Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en plus si c'est le 4 fevrier c'est l"anni de ma femme donc j'aimerai bien qu'il crée l'exploit.je me fait opérer d'un genoux le 22 janvier , donc le 4 je serait encore en arret, je vais voir si quelqu'un peu m'amener a nantes mon futur gendre étant pour paris , sa me plairai de voir se match , mais sa va ùetre chaud d'avoir des places
C'est sa après si y'a un "positif" c'est que Nantes recoit, et que Paris à ce moment la viendra aura recu Bordeaux la journée d'avant, et surtout ira a Monaco le samedi d'après !
Sacrée chance vous avez toujours reçus.
Didier sort ton salaire. Les places vont être hors de prix je pense.
On verra, pour tous les matchs de CDF ils étaient à 10 € dans tout le stade.
Ekotto a écrit:
Sacrée chance vous avez toujours reçus.
Didier sort ton salaire. Les places vont être hors de prix je pense.
pour le peut que jy vais si c'est 60 euros la place je les mettrait; faut que je voye par contre si mon gendre peut venir me chercher de nantes car je serait juste opéré donc pourrait pas conduire
Franck Kita : "on n’a pas besoin de recrues"
Le directeur sportif du FC Nantes s'est exprimé sur le mercato des Canaris sur les ondes de Radio Côte d'Amour. Il revient notamment sur l'organisation Nantaise pour recruter, et sur les besoins Nantais lors de cette période :
« Il y a beaucoup de clubs où il n’y a plus de directeur sportif, il y a le président, le conseiller ou le directeur général et l’entraîneur. Dans un Mercato, le moins de personnes on est, le mieux c’est. Ici, nous sommes 3. Il y a beaucoup de joueurs qui nous sont proposés, on travaille sur seulement sur quelques noms. 500 000 euros pour recruter en janvier ? Ne vous basez pas trop sur ce que dit la presse. On regarde ce qu’il se passe sur le marché, on est attentif. Mais en ce moment, on n’a pas besoin de recrues car en terme de quantité, on a tout ce qu’il faut »
bon si ya pas de départ personne viendra
Mardi soir à 21h.
Pour que le club poste un message sur le site, les places vont partir à une vitesse. ^^ !
MDZ suspendu 4 matches à cause du match contre Nice. Il avait déjà un sursis de deux matches.
Ça ne pouvait qu'arriver ça malheureusement.
Et je pense que si ça continue la TL va être suspendue.
Du coup il a pris une place en tribune MDZ ?
Bon... ^^
Ils font ce qu'ils veulent de vous
on va s'en prendre 3 ou 4 se soir
je pense pas, paris a part la possession, ils font pas grand chose ce soir
Mouais pas sur au niveau du péno quand même
si en plus l'arbitre aide paris on va prendre cher. de toute façon vu l'équipe défensive que derzack a mis on peut pas gagner. trebel alhadur a se niveau c'est trop faible.faut a la mitemps mettre bangoura ou audel chepa peser un peut en attaque
Trebel faut le sortir c'est clair.
Là il oublie la faute sur Gakpé, c'était la même quasiment que sur Verrati. Il siffle pour Verrati dans la surface et pas pour nous en dehors...
Enfin bref de toute façon on prend cher et on prendra encore plus cher si on presse pas plus.
Catastrophique Alhadhur.
Enfin bref, va falloir faire quelque chose en seconde mi temps, 2 très mauvais joueurs et le reste vraiment pas top, on a peur face aux gros, c'est dommage.
il a pas le niveau dans les grands matchs comme trebel .si ya pas de changement a la mitemps sa sera 4 dans la musette.des match comme sa chichero a gauche aurait été meilleur a mon avis
Dernière modification par didierland (19-01-2014 22:05:21)
Haha ça vient du coté d'Aladhur
Bon maintenant plus qu'à sortir Aladhur
Dernière modification par DailyCoach (19-01-2014 22:18:35)
quelle chevre bordel vivement que veigneau revienne , entrée de bangoura mais c'est trop tard fallait qu'il joue au début
Tout vient de son coté, encore celui ci ! C'est ignoble, on est pire qu'une CFA