Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et de 4 meme djilo est a la ramasse si sa continue sa va etre 6/7 buts que lon va prendre pfifff
J'ai rien dit en faites ca va finir en boucherie lol
Tiens triplé de Ibra' Youhou (lui qui n'avait jamais marqué contre Nantes...)
5-0.. Nantais
c'est du nimporte quoi la meme ajaccio fait mieux que nous lamentable, les 11 nul a chier surtout la défense normal déjà avec alhadur et viscarendo sa aide pas ibra s'amuse comme un ptit fou quesque sa va etre en coupe de la ligue
doublé pour ibra pour linstant pas triplé
Dernière modification par didierland (19-01-2014 22:34:02)
je crois que je vais pas prendre de places en coupe de la ligue ^^
encore 2 buts et reims nous passe devant au goal average pfif faudra surtout les battre le weekend prochain
moi non plus vais pas payer 50 ou 60 euros pour voir des chèvres pareil. en plus je serait sur une patte donc je resterai chez moi je regarderai a la télé
Dernière modification par didierland (19-01-2014 22:38:51)
ça va être ça oui
PANCRATE xD
didierland a écrit:
et de 4 meme djilo est a la ramasse si sa continue sa va etre 6/7 buts que lon va prendre pfifff
Après ça tu crois qu'un club va mettre 20m€ ^^
Oui enfin quand toute l'équipe est mauvaise, un joueur ne change rien
Ben justement si. Un bon joueur est la pour remonter le niveau de l'équipe.
Lol payes tes footix. Restez chez vous les gars vous avez raison.
On prend une branlée, on joue pas.
Non mais voilà on s'est pris une branlée, faudra l'oublier en tirant les leçons de cette défaite bien évidemment.
Après Nantes est un promu. Faut vite passer au match suivant.
Pancrate aurait marqué, j'aurais rigolé ^^
Même les corners sont mal tiré...
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
sa se juge pas sur un match cedric et sa pas été le plus mauvais de la defense par contre alhadur et se poteau de viscarendo oui
quand est ce que derzack va m'enlever ses 2 merdes ?,,
Dernière modification par didierland (19-01-2014 23:03:06)
Ouaip alhadur et vizca les deux enormes merdes de la soirée.
a tous les matchs c'est comme sa nantais.si tu peut compile tous les buts que nantes a pris et tu verra que viscarendo est fautif sur 80 % de ceux la .j'ai jamais vu un joueur aussi faible a nantes même madouni était meilleur pour dire
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
sa se juge pas sur un match cedric et sa pas été le plus mauvais de la defense par contre alhadur et se poteau de viscarendo oui
quand est ce que derzack va m'enlever ses 2 merdes ?,,
Plus haut tu insulte toutes ton équipe de chèvre. Et que tu ne mettrais pas 50€ pour voir cette équipe.
Tu l'as jugé même lamentable du fait que Ajaccio avait fait mieux.
Donc si ton gars n'assure pas dans les grands matchs aucun club va mettre ta somme pour un gars qui vaut en réalité 8M€ au mieux.
Dernière modification par Ekotto (19-01-2014 23:13:09)
Le match de coupe sera de toute façon différent hein, après vous avez pris l'eau, comme pas mal d'équipes contre le psg. Y'a des fois tu peux rien faire, ça sert à rien d'insulter votre équipe, y'a des équipes qui tentent et qui se font vite surclasser, d'autres qui stagnent en défense, d'autres qui pensent tenir le point avant de se prendre un but dans les dernières minutes, et y'a aussi les équipes qui tentent rien et qui prennent l'eau :p
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
Après ça tu crois qu'un club va mettre 20m€ ^^sa se juge pas sur un match cedric et sa pas été le plus mauvais de la defense par contre alhadur et se poteau de viscarendo oui
quand est ce que derzack va m'enlever ses 2 merdes ?,,Plus haut tu insulte toutes ton équipe de chèvre. Et que tu ne mettrais pas 50€ pour voir cette équipe.
Tu l'as jugé même lamentable du fait que Ajaccio avait fait mieux.
Donc si ton gars n'assure pas dans les grands matchs aucun club va mettre ta somme pour un gars qui vaut en réalité 8M€ au mieux.
c'est sur que sur se match djilo vaut pas 20 millions , mais sur la saison si. se que je veut dire c'est quand on vend, on est pas obliger de se faire baiser comme tous les clubs français quand ils vendent. regarde cabaye est parti de lille pour une bouchée de pain et maintenant si paris le veut c'est mini 26 millions.donc faut arrêtter de se faire avoir par les clubs anglais. s'il veule djilobodji ben qu"il paye un max
Flend a écrit:
Le match de coupe sera de toute façon différent hein, après vous avez pris l'eau, comme pas mal d'équipes contre le psg. Y'a des fois tu peux rien faire, ça sert à rien d'insulter votre équipe, y'a des équipes qui tentent et qui se font vite surclasser, d'autres qui stagnent en défense, d'autres qui pensent tenir le point avant de se prendre un but dans les dernières minutes, et y'a aussi les équipes qui tentent rien et qui prennent l'eau :p
on peut perdre un match , paris est au dessus du lot , mais la ne pas jouer du tout aucune hargne , la preuve aucun carton jaune, y'a une limite .les joueur était content d'être a paris, mais la pour nous supporter nantais c'est une honte.et y'a intéret qu'en coupe de la ligue on soit moins ridicule