Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh oui ils font peur les 2 défensivement...
Chaker a été bon défensivement, il faut juste qu'il prenne plus de risque devant. Il monte très rarement. Et physiquement, il se fait bouger.
Bangoura, j'étais fou quand il a marqué, tellement heureux pour lui.
Franchement très beau match des deux équipes, belle équipe Lorientaise.
Ils ont eu 2/3 occasions de plus que nous, niveau jeu c'était équivalent, très peu de déchets c'était beau à voir.
Ca fait du bien au moral cette victoire à la 88ème, et par bangouuuuuuuuuuuu
Et la barre juste à la fin, quel pression ^^
par contre ils sont sur un millieu defensif argentin sa sert a rien on en a deja 3 et très bon touré veretout deaux ?,,
Je viens de voir le résumé. On ne mérite pas du tout de gagner, on vole ce match !
L'essentiel est là, certes mais c'est pas bon du tout de se faire dominer comme ça à domicile.
Non mais C+ a enlevé deux frappes très nette de Gakpe.
Cichero en prêt à Nîmes ?!
Celle de la 2ème mi temps est splendide !
j'ai regardé le match sur bein on a été tres chanceux.on va pas s'en pleindre
Alexx- a écrit:
Cichero en prêt à Nîmes ?!
J'espère pas. On a pas de défenseur à côté.
Le défenseur danois d’Esbjerg, Kian Hansen, ne signera pas en faveur du FC Nantes alors que le dossier semblait presque bouclé.
Le président nantais Waldemar Kita vient de l’annoncer au micro de Bein Sports.
« Nous avons étudié plusieurs pistes pour cet hiver mais je ne veux pas donner de noms. Il y a 15 jours, trois semaines, j’avais contacté un club danois pour recruter un défenseur et aujourd’hui, on ne prend plus ce défenseur car le président du club en question ne veut plus le faire partir. Donc, je ne dirai plus rien ».
bon 1 de moins a l'allure ou sa va personne ne viendra
http://www.butfootballclub.fr/1104850-f … um=twitter
Pour toi Didier
Vue le prix à acheté te connaissant tu as du l'insulter de merde.
ha sa 20 millions si kita reste ferme je suis content, vu la perte que sa nous causerait s'il partait faut pas le vendre moins. surtout que pour en trouver un qui soit de meme talent a moindre frais sa va être dur . sinon si y'en a un que jais jamais traiter de nul ou de merde c'est bien lui.au début faisait des faute de placement et un peut trop fougueux , mais il a toujours été bon pour moi; tout comme veretout ou birama touré que j'adore aussi
Libre au mois de juin, Filip Djordjevic va quitter le FC Nantes à l’issue de la saison. Les Canaris s’activent pour lui trouver un successeur. Selon Le10Sports, ces derniers auraient une piste en Espagne.
En effet, ils suivraient l’attaquant, Jona. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue actuellement sous couleurs de Jaen (D2 Espagne) où il est prêté par Grenade. Auteur de 9 buts en 19 matches de championnat, ce dernier est international hondurien.
inconnu pour moi celui la
par contre pour demain soir djilo ne joue pas contre nice , je le sent pas se match
Dernière modification par didierland (14-01-2014 19:49:29)
Ça à été démenti pour l'Hondurien et tant mieux.
--
Ouais sans Papy demain soir, surement une défense centrale 100% Vénézuélienne.
oui demain soir pas se soir comme je l'avait mis.oui je vient de voir sa pour jona tant mieux car bangoura audel ou fernando c'est aussi bon
Dernière modification par didierland (14-01-2014 19:54:13)
Souvent quand ton club recrute en dessous dans les plus petites divisions tu n'es pas tendre. Pour ça que je dis que tu as du le traiter de brèle à son arrivé sans le voir jouer ^^
ben je crtique pas mal oui mais je je sais aussi dire du bien quand un joueur est bon.regarde birama touré je le connaissais pas et pour moi un des meilleurs coté nantais.et apres quand je dit qu'un joueur est mauvais je sais reconnaitre mes tords si celui devient bon , mais sa c'e'st plus rare
L’AS Monaco reste en quête d’un défenseur central cet hiver. Le Nantais Djilobodji figure aussi sur la liste des options.
L’AS Monaco travaille toujours sur l’arrivée d’un défenseur central cet hiver. Comme Le 10 Sport l’a révélé, Kurt Zouma (ASSE) est l’option numéro un, sachant que le dossier Eliaquim Mangala (FC Porto) s’est avéré très compliqué.
Ça peut vous intéresser :
Mercato - FC Nantes/OM : «Djilobodji va être monstrueux à l’avenir»
ZOUMA EST LA PRIORITE MAIS…
Monaco a transmis une proposition concrète à l’ASSE, mais le problème, c’est que les Verts aimeraient vendre Zouma aujourd’hui et le garder six mois en prêt. Impossible pour l’ASM, qui veut un renfort dès maintenant.
DJILOBODJI SUR LA LISTE AVEC ABDENNOUR ET ZOUMA
D’autres options sont étudiées en France. Comme révélé précédemment par Le 10 Sport, Aymen Abdennour (TFC) en fait partie. Des prises de renseignements ont déjà été effectuées par l’ASM. Mais un départ d’Abdennour cet hiver reste peu probable. Selon nos informations, un troisième nom de Ligue 1 aurait été coché par la direction monégasque : celui du Nantais Papy Djilobodji, très convoité par l’OM (tout comme Abdennour), mais pour la fin de saison. Là aussi, Monaco aurait pris des renseignements sur les conditions de l’opération. Une offensive reste susceptible d’être lancée d’ici à la fin du mois de janvier. Reste à savoir si le FC Nantes acceptera l’idée de laisser filer son patron de défense, même en cas de grosse offre.
j'espere qu"il va rester au moins jusqu'a la fin de saison sa va etre chaud
Dernière modification par didierland (14-01-2014 21:43:22)
Equipe type, ce soir : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Cichero, Alhadur - Trébel, Deaux - Gakpé, Veretout, Bessat - Djordjevic.
touré et bangoura sur le banc pfiffffffff fallait profité que bangoura est pris un peu de confiance pour le mettre titulaire , il chie derzak
L’AS Monaco toujours à la recherche d’un défenseur central cet hiver, continue d’étudier d’autres pistes. Le Nantais Djilobodji figure ainsi sur la liste. Pisté par Marseille, le solide « Canari » pourrait bien débarquer à Monaco, si ces derniers peinaient à conclure leurs priorités.
Le président Kita de Nantes, réclamerait 20 M€ pour son joueur, mais l’affaire pour être entendue pour 10 M€ environ. Le 10 Sport l’avait révélé, Kurt Zouma (ASSE) est l’option numéro un, sachant que le dossier Eliaquim Mangala (FC Porto) s’avère très compliqué. Monaco fera-t-il un mercato princier cet hiver ? Rien n’est moins sûr.
si kita le lache pour 10 millions c'est vraiment un con faut profiter que lom monaco et des clubs anglais le veulent pour pas négocier; moins de 20 voir 15 . a 10 c'est donné
:
Dernière modification par didierland (15-01-2014 18:27:11)
punaise qu"il sont nuls ses 2 cabrettes derrière viscarendo chichero faute coup franc et but et devant cette merde de gapké fait rien sa me gave. surtout face a des niçois dont 4/5 joueur sont inconnu en l1. on se fait ballader au milieu
Bien triste match.
Tu dis vraiment de la merde Didier c'est fou. Gakpe est le meilleur depuis le début du match ! Trebel est très fort aussi.
Le 2ème but est délicieux !
gapké na pas touché un ballon en premiere mitemps a part djorjé qui a été un peu dangereux le gardien niçcoi na pas eu d'arrêt a faire .achete toi des lunettes nantais .par contre en 2eme mitemps 2 frappe de gapké 2 buts de djorjévic , la il se remue le cul