Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pfiff perdre contre toulouse fait chier.nos attaquants ont été innéfficassent et je comprends toujours pas le choix d'alhadur a la place de veigneau ?,djilo le meilleur nantais depuis l'année dernière a se rhytme on le gardera pas hélas
didierland a écrit:
je comprends toujours pas le choix d'alhadur a la place de veigneau ?
Bah franchement, pour avoir vu le match côté toulousain, je l'ai pas trouvé mauvais du tout Alhadur. Il a fait ce qu'il a pu. Alors c'est clair qu'il a prit l'eau contre Aurier, mais c'est pas parce qu'il était mauvais, c'est d'une part parce que Aurier a été énorme, et surtout parce que Nantes n'a rien fait tactiquement pour contrer le schéma toulousain. Le 3-5-2 impliqué énormément de mouvements sur les ailes, avec beaucoup de combinaisons. Sur le côté, Alhadur se retrouvait souvent seul face à 2 voire 3 toulousains. Dur de faire quelque chose.
C'était exactement le même problème côté gauche. Sauf que Toulouse est passé plus souvent à droite.
Maintenant, Alhadur a vraiment bien contenu malgré ça je trouve.
SweDen a écrit:
didierland a écrit:
je comprends toujours pas le choix d'alhadur a la place de veigneau ?
Bah franchement, pour avoir vu le match côté toulousain, je l'ai pas trouvé mauvais du tout Alhadur. Il a fait ce qu'il a pu. Alors c'est clair qu'il a prit l'eau contre Aurier, mais c'est pas parce qu'il était mauvais, c'est d'une part parce que Aurier a été énorme, et surtout parce que Nantes n'a rien fait tactiquement pour contrer le schéma toulousain. Le 3-5-2 impliqué énormément de mouvements sur les ailes, avec beaucoup de combinaisons. Sur le côté, Alhadur se retrouvait souvent seul face à 2 voire 3 toulousains. Dur de faire quelque chose.
C'était exactement le même problème côté gauche. Sauf que Toulouse est passé plus souvent à droite.
Maintenant, Alhadur a vraiment bien contenu malgré ça je trouve.
je le trouve personnellement pas au niveau de veigneau. sur ce dernier je ne comprends pas qu"il ne soit plus titulaire n'ayant jamais démérité ?,,capitaine la saison dernière et la même plus titulaire .ptete un problème avec derzack?,,
Dernière modification par didierland (14-12-2013 22:49:33)
Bon défaite .. on fait pas un mauvais match mais on a commencé à vraiment jouer quand on a prit des buts.
Castro c'est un beau fdp cette arbitre de merde sérieux. ! 2 penalties non sifflé.
Sinon Toulouse ne démérite pas, ils ont bien joué. Le poteau de bedoya, la tête de djordje, sa frappe à la fin .. trop d'occasions qu'on aurait du marquer.
Par contre vraiment des guignoles ces Toulousains ils se sont bastonnés entre eux, ils sont arrivés avec 20 min de retard à 15/20 personnes.
Belle ambiance en Loire encore.
nantais4493 a écrit:
Castro c'est un beau fdp cette arbitre de merde sérieux. ! 2 penalties non sifflé.
Moui, enfin... Les deux sont litigieux si on pense aux mêmes.
La main de Aguilar est vraiment pas évidente, même vue au ralenti. Il semble qu'il touche avec le bras, mais qu'il est plus ou moins le long du corps. En tout cas, vu l'action, dur de blamer Castro qui ne pouvait vraiment rien voir.
Et la faute elle est aussi légère. Même s'il touche le nantais, il est en même temps en train de rétracter sa jambe, et le touche vraiment légèrement du coup. Le nantais se jette.
Alors s'ils siffle les deux, c'est pas vraiment choquant. Car techniquement, il y a faute. Mais bon, c'est pas non plus les pénaltys irréfutables.
Surtout que tu oublies de dire que selon la même logique d'application stricte des règles, Riou doit être expulsé en première période.
Ouais je viens de voir le résumé qu'il l'a touche de la main ! Du stade pas du tout vu. ^^
Bref c'est pas en jouant 20 min qu'on pouvait espérer quelque chose !
Oui, il le touche du bras. Sauf que la règle dit que si le bras est le long du corps, il n'y a pas main. Là, on est à la limite. C'est plutôt litigieux. Pour moi, il ya techniquement main, mais c'est quand même sévère de siffler pénalty là dessus. Comme sur l'autre pénalty. Comme mettre un rouge à Riou en première période aurait été sévère.
Pas mal le petit FLAG DAY.
Sinon pas mal de voir les coups de matraque des CRS sur les pov Toulousain qui se battaient entre eux.
Toulouse a fait son match, mais le nul n'aurait pas été volé pour le FCN.
Audel je l'ai trouvé percutant et plutôt vif pour son entré. Mais par contre Bangoura, il a vraiment rien montré et a pour dire perdu chaque ballon.
Après en première mi temps on bougeait bien je trouve, on est revenu en 2eme mi temps trop faible puis on s'est réveillé au bout de 2 buts...
Mouais j'ai trouvé que Audel et Bangoura ont étaient plus dangereux en 15min que Bessat et Gakpé pdt tout le match. ^^
Hâte de voir la composition Mardi soir en coupe de la ligue, gagner pour la confiance !
pour les juger faudrait que audel et bangoura soit titulaire dès le début du match.sa serait bien qu'il le soit contre auxerre mardi
Pour demain soir, beaucoup d'absents !
AJ Auxerre : Sorin, Marester, Aït Ben Idir, Segbefia , blessés & Ntep, suspendu .
Nantes : Djilobodji, Vizcarrondo, Bedoya, Trebel , et on peut rajouter NKoudou je pense.
sa va être dur sans djilo. j'espère qu"il va mettre audel et bangoura titulaire d'entrée , pour faire souffler les titulaires , et surtout voir se qu"ils valent. mais connaissant derzack il le fera pas . au mieux nicolita titulaire a la place de gapké
Riou - Alhadhur - Djidji - Cichero - Veigneaux - Deaux - Veretout - Nicolita - Bangoura - Audel - Ariste ce soir !
Elle fait plaisir à voir cette compo', on verra ce que ça donne sur le terrain.
16 minutes de bonheur : https://t.co/EtxJnYUGCd
Ah oui c'est vrai y a match ce soir contre Auxerre
http://www.france4.fr/programme-tv
Alexx- a écrit:
16 minutes de bonheur : https://t.co/EtxJnYUGCd
Magnifique ! Par contre, c'est quoi cette histoire de faire de "Wouh wouh wouh" lors du nom d'Aristegueta ?
En tout cas, je suis surpris quand même, ça chante même tout en haut, c'est pas mal. Peut-être du au faite que la tribune n'est pas super haute, mais en tout cas, ça rend bien. ^^
Magnifique ! Par contre, c'est quoi cette histoire de faire de "Wouh wouh wouh" lors du nom d'Aristegueta ?
Ouais, j'avoue
C'est "Roux roux roux".
C'est "Roux roux roux"
Ah,ok
didierland est retraîté, depuis quand ?
Ambiance de folie à la Beaujoire
Comme d'habitude.