Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le FC Nantes est sur le point de tomber d’accord avec le défenseur central danois d’Esbjerg, Kian Hansen (24 ans).
L’Equipe rapporte que le défenseur Hansen serait proche de parapher un contrat de 3 ans et demi avec le FC Nantes avant de revenir en prêt pour 6 mois avec son club d’Esbjerg.
on ferait mieux de le garder de suite pour remplacer la chevre viscarendo , et voir lui se qu"il vaut ?,
Selon les informations d’Actuafoot, Gaël Kakuta (Chelsea) serait dans le viseur du Stade Rennais et du FC Nantes en vue de ce mercato hivernal, suite à la résiliation de son prêt au Vitesse Arnhem. De retour chez les Blues, l’ancien lensois devrait à nouveau faire l’objet d’un prêt.
bon en 22 matchs 1 buts et en 12 match cette année 1 but aussi bof bof , pas terrible ses stats mais vu sa taille il doit plutot jouer ailier je penses.
ancien lensois cedric tu doit le connaitre non ?,
Presse Océan nous informe que deux autres danois sont suivis. En effet alors que la signature de Kian Hansen est imminente, le FC Nantes est également intéressé par les défenseurs Okoré (Aston Villa) et Nielsen (Aalborg)
on va être obliger de se mettre au danois sa me rejouit guerre ses joueurs cités
Dernière modification par didierland (08-01-2014 20:46:47)
Le monde entier le connait. J'ai fait deux trois fêtes avec lui.
Techniquement c'est très très fort.
Mal entouré ce jeune, mais je pense que maintenant qu'il est millionnaire il va cherche un club pour jouer titulaire.
comme beaucoup je vois que c'est l'entourage qui nuit au talent des joueurs lui thauvin djorjevic, l'entourage pense plus au pognon que les joueurs en lui même
Pourquoi djordjević à fait quoi ?
On est sur Okoré?!!
Car lui c'est une bombe sur FM.
nantais4493 a écrit:
On est sur Okoré?!!
Car lui c'est une bombe sur FM.
Vive la référence ^^
Ouais et ils ont souvent très raison.
Pi je l'ai déjà vu jouer quand il joué au Dannemark j'aimais bien. Sinon je pense qu'avoir Kakuta pour une demi saison peut-être bien, surtout qu'il connait bien Veretout, Trébel et Dupé.
Et malgré tout, Kakuta est encore jeune mais déjà il a un bon niveau.
okoré est blessé au genoux pour 3 mois donc m'étonnerait que nantes le prenne
cedric pour djorjevic c'est son agent et surtout ses parents qui lui ont dit de quitter nantes pour a lazio. quand tu vois le classement de la lazio va pas y gagner au change
Tu peux pas comparer Nantes et la lazio exagére pas. À t'ecouter il va la bas que pour le fric. Le projet sportif de la lazio et celui de Nantes n'a rien à voir. Ta vue l'effectif de la lazio ? Tu le crois égal ou du même niveau que celui de Nantes ?
À 27 ans vouloir partir c'est un peu logique, sinon le mec n'a pas d'ambition dans la vie et vise pas très très haut.
Il voulait 1, 5M/an la Lazio s'est aligné. ^^
C'est pas non plus un très très gros salaire pour un gars international et avec de bonne stats.
Pourquoi accepterai-t'il de gagner moins ?
Didier c'est un mec vient te voir et te double ton salaire pour le même travail tu refuserais ?
je dit pas que nantes vaut la lazio , et c'est sur la lazio peut lui payer ce qu"il demande enfin se que son agent demande normal .mais ta vu le classement de la lazio?, c'est une équipe qui peut jouer que la 4eme 5eme place en italie.pour sa que je te dit il pouvait espérer un plus gros club
Le milieu offensif du Red Star, Amine Oudrhiri (21 ans), va rejoindre le FC Nantes.
Le joueur est attendu ce jeudi après-midi pour signer un contrat de trois ans et demi avec le FCN, soit jusqu’en juin 2017.
Source: L’Equipe.
enfin un no 10 mais bon a t'il le niveau de la l1 , je sais pas , je le connait pas du tout.et venant du redstar c'est quand même pas rassuarnt a voir si il signe
Source : Transferts : Après Lens, Harbaoui suivi par Nantes
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Hier mercredi, nous évoquions un intérêt du Racing Club de Lens pour Hamdi Harbaoui. Et ce jour, nos confrères de L'Equipe révèlent que l'attaquant tunisien de Lokeren (Belgique) est aussi dans le viseur d'une écurie de Ligue 1, le FC Nantes. Des Canaris qui rappelons-le suivraient également le Français de Chelsea Gaël Kakuta, actuellement prêté aux Pays-Bas.
lui aussi pas mal le veule on va faire dans le tunisien apres les danois et vu les précédent tunisien ou marocain qui sont déjà venu a nantes je suis pas confiant . maiis bon sa peut pas etre pire que gapké nicolita voir audel
Dernière modification par didierland (09-01-2014 15:52:02)
Fin la lazio l'année dernière à gagner la coupe. Elle joue l'Europe régulièrement.
Puis bon la lazio c'est déjà très gros pour lui.
c'est sur même si je pense qu"il réussira pas en italie , l'avenir nous le dira. vu le changement d'entraineur a la lazio je sais même pas s"il sera titulaire ; on verra
A la recherche d’un attaquant supplémentaire, Nantes songe notamment à l’international tunisien Hamdi Harbaoui (29 ans, Lokeren), dont l’engagement expire en juin 2016. Mais les Canaris pourraient privilégier la piste menant à un joueur plus jeune. Dans cette optique, le club du président Waldemar Kita a ciblé Hamza Younes (27 ans, Petrolul Ploiesti). Sous contrat jusqu’en juin 2015, l’ancien sociétaire de l’Etoile du Sahel – qui avait dû déclarer frofait pour les barrages contre le Cameroun – plaît beaucoup au FCN, qui pourrait prochainement transmettre une offre. La piste est active. - See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/nante … Zn0Uf.dpuf
encore un tunisien
: Michel Der Zakarian pense à Kouakou
Mercato FC Nantes : Michel Der Zakarian pense à Kouakou
Selon les informations d’Actuafoot, Michel Der Zakarian, l’entraîneur du FC Nantes, s’intéresserait au profil du jeune attaquant ivoirien de Tours, Christian Kouakou (21 ans), auteur de 8 buts et deux passes décisives en 16 titularisations sous le maillot tourangeau.
lui perso me plairait plus que les tunisiens je l'est vu jouer plusieurs fois je le trouve pas mauvais. maintenant c'est en l2 en plus il est jeune , peut s'aguerrir a nantes
Dernière modification par didierland (09-01-2014 17:26:01)
Kouakou j'aime bien comme joueur ! J'aime bien Tours, donc je l'ai vu plusieurs fois joué, et pas mal ce petit.
on est d'accord nantais pour une fois , dans tous sa y'en aura bien qui va signer
Le 09/01/2014 à 18:48:00
FOOT TRANSFERT Oudrhiri à Nantes (off.)
0
partagesTweeterPartagerPartager
0
partagesTweeterPartagerPartager
12a+a-imprimerRSS
Comme indiqué ce jeudi matin sur notre site, Amine Oudrhiri s'est engagé avec le FC Nantes. L'ancien joueur du Red Star a signé un contrat de trois ans et demi avec l'actuel septième de Ligue 1. Le nouveau n°2 des Canaris passera sa visite médicale vendredi matin, précise le FCN. «Le FC Nantes est un grand club de Ligue 1. C'est un honneur de venir ici. Pouvoir porter ce maillot est une joie immense et une fierté», a déclaré le milieu offensif de 21 ans.
1ere recrue j'espere qu"il sera bon
Dernière modification par didierland (09-01-2014 19:43:15)
Issa Cissokho est suivi par Marseille pour cet été.
ha non qu'il signe ou il veut mais pas la bas grrrrrrrrrrrrrrrr
A peine arrivé et bientôt parti… Débarqué hier au FC Nantes en provenance du Red Star (National), Amine Oudrhiri (21 ans) devrait prochainement être prêté en Ligue 2 pour qu’il s’aguerrisse. Selon Presse Océan, trois clubs se seraient déjà manifestés : Clermont, Istres et Niort. D’après le quotidien, les responsables nantais auraient une préférence géographique pour Niort afin de continuer à suivre l’évolution de leur nouveau poulain.
Concernant les autres dossiers, « PO » a confirmé que l’attaquant Hamza Younes (Petrolul Ploiesti) a bien été proposé mais que les Canaris hésitent à cause des prétentions financières du Tunisien. Le problème serait identique sur le dossier Hamdi Harbaoui (Lokeren). Enfin, sur le dossier Yohan Eudeline, le FC Nantes serait en contact avec le SM Caen mais le club normand doit d’abord dégraisser avant de recrute
du n'importe quoi si c'est le cas c'est en jouant avec les pros en l1 qu'il deviendra meilleur pas en l2 pfifffffffffff. comme si on vaait 10 no 10 en réserve
Dernière modification par didierland (10-01-2014 13:48:49)
Bah un mec qui joie en National, si il s'entraine quotidiennement avec une L2, t'en fait pas qu'il va s'améliorer. Saute pas les étapes didi
Je trouve ça bien qu'il soit prêté en L2, il sera plus titulaire qu'à Nantes je pense.
pas moi il va se perdre en l2 suivant ou il signe , il jouera ptete pas , j'aime pas sa. le mieux étant de rester a nantes jouer avec la reserve et pourquoi pas faire des bouts de matchs en pro , on verra bien, mais comme c'est parti il jouera jamais en pro
Nantes : 500 000 euros pour recruter un attaquant
La marge de manœuvre du FC Nantes pour recruter un attaquant suite au départ annoncé de Filip Djordjevic serait très mince : 500 000 euros pour l'indemnité de transfert alors que le club pourrait rapidement être interdit de recrutement.
avec sa autant pas recruter pfif si c'est pour avoir une chèvre de plus
Dernière modification par didierland (10-01-2014 17:21:07)
C'est très bien qu'il parte en prêt Oudrhiri. Et c'était prévu à sa signature d'ailleurs.
J'espère le voir partir à Niort, c'est une équipe qui joue au ballon.
le jour ou je verrai Didier posté de manière optimiste ...
Paffendorf a écrit:
le jour ou je verrai Didier posté de manière optimiste ...
se jour là , nantes sera premier et avec un milliardaire a la tête du fc nantes: je te le promet paf