début de saison , il sert strictement a rien dans le jeu. il est lent , technique tres moyenne et n'apporte rien défensivement ou offenssivement. je lui prefere 100 fois un djilobodji, voir meme ba pour te dire. ca fait 3 matchs que je voie nantes jouer sur eurosport et notre millieu est notre grand point faible , surtout dans l'annimation offenssive . donc voila si les suuporters nantais sont comme moi adeptes du jeu d"attaque , ils doivent avoir le meme sentiment que moi. si on est pas sur le podium en ce moment ya bien une raison.faut pas se voiler la face et etre objectif.je suis ptete des fois trop dur ou tres critique , mais les fait me donne la plupart du temps raison helas . mais allez nantes quand meme hein . ya quand meme du mieux par apport au début de saison
Dernière modification par didierland (17-10-2010 16:38:36)