Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Selon les informations du média Serbe RTS, l’attaquant du FC Nantes, Filip Djordjevic, pourrait rejoindre la formation anglaise d’Hull City (10ème de Premier League). Steve Bruce, le manager des Tigers, qui avait déjà fait le déplacement pour assister à la rencontre entre Nantes et Valenciennes (2-1), serait toujours autant intéressé par le profil du serbe. Il n’y a plus qu’à faire une offre…
si il va là bas pitoyable djordjé??
Bah après Hull City est une bonne équipe pour un promu, il jouerait en Angleterre en plus de ça. C'est pas si mal, surtout si il nous l'achète
Qu'il se casse là bas en vrai. Au moins on prend un peu d'argent, ça me fait chier qu'il soit rester plus de 6 ans chez nous, pour au final le laisser partir libre.
c'est sur qu'il, parte maintenant mais a l'entendre il veut rester jusqu"en juin
De ce que j'ai entendu, pas mal de changement apparemment demain au coup d'envoi, on verra bien.
La cabrette Roumaine, sort du groupe déjà, tant mieux.
Au final on a rien de concret en transfert, j'entend par concret, des joueurs pouvant jouer dès la semaine prochaine quoi car on envoie le jeune des red star en L2 et l'autre défenseur est blessé je crois.
De toute façon, notre effectif est suffisant pour finir la saison. Tout nos postes sont doublés voir triplé.
J'attend de voir Dubois perso, car il est très prometteur.
Léo Dubois, j'en entend que du bien de lui, un mec de ma classe le trouve vraiment bon (en ayant jouer avec et contre lui).
ben avec 500000 euros on aura personne. harboui de lokeren c'est rapé il en veule 2million 5 .je regardai la benkalfala veut partir de bordeaux ne jouant pas.sa pourrai nous aider en milieu offensif a moins que bordeaux n'en demande trop ?,ou lui en salaire
je pense qu"on sera plus parti sur ses 2 la
En effet le site Actuafoot.fr informe que l’entraîneur nantais, Michel Der Zakarian serait venu aux nouvelles de l'attaquant ivoirien du Tours FC Christian Kouakou(21 ans, 8 buts et deux passes décisives en 16 titularisations ).
Le même site rapporte également que le coach nantais aurait envisagé un possible retour du camerounais, Christian Bekamenga qui effectue un début de saison fracassant à Laval (10 buts depuis le début de la saison)
concernant djorjé a hull sa m'étonnerait vu leur dernier achat
Hull City est parvenu à un accord pour le transfert de Nikica Jelavic, l'avant-centre d'Everton. Il ne manque plus que le feu vert de l'international croate.
Dernière modification par didierland (11-01-2014 17:04:42)
Je ne vois pas pourquoi on ne prend pas des joueurs en prêt, Germain notamment.
Bekamenga j'ai toujours apprécié ce joueur.
Ben Khalfallah c'est une blague DD?
Ben Khalfallah, prenez-le, on vous l'offre, on vous donne 2M pour le prendre svp
Non, merci.
nantais4493 a écrit:
Ben Khalfallah c'est une blague DD?
oui et non si c'est celui qui jouait a angers j'aimais bien celui de bordeaux beaucoup moins mais bon vu ce qu"on a en millieu offensif il ferait pas tache
Défaite des U19 aux TAB en 64ème de finale de Gambardella contre Carquefou.
pas terrible notre centre quand même est d'un faible niveau
didierland a écrit:
nantais4493 a écrit:
Ben Khalfallah c'est une blague DD?oui et non si c'est celui qui jouait a angers j'aimais bien celui de bordeaux beaucoup moins mais bon vu ce qu"on a en millieu offensif il ferait pas tache
Ton équipe va en ligue L2 si tu considères Ben la chèvre est du niveau de Nantes.
Compo FC Nantes : Riou Cissokho Vizcarrondo Djilobodji Alhadur B.Touré Trebel Bedoya Audel Gakpé Djordjevic (cap.).
WOW ! Deaux, Veretout et Bessat sur le banc !
Nous vous relations cette semaine l’information du quotidien espagnol El Periodico de Aragon, qui révélait que le Stade Rennais avait un œil sur le métronome du Real Saragosse Mario Paglialunga (25 ans). Si l’intérêt des Rouge-et-Noir pour l’Argentin est bien réel, aucune offre concrète n’a encore été formulée.
Selon les informations de FM, le FC Nantes et une formation de Bundesliga s’intéresseraient également à ce dossier.
Bangoura !!!!!!!!!!
Victoire, très compliqué, les lorientais auraient pu en marquer 2 ou 3 voire plus, mais franchement c'est bon on gagne
victoire ouf , mais que se fut dur bien bangoura content que c'est lui qui ai marqué
Bangoura en sauveur, ça fait plaisir
oui , par contre le tandem alhadur viscarendo , punaise que c'est faible; je m'y ferait pas