Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Tu dis vraiment de la merde Didier c'est fou. Gakpe est le meilleur depuis le début du match ! Trebel est très fort aussi.
au lieu de dire des connerie dit moi combien il a fait de centre en première mitemps ou les tirs qu"il a fait ?,, combien ?, zéro alors je sais pas lequel des 2 dit de la merde. je sais bien que faut pas dire de mal de ton chouchou.mais comme je vient de le dire en 2eme mitemps il se bouge le cul la peur d'être remplacer par bangoura surement
2/2 et juste apres gapké qui centre et ma chevre préférée qui marque viscarendo je vais a lourdes dès demain
Dernière modification par didierland (15-01-2014 20:25:45)
?!
daemon a écrit:
Quelle merde cette chèvre de Vizcarrondo...
a non dit pas sa il vient de marquer il a pas fait exprès mais sa fait but quand même
rentré de bangoura allez met moi le 4eme but stp
Dernière modification par didierland (15-01-2014 20:27:13)
daemon a écrit:
C'est un hommage à Didier Alexis.
merci j'en demandais pas tant faut peu etre qu"il joue avant centre serait ptete meilleur que stoppeur
on est quand même malmener par une équipe 2 de nice et sa , sa me gène quand même: même si le but en coupe est de se qualifier ; j'espere pas tomber contre paris si on passe . troyes chez nous sa serait bien
Dernière modification par didierland (15-01-2014 20:30:14)
Vizca est bon sur l'homme en un contre un, par contre dès qu'il faut courir, c'est mort.
riou encore un énorme match quel arrêt su sa ligne encore. si tu le dit pour viscarendo moi je le trouve mauvais sur tous les points.surtout si on compare avec djolibodji
moi je dit sa va être chaud de remplacer notre meilleur buteur djodje et notre meilleur arrière djilo surtout pour la fin de saison ou la saison prochaine
Dernière modification par didierland (15-01-2014 20:33:36)
et merdeeeeeeee cvitanich mettai plus un but il marque fait chierrrrrrrr
S'te frappe !
propre Gakpe.
putain on va se faire sortir pas ses niçois de brun grrrrrrrrrr allez bangoura le 4eme faut le mettre
ga^kééééééééé oula il me contredise avec viscarendo demain je fait un pélérinage a lourdes allez faut tenir
Dernière modification par didierland (15-01-2014 20:36:07)
J'en peux plus, je vais mourir.
oui demon autant en première mitemps il était zero mais la en seconde mitemps le meilleur nantais je m"incline et je l'applaudis mais 2 mitemps de se calibre serait genial pour plus que j'en dise du mal
faut pas être cardiaque bordel
vu que je vais a lourdes dès demain je vais prier pour que l'on joue troyes chez nous je la veut cette finale contre les parisiens
yesssssssssssss quelle 2eme mitemps chapeau djodjé gapké surtout
Dernière modification par didierland (15-01-2014 20:41:52)
YAAAAAAAAAAAAAAAA !
par contre si on peu changer de commentateur car des comme sa que c'est énnervant
nantais bravo pour ton chouchou je le dit au et fort le meilleur nantais avec djodjevic en 2eme mitemps , mais avoue quand même qu'en prmière il a été plus que moyen pour pas dire mauvais ??,
Djordjevic inexistant en première, sublime en seconde. Gakpé pareil.
Maintenant, quoi qu'il arrive il faut recevoir en demi.
Quel match de malade !
Putain aux anges.!!
Fait chier que j'ai pas pu y aller avec le taff et cette horaire de merde. C'était fou mes potes m'ont dit.
Gakpé magique en 2ème mi temps, Djordjé j'ai bien aimé en 2ème mi temps. Et sinon Alhadhur, cissokho et Trébel très fort !!
Point négatif : Cichero nul.
voila on est d'accord gapké comme djorje bon en 2eme mitemps.chichero tres moyen comme viscarendo malgré son but
par contre une chose m"interpelle nantes qui avait une des meilleure pelouse de france , depuis le match de rugby du racing , cette pelouse coté cissoko en première mitemps est pitoyable ?,,
Dernière modification par didierland (15-01-2014 22:05:45)
Nantes v. PSG.
Putain... on reçoit seul point positif.
Va falloir se sortir les doigts du cul sérieux. Ils auront lieu quand les demis?
fait chier govou pas eu le temps d'allez a lourdes. si on veut gagner va falloir garder a tout prix djilo sinon on passera a la trappe. amoins que blanc mette l'équipe c , mais sa m'étonnerait helas par contre suivant lheure du match le stade sera comble
match le mardi 4 ou mercredi 5 fevrier vu l'affiche sa sera surement le mardi soir a 20h20 ou 21h je pense
Dernière modification par didierland (15-01-2014 23:33:28)
Ça sera à 21h l'un des deux soirs c'est sur.
Fait chier que mes deux clubs se rencontrent. Mais bon vamos Nantes pour un ticket au SDF !!!