Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Deblé ressemble à Abdoun je trouves
Alexx- a écrit:
Topic mis à jour.
J'ai vu le match contre Reims, c'est vraiment dommage Nantes dominait avant l'expulsion de Djilobodji, après on a subit ce qui est normal à 10 contre 11. J'ai beaucoup aimé Deblé, très rapide, très technique mais il a du mal dans la finition, il a loupé 2-3 centres. Malgré la défaite il y a du bon, je ne pense qu'on montera cette saison sauf si on se reprend tout de suite, et surtout qu'on arrive à marquer des points, il y a du jeu mais manque le un petit truc qui fait que tout fonctionne pour que l'on marque des points et gagne des matches.
Il y a pas de dispositif STABLE voilà ce qui manque on a pas trouvé notre équipe donc ils ont pas de mécanisme entre eux ils peuvent pas se trouver sans regarder et tout Et sinon il manque un peu de réalisme mais ça reviendra avec la confiance si toute fois elle revienne
Prêt pour la victoire Nantaise de ce soir ?
victoire si on joue offensif , masi bon deblé jouera pas des le debut, et on aura les freres dupont et dupont , jai nomé les 2 buses cheyrou , darbion :colere:on va jouer encore avec 4 millieux défensif voir 5 comme cest parti
miracle gentili a mis déblé d'entrée . mais bon les 2 chevres au millieu sont la aussi
miracleeeeeeeeeeeeeeeee darbion a marqué merci déblé
but de piere sur un bon coup franc de darbion :lol:punaise la du se dopé ce soir le darbion le fait le match de l'année
Dernière modification par didierland (24-09-2010 20:27:38)
ouéééé et déblé se promene aparament quand on joue offensif ca va deja mieux. pourvu que ca dur
didierland a écrit:
miracleeeeeeeeeeeeeeeee darbion a marqué merci déblé
but de piere sur un bon coup franc de darbion :lol:punaise la du se dopé ce soir le darbion le fait le match de l'année
rigole pas alexx je note le jour le mois et l'année . pour darbion
Déblé peut être le sauveur ^^ Darbion peut être
Didier pour une fois est satisfait
Deblé sauveur, peut-être, moi je le sens bien, il était vraiment percutant contre Reims.
EDIT : But de Grenoble.
Dernière modification par Alexx- (24-09-2010 21:36:10)
Alexx- a écrit:
Deblé sauveur, peut-être, moi je le sens bien, il était vraiment percutant contre Reims.
Je sais pas comment il est mais apparemment il fait du bien on bat Grenoble (ancien de ligue 1) 2-0 et contre Reims on pouvait pas grand chose a 10 alors on verra par la suite mais il faudrait continuer les résultats comme ça
attends daily ya 2/1 la c"est chaud
Ah je pensais que c'était fini ^^
Rouge pour Grenoble , Amméne
Gentilli a eu peur Nego a la place de Déblé ^^
oufffffff victoire faut enchaine maintenant . par contre encore un match fantomatique de cheyrou
didierland a écrit:
oufffffff victoire faut enchaine maintenant . par contre encore un match fantomatique de cheyrou
Cheyrou pour le moment n'a jamais été bon ...
et il le sera jamais lol.a moins qu'il me fasse mentir un jour comme darbion
Non mais trop vieux a la jaille
jobodan a écrit:
cheyrou a une bonne qualiter de passe
Sa seule et jamais dévoilé
Il est passer par liverpool quand meme ca veut dire quelques chose
Bien entendu je prefere un jeune a lui mon EQUIPE de reve serait asembe-nego-pereira-sasso-carole-vainqeur-benzerga-lee-capoue-deblé-djordjevic
en 4-4-2
Dernière modification par jobodan (24-09-2010 22:51:31)
On va pas dire equipe de "rêve" mais une bonne équipe de jeune